Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Un Clochard Noeliste.


Par : Pouksal
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 08/11/2009 à 21:13:15 par Pouksal

[Chapitre 2] Opération coiffeur !

Charles cria et cria encore :
-Vive Chuck vive le Noelisme !
Il cria jusqu'a ce qu'il se pris un caillou sur le crane, alors Charles se dit : '' Il faut que je pense a ce que m'a dit ce denommé : Pouksol

Alors Charles regarda tout d'abords les prix pour se couper les cheveux, la coupe était a 14.90?
Il fallait donc economiser 72jours sans boire et sans manger, cela était impossible, Charles perdit espoire, il était deprimé.
C'est alors qu'une vielle dame avec un bonnet de père noel sur la tête ( Peut etre un signe du grand dieu Noeliste ) sortit une piece de 10centimes pour le mettre dans son petit gobelet de café.Mais cette dame avait laisse échaper un billet de 5? !

Qu'allais faire ce cher Charles ?

Il se jeta sur le billet et le planqua dans sa poche de derriere. Il lui manquait encore 9?80 pour la coupe de cheveux.

Cette somme était titanesque pour charles enfin il s'endormis sous son carton...

Cette nuit fut rude, en effet il avait fait -7C° et c'est un chien qui l'avait reveiller en lui urinant decus.Cepandant ce matin Charles avait bien dormis, il avait une idée ! Il avait decider de voler des vieille dames pour pouvoir ce coiffer ! C'est ainsi que Charles mit son plan en marche, il allait continuer a mendier, mais lorsque une vielle dame allait sortir son porte monnaie pour lui donner de largent, il allais se lever, lui shourer son porte monnaie et se tirer en courant, ensuite il courerait dans le Tramway le plus vite possible en ésperant qu'il n'y aurait pas de controleur.

C'est ainsi que ce matin, malgrès l'odeur d'urine qui infestait Charles, une vielle dame sortit son porte monnaie.
Une chance pour Charles,il avait l'air bien garni
Au moment ou la vieille dame allait deposer la piece de 5centimes dans le gobelet a Charles, il se leva, lui piqua son porte monnaie et coura a toute allure en direction du Tramway.
La vieille dame courait derriere lui en gesticulant sa canne dans tous les sens :
- Petit enfoiré ! rend moi mon pognon !
C'est qu'elle ne machait pas ses mots la vielle folle !
Enfin, Charles vit le Tramway s'arreter, mais c'est alors que : Malheur ! Les portes allait se fermer !
Charles va t-il tenter l'impossible ?
Ou va t'il au contraire se faire taper par la vielle enragé ?

Suspense

Désolé pour les fautes, vraiment


Commentaires