Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Les aventures de Cascade


Par : Fairy-Tail
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : L'homme de foudre !


Publié le 03/09/2010 à 20:39:59 par Fairy-Tail

Chapitre 11 : L'homme de foudre !

Nos héros avaient tous survécu à Owl, sauf Scrall qui fut enterré deux jours après.
Aujourd’hui c’est l’élection de deux nouveaux modérateurs !

- Bonjour et bienvenue ! Voici l’élection des deux nouveaux modérateurs ! Ceci fera trois modérateurs, Fairview et deux autres ! » Dit le présentateur.
- Merci, merci. Alors vous êtes prêt pour la première élection du second modérateur… Et bien le second modérateur est … Deathounet !

BOUM !

- Qu’es ce que .. Qui a foutus ce bordel ! » Cria Fairview.
- Fairview ! C’est moi … » Dit ???
- Ma… Masgue ! C’est toi ? » Demanda Fairview.
- Tonnerre de Zeus ! » Cria ???

Fairview se fait propulser loin derrière.

- Masgue ! Ne me tues pas ! » Dit Fairview.
- Mon frère, avant je croyais que tu étais sympa, mais tu t’es foutu de ma gueule pendant ses 16 ans ! Ou est le diamant des 16 anges ? » Demanda Masgue.
- Il… Je ne sais pas ou il est, je vais le chercher et te le donner… » Dit Fairview.
- Ne te fous pas de ma gueule ! Je te laisse 4 jours ! 4 ! Pour retrouver le diamant des 16 anges. » Dit Masgue.
- 17 ! 17 anges, il y en a un ici qui peu te vaincre en un seul coup ! » Dit Fairview.
- Dit ! Dit qui est le 17ème ange ! » Dit Masgue.
- A toi de le trouver ! Ce qui prouve que j’ai plus de pouvoir que toi ! » Dit Fair’.
- Notre père, na pas voulu m’écouter ! Maintenant je te laisse 4 jours pour le retrouver ! Bye ! » Dit Masgue avant de partir.

- Quelle foutus ce Masgue… » Dit Fair’.
- Fairview, tu as besoin d’aide ? » Demanda Deathounet.
- Nan, va prévenir Cascade, j’ai besoin d’eux… » Dit Fair’.

**
*

- Bon, maintenant, nous sommes tranquille, Séb’ viens voir papa ! » Dit Kira.
- Quoi ? » Demanda Séb’
- Séb’ je crois que nous allons avoir une nouvelle quête… Retourne t’entrainer et moi j’appelle Bob ! » Dit Kira.
- A table ! » Cria Gloutonne.
- Leila ? C’est toi ? Je pourrais parler à Bob s’il te plait ? » Demanda Kira.
- Je te la passe ! » Dit Leila.
- Allo ? » Demanda Bon
- Bob ? C’est moi, Kira ! Alors tu vis avec Leila, la classe non ? » Demanda Kira.
- Ouais… Sa fait 32 nuit qu’on dort ensemble Bon pourquoi tu m’appelles ? » Demanda Bob.
- Et bien… Un surnommé Masgue, le frère de Fairview veut un diamant que Fair’ à caché loin d’ici, il faut se donner rendez-vous au Gotta, je compte sur toi, Bye ! » Dit Kira avant de raccrocher.
**
*

- Tout le monde est au complet ? » Demanda Fairview.

TOUS : Ouais !

- Okay, alors * Sort une carte * Le diamant se trouve là ! » Dit Fair’ en posant son doigts sur une map.
- Et nous, sommes là ! » Dit Death en posant son doigts sur une map.
- Donc, vous devez parcourir 900Km pendant 4 jours ! Faite gaffe car, pendant votre chemin vous pouvez rencontrer toute sorte de bête ou de mage. » Dit Fair’.
- Bonne chance à vous, et retrouvez le diamant avant 4 jours ! » Dit Death.
- Vous pouvez compter sur nous ! Bye, vous ne serez pas déçu ! » Dit Bagast.

2 heures plus tard…

- J’ai plus de force… » Dit Séb’.
- Attendez… J’entends une chose… » Dit Benze.
- C’est quoi ? Demanda Leila.
- Regardez ! C’est marron ! » Dit Skywarp.
- Nan… C’est… » Dit Rapture.

TOUS : C’est René la Taupe !

- Ce qui me plait chez toi c’est ton petit bidon, tes petites poignés d’amour, je trouve sa trop mignon ! Et même si tu … » Dit René la taupe.
- Taggle ! TAGGLE ! TAGGLE ! » Cria MC en frappant René la taupe.
- Calme ! Il peu peut être nous aidez ! » Dit Gloutonne.
- Okay… » Dit MC et se stop pour laisser parlé René…
- T’ES SI MIGIOOOOOONNNNNNNN ! » Cria René la taupe.
- Je peux le taper ? » Demanda MC.
- Nan ! » Dit Bagast.
- CONNARD ! » Cria Benze en tapant René la taupe.
- Stoppez-vous ! » Dit Bob.
- Bob a raison, nous sommes dans un piège pousser vous du carré ou René la taupe se trouve, il va exploser !!!! » Cria Kira.

Tout le monde courus hors du carré… BOUM !

- Putain, il ma niqué la jambe ! » Dit Bob qui rampait par terre avec une seul jambe.
- Bien, bien vous êtes tombé dans mon piège ! Je vais vous massacrer ! » Dit ???
- Qui es tu ? » Demanda Benze.
- Je suis Zephit ! Envoyé par Masgue. Je dois vous détruire et en rapporté un au maitre pour que vous lui dite ou est le diamant ! » Dit Zephit.
- Putain… Ma jambe ! Je ne peux pas me battre ! » Dit Bob.
- Il va ma le payer ! Sable d’herbe ! » Cria Leila.
- Météores du passé ! » Dit Zephit.

Leila fut propulsé loin derrière. Zephit disparaît puis réapparait a coté de Leila.
- Sois je la tue sois vous me dites ou est le diamant ! » Dit Zephit.
- Espèce d’ENCULER ! » Cria Bagast avant de lui donner un énorme coup de poing.
- Bagast, ne reste pas là ! » Dit Kira.

Bagast donna des coups à Zephit, mais Zephit lança le sort « Feu du cyclone ! » Bagast aspira le feu avec sa bouche.

- Hein ? Tu bouffes le feu ? » Demanda Zephit.
- Je ne le savais pas non plus mais… Quand je dois me battre, je ne me contrôle plus… » Dit Bagast.
- Ceci ne dit pas que tu vas gagner ! » Dit Zephit.

Zephit s’approcha de Bagast et lui donna un coup à la nuque. Bagast bloqua le 2ème et lui donna un coup de poing dans le ventre, Bagast lança le sort « Feu de la terre » Zephit pris le sort en plein fouet…

- C’est fini ? C’est déjà fini ? » Dit Bagast.
- Bagast, tu es fort, mais il est encore en vie... » Dit Kira.
- Il m’énerve cette enflure ! » Dit Bagast.
- Bon… Fini l’entrainement ? » Demanda Zephit.
- Quoi ? » Dit Bagast.

Zephit se téléporta derrière Bagast, lui donna un coup de genou dans le dos. Ce dernier saigne de la bouche, il riposta avec le sort « Finale Feu d’artifice ! » Le corps de Zephit explose en pleine air.

- C’est enfin fini, il ma éclater le dos cette enfoiré.. J’ai mal ! » Dit Bagast.
- Il ma défoncer ma jambe… Quelqu’un peut m’aider a me relevé please ? » Demanda Bob.

Hélas tout les monde était partie…

- Bande d’enfoiré » Dit Bob.
- Comment ? » Demanda Leila qui étai derrière lui.
- Ah ! Nan rien, peux tu m’aider s’il te plait ? » Demanda Bob.
- Bien sur » Dit Leila.

Leila et Bob rejoignent le clan qui était en avant…

- Il nous a bien piégé si Masgue est plus fort que lui, on n’a pas trop de chance ! » Dit Rapture.
- Regardez là-bas ! Une tempête de glace ! » Cria Benze.
- C’est un garde de Masgue ! On est tous mort ! » Dit Rapture.

Tout nos héros firent gelée par la tempête de glace.

- Moi c’est Gérald ! Bras droit de Masgue, homme de glace 4ème dan ! » Dit Gérald.

Nos héros entendirent mais ne pouvait plus bouger…


- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaahhhhhh ! » Cria Bob.
- Tien, tien ! Un homme qui a qu’une seul jambe c’est libéré de ma glace ? Il est plus puissant, car les autres sont dans les commas ! » Dit Gérald.
- Viens te battre ! » Dit Bob.
- Prétentieux » Dit Gérald.
- Canon de l’air ! » Cria Bob.
- Bazooka de glace ! » Cria Gérald.

Un énorme bloc de glace se dirige vers Bob … Mais …


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.