<h1>Noelfic</h1>

Prisonniers du monde du 15-18


Par : Endroit

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 4

Publié le 03/11/08 à 22:05:17 par Endroit

Après avoir sympathisé avec Lewl ils rejoignèrent un camp de réfugiés.

Lewl : Nous sommes enfin arrivé :hap: !
Endroit : ça craint comme Endroit ( :rire2: ) :noel:
Lewl : C'est mieux que rien :hap:
InaZuma : Vous êtes sympa pour un hap ! :ok:

Après s'être installé et avoir posé le strict nécessaire qu'ils avaient amenés, ils se réunissèrent au centre du campement et le maire du forum arriva.

Castorking : Bonjour, chères réfugiés, en tant que maire du Forum, je me dois de vous garantir une sécurité totale sur mon territoire, ainsi, tant que vous resterez dans ce topic aucun floodeur n'arrivera, je vous le garantis et vous promet que je veille personellement sur ce forum


Clap... clap... clap clap clap


:bravo: :bravo: :bravo:

Attendez, j'aimerai que vous laissiez la parole au grand philosophe voyageur hapiste du nom de Lewl qui va vous faire un discours !


Lewl : Mes amis ! L'heure est à la paix et à la conciliation ! Nous sommes ici dans une misere commune et nous devons nous soutenir les uns les autres ! Garder à l'esprit que nous avons un ennemi commun, les zelateurs heretiques de Hap qui usent du flood ne doivent pas se rejouir de nos dissentions internes ! Car le sang empoisonne la doctrine la plus pure comme le disait Nietszche !
Je vous demande mes amis de vous unir et d'oublier les conflits sans objets qui vous egarent !
Autour de ce feu de camp rassemblez vous, et gardez vos forces ! :hap:

Encore une fois les applaudissements retentirent et tout les peuples, globiste, cdiste, pommiste clowniste et tout les autres s'étaient réconciliés, il fallait désormais anéantir définitivement ces maudits hap !

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire