Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La 3ème Guerre Mondiale


Par : GhostWalker
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 10/11/2008 à 19:28:27 par GhostWalker

Je m'appropriais le lit proche de la fenêtre, et consultais mon horaire.

C'était bizarre, il n'y avait pas le nom des branches, juste le nom des salles. En tout cas on avait tous le même horaire. :(

C'était l'heure de se rendre à la salle EM160, on s'y rendait tous en même temps,et j'appercu par la fenêtre du couloir un gars qui fesait des pompes dans la boue, devinez qui c'était :o)) ... puis on entra dans la salle...
La salle était sombre, mais je senti une odeur familière, une odeur semblable au doux parfum de rose de primptemp, non je ne me trompais pas, ca sentait le fil élécrtrique!
Il y avait une vingtaines d'ordinateur allignés sur 4 rangée, tous séparé par une sorte de petit mur, et un autre tout au fond de la salle, face à tout les autre. Bob et une sorte de scientifique en mode pub SUN 3en1 se tenaient derrière.

-Bienvenue dans la salle de test, vous serez testez sur votre QI et vos connaissances militaire, prenez place et executez les ordres qui s'affichent a l'écran!

Je m'avancais, prit l'ordi le plus proche, et commencais à lire...

Tout d'abord yavait un test de QI en mousse trop facile, je le passe vite fait, ensuite je devais faire le questionnaire sur les connaissances militaire, fallait répondre par 1, 2 ou 3 :(

"Date de la première guerre mondiale:

1. 456-1492
2. 1914-1918
3. 2001-2007"

Chaud :( Merci Call Of Duty 2 :)

"Dans quelle direction une claymore est-t-elle toujours dirigée?

1. Le nord
2. En direction de la mosquée
3. Vers vous."

Chaud :( Merci CoD4 :noel:

Enorme yavait que des questions de noobs comme ca!

- Bob?
- Oui Albert?
- Qui sont les deux soldats au font de la salle? La fille et le garcon à côté d'elle.
- La fille c'est Cindy, et l'autre c'est son copain surement. Pourquoi?
- Ils ont fait 0 fautes à toutes les questions, et ont un QI bien supérieur a la moyenne! C'est presque digne de notre grande idole dont nous n'osons pas prononcer le nom pour l'instant!
- Non, c'est impossible...
- Mais si regardez!
- Mmmh en effet, la prophetie disait donc vrai, se sont les élus ! (Star Wars spotted :noel: ) Faites leur passer le test ultime, pour verifier.
- Oui chef.


**FLASH**


Arrg chaud mon écran est devenu tout noir, je commence à paniquer croyant avoir fait une fausse manip' ! Hou pinaize je veux pas me faire 1500 pompes :snif2:

Soudain une phrase apparu sur mon écran:

"Survivez"


Commentaires