Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Les aventures de Cascade


Par : Fairy-Tail
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Seul face à son destin


Publié le 03/09/2010 à 20:36:38 par Fairy-Tail

Chapitre 10 : Seul face a son destin.

- Owl ton petit jeu s'arrête là ! J'ai tué Sazed !" Dit Kira.
- Nan, mythomane c'est Trod " Dit Owl.
- Bon c'est vrai, mais en attendant j'ai la Lybag ! J'ai gagné le jeu libéré TOUS mes amis rendez leurs la vie !" Dit Kira.
- La vie que tu dis ? C'est trop tard leur cœur ne battent plus ! * rire * Maintenant c'est toi contre moi !" Dit Owl.
- Bon je vais me donner a 200% Maintenant pour ma famille et pour mes POTES !" Cria Kira en versant quelque larme.
- Tu joues le tout pour le tout, mais cela ne sert plus a rien, Vampire du désert !" Cria Owl.

Kira esquiva le sort et lança " Mot interdit " Owl le reçut en plein fouet, mais ce dernier est toujours debout, il a aspiré le sort… Owl court vers Kira et lui donne plein de coup dans le ventre, Kira le repousse et lance a nouveau le sort " Mot Interdit " Mais owl esquive et lance le sort " Sort de la Clandestine " Le sort va tout droit vers Kira, c'est un sort oublié très très puissant…

- Kira, bonne chance pour tué Owl…" Dit Trod avant de mourir..
- Trod ma sauvé ? Mais quelle monstre es-tu pour tué un ami ?" Demanda Kira.
- Bon je vais tué Gloutonne, elle respire encore…" Dit Owl avant de s'envoler en direction du village.
- Je vais te tuer pauvre taré !" Dit Kira en s'essuyant une larme de son œil gauche.

Kira vole pour arrêter Owl, ce dernier lui donne un coup mais Kira esquive et le frappe sur la tête, ce dernier cria :

- Pluie de glace !" Cria Kira.

Owl tomba par terre alors que ce dernier volait très haut… Kira le rejoint en se posant sur le sol.

- Oses tué Gloutonne et tu verras ma vrai fureur…" Dit Kira.
- Tu ne me fait pas peur morveux !" Cria Owl avant qu'il se remette a volé.

Kira le rejoint le combat continu dans les aires… Kira saigne beaucoup, quand à Owl lui saigne un peu du dos… Owl lance le sort " Glacier interdit ! " Kira se le prend…

- Bon et bien Gloutonne n'est plus trop loin… Vite elle respire encore !" Dit Owl.

Owl arrive sur le lieux ou Gloutonne est présente.

- Bon, tu vas me dire ou est le bébé, sinon je te tue !" Dit Owl.
- Plutôt crever…" Dit Gloutonne.
- Donc laisse moi te tuer avec tendresse…" Dit Owl.
- Ferme la…" Dit Kira.
- Oooh ! Mais voilà le héros…" Dit owl.
- FERME LA !" Cria Kira.
- Bon tu ne me laisses pas le choix ! Va en enfer Gloutonne !" Cria Owl.



- Quoi ? Comment ? Tu es rapides petit tu sais ?" Demanda Owl.
- Plus personne ne fait de mal a personne tu vas trop loin, Owl." Dit Kira.
- Guerre de Kira " Cria Owl.

C'est un sort ou Kira se tue lui même, car il ne peu plus contrôler son corps…

- Maintenant, âme de Kira tu toi !" Cria Owl.
- Tu ne peux plus rien contre moi, Owl je suis celui qui craignait… Je suis Kira !" Dit Kira.
- Comment il repousse le sort " Dit Owl.
- Serpent céleste !" Cria Kira.

Un serpent entoura Owl et le mordra parfois…

- Ton serpent ne me fait pas peur, Kira." Dit Owl.
- Je t'es surpassé, Owl tu ne peux plus rien contre moi…" Dit Kira.
- Destruction du démon ! " Dit Owl.
- Sa te fait sourire avec un sort minable, crève petit con * met sa main droite en avant *" Dit Kira.
- Au ! Attend si tu me touches une fois j'explose et j'ai mis Gloutonne avec, donc t'es foutu !" Dit Owl.
- " Désactivation de sort ! Et voilà ton sort n'à plus aucun effet." Dit Kira.
- Espèce de …" Dit Owl.

Kira donna un coup de genou dans la tête de owl, le combat continue. Owl tord la les bars de Kira. " Crasher de feu !" Cria Owl la bouche ouverte, le dos de Kira était en feu il le soigna puis Owl lui donna plein de coup de poing de pied… Kira bloque tous les coups de Owl, il lui reste une main libre, il cria " Météore Céleste ! " Owl se le pris en pleine tête.

- C'est… C'est terminé ! J'ai tuer ce taré, mes parents si vous m'entendez c'est pour vous ! Et vous mes amis aussi !" Dit Kira.
- Ce… Ce n'est pas terminé ! Au contraire ! C'est le début !" Dit Owl en se révélant la tête recouverte de sang.
- Taggle ! Canon de l'air !" Cria Kira.

Le corps de Owl fut en poussière et s'enlove dans les airs à jamais…

- Cette fois c'est fini ! Quoi ? Les esprits de Cascade sont revenus… Je vais voir… " Dit Kira.

Ce dernier vola et arriva au village ou tout les gens de cascade l’attendaient…
- Kira, tu as vaincu Owl… » Dit Gloutonne.
- Allons chercher Séb’, vite. » Dit Kira.

Nos héros vient sans grand danger…

**
*

5 ans plus tard… Une menace se fait entendre dans le -15… Après a deux doigts de la mort de chacun des membres ont ne s’attendaient pas a pire, mais maintenant Séb’ à 6 ans, et commence a révélé ses vrais pouvoir…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.