Note de la fic : :noel: :noel:

Prisonniers du monde du 15-18


Par : Endroit
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 03/11/2008 à 22:04:37 par Endroit

... Mais... Mais... Qu'est-ce qui se passe :doute: c'est quoi tout ça, des portails ? mais qu'est-ce que ça peut bien être nom de Zeus, je me rappelle juste m'être numéris... mais oui c'est ça ! Je suis DANS le 15-18 :rire: . Mais c'est quoi ce gros truc pointu qui se dirige vers moi... AAAAAH C'EST UNE SOURIS HAPISTE QUI ME VEUT DU MAL !!!!!! Ainsi je me mis à courir, courir jusqu'à apercevoir plusieurs de mes confrères noelistes... J'en ai reconnu un... LaLaitiere ! Je lui fis un signe de la main et j'allai le rejoindre.
Mais, tandis que je passais entre les portails menant aux nombreux bides deux hapistes m'ayant tendu une embuscade me sautèrent dessus, "Non, me dis-je, mais attend... Si je suis dans le 15-18 je suis capable d'utiliser..." puis 2 immense éclair traversèrent les hapistes... ils sont bannis, temporairement. Bon j'allais rejoindre LaLaitiere et le campement de réfugiés...


Endroit : Vid (Le surnom de LaLaitiere). Comment ça se fait qu'on est là
LaLaitiere : Bah je sais pas, j'étais chez moi et il y'a eu un coup de vent et finalement je me suis retrouvé ici :(
Endroit : C'est exactement comme moi en fait...
... un grondement... il s'intensifie... NON UNE ATTAQUE MASSIVE DES H*P



XXXXXWWWWWXXXWWWW : SALUT :hap:
HAPOWERMONDIEU : HAP VAINCRA les n*el :hap:
... Un flood massif... tout les portails changeait, chaque seconde, comme si quelques idiots cherchaient à détruire le 15-18, les portes s'écartaient les unes des autres...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.