Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La 3ème Guerre Mondiale


Par : GhostWalker
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 11/11/2008 à 21:42:06 par GhostWalker

- Oui Chef?
- Suivez-moi...

Bob avait un air étrange, il semblait super dramatique. :(
Chaud comment je me pissait dessus, j'ai foutu le feu à la salle de tests, ca va en chiay pour mon matricule :peur:
Alors qu'on commencais à le suivre, dans la diretion oposée de la sortie du batiment, 5 Pompiers courait vers la salle en feu.
Moi et Cindy suivions Bob durant 2 bonnes minutes dans d'interminable couloir. On osait rien dire.

On arriva devant une grandes porte métalique. Bob entra un code de 10 chiffre sur le petit clavier numérique et la lourde porte s'ouvrit...

C'était enfaite un petit assenceur, et on descendit...
J'ai eu l'impression que c'était interminable, je savais pas ce qui m'attendais :peur: La torture supprême? Pompes illimitée sur du Tokyo Hotel en boucle? :peur:

Après un instant, la porte s'ouvrit.

- Je vous laisse ici, je n'ai pas le droit de pénétrer cette zone. Avancez jusqu'au bout du couloir, quelqu'un vous y attend.
- Oui chef, bien chef!

On avancait dans le couloir tout doucement, j'oubliais completement que Cindy marchait a côté de moi, j'avais même oublié que je lui avait roulé une pelle digne d'Hollywood il y à même pas 24h.

- Boris? Toi aussi t'a eu le FPS à la fin?
- Hein?..Ah euu...oui, c'est lorsque j'avais fini de m'échauffé que mon PC a prit feu... :honte:
- Je l'ai eu, et quand l'alarme à retentit j'était sur le point de mourir. On est ou ici à ton avis?
- Je sais pas, mais ca m'inspire pas confiance, on dirait le dernier niveau de CoD4. Allons voir le NPC qui nous attend.
- D'accord.

On avancait et une porte se dressa devant nous. Cindy ouvra doucement, la porte donnais dans une salle avec un vieux monsieur en uniforme militaire et plein de médaille dessus. :( Il était assis derière son bureau et nous fis signe de nous asseoir dans les deux siège devant son bureau.

- Soldat Boris, Soldat Cindy. Bienvenue au centre d'entrainement intensif Top Secret de l'équipe d'élite de l'armée américaine. Je me présente, John James, chef des opérations de l'équipe d'élite de l'armée américaine.
- Je crois qu'il y a une erreur monsieur, Boris ainsi que moi même avons été envoyé ici pas nos parent pour suivre une reéducation.
- Il se trouve qu'il y ai eu un changement de programme. En effet vos resultats au test de Q.I et connaissance militaire sont très impressionants, et vous êtes les deux premiers au monde à avoir été testé avec le test de survie. Test dailleur que vous avez brillement réussi avec 1h30 de jeu, comparé au précédent record de 1h05.
- Précédent record? Vous avez dit que nous étions les seuls au monde à avoir été pratiqué ce test. Qui a réalisé le précédent record?
- Eu...Cette information est top secrette pour l'instant, mes réponses sont limitée :hap:
- Et donc? :noel:
- Et donc vos résultat nous indique que vous êtes digne d'être membre de l'équipe d'élite de l'armée américaine!
- Mais on ne le voulait pas nous! On veux pas faire partie de votre équipe machin truc. :(
- Vous préférez faire 2500 pompes/jours ou pratiquer IRL votre passion virtuelle?
- Vous nous prenez par les sentiments :bave:
- Très bien. Je devrais normalement vous présenter a l'équipe, mais malheureusement nous avons subis de lourde perte durant notre dernière mission, il ne nous reste plus qu'un seul membre, hormis moi. Ce dit membre est en voyage pour l'instant, je ne puis point vous le présenter.
- On va donc s'entrainer seul Cindy et moi en attendant son retour?
- C'est exact.

John ouvrit un tirroir de son bureau et y sorti deux clefs.

- Tenez. Ce sont les clefs de vos appartement respectif. Vous disposez d'un studio de 20 mètre carré chacun. Les entrainements sont de 7h à 18h. Cartier libre pour ce soir. A demain :hap:


Commentaires