Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 04/10/2008 à 18:14:03 par alcolol

Un jingle de quelques notes traversa les haut parleurs et annonçaient que les hôtesses allaient procédé au rappel des mesures de sécurités. La ceinture, le gilet, les portes sur le côté et les masques à oxygène! J'étais près en cas de coup dur. Puis la démonstration se termina. Le capitaine prit alors la parole en souhaitant la bienvenue à bord à tout les passagers, un remerciement pour avoir choisi la compagnie Air France. Puis l'avion se mit en marche. Un ronronnement fit vibrer la carlingue. A travers les hublots, on s'apercevait que l'avion quittait le terminal et se dirigeait vers les pistes. Ceintures attachées et fixé au siège l'avion décolla après un long passage sur la piste. Puis l'avion revint en position horizontale, et les signaux lumineux des ceintures s'éteignirent.

Voila c'est partis, je pars pour un an de vie sans parents, sans emmerdes,sans con, sans...

-"Bonejoure, je m'appelleu Hannah et Tu?"

Ma charmante voisine, avait visiblement envie de casser la glace et m'adressa un grand sourire. Un peu surpris je répondis.
-"oh... Nice to meet you, I am Marc"
-"ça ne te deurange pas si on parle avai toi le françé?"
-"Ok :-D "

Derrière elle, ces deux autres copines me firent un geste de la main amical pour me saluer.
Ce vol promettait d'être haut en couleur! J'avais 3 belles australiennes bien "faites" qui me parlaient...Blondes, yeux bleus!

Hannah me presenta ses 2 copines Lucy et Lily.

Toutes les 3 avaient visitées Paris pour 3 semaines, pendant leurs vacances d'hivers. Elles avaient fait "le magasin","manger le café",et "monter la Eiffel Tower" c'était mignon venant d'elles :fier:

3 heures apres le décollage, Lily voulais que je chante un truc en français...
Gêné au début, nan mais la honte....mais là je pouvais pas refuser....

-"Allez venez millord vous assoir à ma table, il fait si froid dehors et ici c'est con-for-re-table..."

Elles étaient aux anges et m'avaient même filmées. Au fil des chansons je prenais de l'assurance me lâchant complètement! Jusqu'à ce que l'hôtesse ne me demande d'arrêter de crier dans l'avion....
Là j'ai eu les boules....je chante pas bien?!!Moi?!!!!

Enfin jme suis calmé car quelques un des passagers me regardaient d'un air méchant.

Les trois belles n'arrêtaient pas de me dire qu'elles "adoré toi"
et moi j'essayais de leur faire dire la phrases
-" Les chausettes de l'archiduchesses sont telles seches archies seches?"

Et ça donnait:
"Lé chossette dé le artchi durchess son tel saiche artchi saich?" :

6 heures de vol...21heures (heure de Paris) les plateau repas sont servis...Les australiennes n'aiment pas et le font savoir....

"It's disgusting, I'll never eat that!!!"

Bien sûr elles finissent par manger leur plateau repas...fiou....ce ne fut pas évident!


Commentaires