Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'aventure ( pas ) banale de quelques stéréotypés


Par : NovaWisdom
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 13/12/2009 à 14:51:12 par NovaWisdom

--------------------

Chapitre 16


--------------------


-1ere journée du Noeliste + Happiste + Troll + Hackzor + YesLife + Kikoo + Wesh + Pedobear-
[Localisation : Salle 32, Etage 3, Hopital de Saint André du Puis, Bourgogne.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 16h 00]
[Temps avant "Crisis" : 42h]


-Infirmier : Arrétez de niez monsieur, les faits sont la!
-Troll : Bien les preuves en carton montés pour nous rendre coupable? :rire:
-YesLife : Ouais, je doute que ce type se drogue...
-Kikoo : et pui mr linfirmier on a rien fait nous :snif:
-Happiste : Eh bah, moi qui ait toujours pensé que ce serait moi qui serait accusé de me droguer :hap:.
-Troll : Bien que spa le moment d'être cynique? :rire:
-Happiste : Bien que c'est pas le moment pour rire? :hap:
-Wesh : azy jsui sur il a jamai fumé, ta vu sa gueule de pucelle lol
-Noeliste : Ca vous suffit pas les 6 témoignages?
-Pedobear : Qui nous dit que vous ne complotez pas, et que vous vous êtes en fait tous drogués? :sournois:
-Infirmier : Il a raison, vous dites que les preuves sont fausses, alors que nous n'avons aucune certitude de votre témoignage.
-Noeliste : Mais t'a un balai dans le cul ou quoi mon pauvre? :noel:
-Pedobear : Laissez monsieur l'infirmier, la police arrivera bientôt.
-YesLife : J'hallucine...
-Kikoo : je veu pa aller en prison :snif2:
-Wesh : AZY NIK SA RACE JVOU PETES TS LA GUEULE LA
-Kikoo : fé kelke chose nova par pitié, t'es le plu intelligent dentre nou :snif:
-Noeliste : T'insinues quoi la? :(
-Hackzor : ...admettons que nous nous soyons drogués. Cela induirait-il que nous ayons violé la jeune fille? Et surtout, que nous l'ayons "tué" ?
-Pedobear : Bah ouais, vous étiez complètement déchirés, et vous aviez des besoins sexuels primaires, alors vous vous êtes enfermés dans l'armoire, puis vous avez commençés a... vous amuser.
-Happiste : Continue, nous t'écoutons :hap:
-Hackzor : Etrange, pourquoi n'a-t-on pas trouvé de sperme sur nous alors?
-Noeliste : Awai il marque un point la, pourquoi alors?
-YesLife : Ouais, explique-toi gros sac.
-Kikoo : bien joué nova!!
-Pedobear : Il y avait du sperme sur vos habits, et les infirmiers m'ont dit qu'ils vous ont retrouvés par-terre, presque totalement nu.
-Hackzor : Certes...
-YesLife : *à la Kikoo* Putain ca tourne pas à notre avantage...
-Kikoo : *au YesLife* et nova a l'air à court d'argumen, keskon va faire?
-Hackzor : Alors pourquoi les analyses que l'on a subi en entrant à l'hôpital n'ont rien révélé de significatif par rapport aux "drogues" ?
-Troll : Bien que +1? :rire:
-Happiste : KOM TA RAISE ON! :hap:
-Pedobear : Les analyses ont été faites vite fait, c'est tout.
-Hackzor : Qu'en savez-vous? Vous n'étiez pas la.


Whaw le duel au sommet, les deux intellos de chaque groupe s'affrontent verbalement sous les yeux ébahis des autres personnes, même moi. Chaud le beauf intelligent quand même :noel:. Il a tout bien préparé la racl', comme quoi c'est plus rusé que je le pensais un Peodbear.
Le débat avance lentement, et personne n'ose prendre la parole, c'est pas le moment de dire des conneries. Ce qui explique d'ailleurs que le YesLife a instinctivement fait fermer saggle à l'autre autiste :noel:.


-Pedobear : Qu'est ce qui te dit que j'était pas la?
-Hackzor : Une analyse, qu'elle soit "vite fait" ou pas, aurait obligatoirement du révéler quelque chose, surtout des drogues.
-Pedobear : Il n'y a pas eu de prise de sang, donc non.
-Hackzor : Qu'en savez vous?
-Pedobear : Les médecins m'ont dit qu'il n'y en a pas eu.
-Hackzor : Qui nous dit que vous n'êtes pas complices?
-Pedobear : Qu'est ce qui te fait croire qu'on est complice?
-Hackzor : Ecoutez, nous pouvons nous continuer à nous renvoyer la balle longtemps comme ça. Ou alors, vous vous décidez à trouver une preuve nous inculpant.
-Pedobear : C'est déja fait, j'ai vos drogues.
-Hackzor : Ce ne sont pas nos drogues.
-Pedobear : Prouvez-le.
-Hackzor : Comment voulez-vous prouver qu'une chose n'est pas à nous?
-Pedobear : En disant la vérité?
-Hackzor : Nous disons déja la vérité.
-Pedobear : Alors expliquez-moi pourquoi en a-t-on trouvés dans ses habits?
-Hackzor : Parcque vous les avez glissés dedans lorsque celui-ci était hors de sa chambre.
-Pedobear : As-tu une preuve de ce que tu avances?
-Hackzor : Analysez ses bras, faites une prise de sang, vous verrez bien.
-Pedobear : Qu'est-ce que cela changerait?
-Hackzor : Le tabac, ou les drogues restent de 1 à 2 mois dans le sang.
-Pedobear : Et qui dit que c'est pas des drogues rapides?
-Hackzor : Parcque ca n'éxiste pas.
-Pedobear : Qu'en savez-vous?
-Hackzor : Parcque je le sais?
-Pedobear : Cela voudrait-il dire que vous avez volontairement violé la jeune fille?
-Hackzor : Nous ne l'avons pas violé. Vous n'avez qu'à analyser les traces de sperme sur nos habits, ou dans l'armoire.
-Pedobear : Et si ils ont été nettoyé?
-Hackzor : ...arretez de répondre par des questions si vous n'avez plus d'arguments.
-Pedobear : Oula, serait-tu en train de perdre ton sang-froid petit?
-Hackzor : Et ne changez pas de sujet.




...



Après plusieures échanges verbaux assez violents, un long silence s'installe. Personne n'ose parler, l'atmosphère est pesante, et on se sent un peu con à côté d'eux :noel:

-Noeliste : Bon stop, on est dans une impace.
-Troll : Bien que j'ai l'impression de servir à rien? :rire:
-Infirmier : Il a raison, on n'avancera pas sans preuve. La meilleure des solution serait de traiter de ceci devant un tribunal.
-YesLife : Ah carrément...
-Noeliste : Ah ok tacru toi :noel:
-Wesh : AZY SAMERE PA DE TRIBUNAL G RIEN A VOIR MOI BANDE DE CONNAR
-Kikoo : je veu pa allé devant un tribunal moi, g rien fait :snif:
-Happiste : KOM CA VA PA LE FER :hap:
-Hackzor : Bon, arretons de nous prendre la tête. Des analyses ADN du sperme sur nos habits, ou dans l'armoire, révèleront vite qui est le coupable.
-Noeliste : +1
-Troll : +2 :rire:
-Kikoo : bien di nova! alor on va fair les analyses!
-Pedobear : Ok pas de problème, alors donc :sournois:
-Noeliste : ...:question:
-Hackzor : *pense* Il à l'air bien confiant... c'est pas normal...
-Happiste : KOM IL A LER CONFIAN :hap: KOM C PA NORMAL :hap:
-Kikoo : on lavai remarké, et c pa la pein de gueulé no pensé à hot voi...
-Happiste : Ah parcque tu peux gueuler à basse voix? :hap:
-Kikoo : pppfffffffff.......
-Wesh : on peu analyser du sperme? azy c dégeu
-YesLife : Sérieux, y'a vraiment besoin d'aller aussi loin? Vous êtes pas capables de voir que le gros tas est responsable du "meurtre" et du viol?
-Pedobear : Infirmier! Ils insultent encore ma corpulence!
-Infirmier : Ca suffit! On attends les policiers, et on règle ca dans les règles de...
-Wesh : AZY JATEN PAS LES CONDER PUTIN DE FLIC NIK LA POLICE
-Noeliste : *murmure au Hackzor* Oh, connard de nolife, t'a pas une autre idée? Pas envie de finir devant un tribunal m'voyez :noel:
-Hackzor : *murmure au Noeliste* Attendre l'arrivée de la Police, et effectuer les échantillons d'ADN sur le sperme dans l'armoire, ou sur nos habits. Il me semble l'avoir assez répété.
-Noeliste : *murmure au Hackzor* Mais l'autre beauf a sourit quand t'a sorti ça, c'est louche...
-Hackzor : *murmure au Noeliste* C'est du bleuf, même si je vois pas pourquoi une telle réaction...
-Noeliste : *murmure au Hackzor* Ouais t'es pas ultra intelligent quoi, jsavais que c'était un fake :noel:.
-Hackzor : *murmure au Noeliste* Tu peux réfléchir aussi tu sais, je suis pas le cerveau du groupe.
-Noeliste : *murmure au Hackzor* Fake : nous ne sommes pas un groupe :noel:



Bon, on est dans une belle impasse : le pedobear et son esclave nous accusent d'être responsables du viol + tentative de meurtre. Mais c'est pas le cas, j'ai pas (encore) le level requis pour violer :noel:.
Chacun des deux clans s'accuse donc mutuellement, on avance pas, ca flood les "Bien de", les "Continue nous t'écoutons", et j'en passe. En gros, le débat stagne, le temps passe, on attends les flics, même si j'ai vraiment pas confiance, mais bon, on a pas le choix.




...




-Infirmier 2 : HEY, VENEZ VOUS TOUS!


Bah tient, encore un infirmier de mes deux qui squatte la convers, horray :noel:. Il vient d'arriver dans la salle, reprends son souffle avant de gueuler :


-Infirmier 2 : LA PETITE S'EST REVEILLER, VENEZ!
-Noeliste : Photo sinon fake :noel:
-Happiste : KOM C FO :hap:
-Infirmier 2 : JE VOUS JURE, VENEZ VITE!
-Hackzor : Tout ceci est de bonne augure dis-donc...
-YesLife : Ca tourne à notre avantage on dirait. Eh bien, allons-y :cool:
-Wesh : cki la gamine?
-Kikoo : oh génial elle va mieux :rouge:
-Pedobear : *gloups* Euh... ouais :peur:
-Troll : Bien que l'affaire va enfin être terminée et qu'on va pouvoir rentrer chez nous? :rire:


Bah tient, la chance tournerai-t-elle en notre faveur?
Passons les discours inutile, et rendons-nous directement en salle 1.




...




Arrivé la-bas, on peut voir l'horreur de l'état de la fille : ah putain, perfusions, assistance respiratoire et tout...


-YesLife : Mon Dieu...
-Wesh : ah put1...
-Kikoo : c vraimen affreu....
-Happiste : Comme ta tronche. :hap:
-Noeliste : Bon... elle est réveillée la? Parcqu'il suffit qu'elle dise "Owi c'est lui le vilain violeur", et c'est bouclé :noel:
-Hackzor : Son témoignage sera le coup fatal.
-Happiste : Finish Him :hap:
-Pedobear : Heh... elle a pas encore parlé, n'avancez rien les gamins...
-Wesh : azy on pe pa la reveillé?
-Happiste : *s'approche de la fille* MMMOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGG LLLLLLLIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEEE !!§!!!§!!! :fou:
-YesLife : :ouch2:



...



-Petite fille : *sursaute* aahhh!!!

Omagad, ca a marché?


-Troll : Jerry du plan en carton qui marche :rire:

Owyeah, bébé lily est reveillée, horray :content:
Bon bah voila, laissons la suite du raisonnement à notre pseudo-génie :


-Hackzor : Voila le topo : Le Pedobear, vous vous approchez de la fille, nous on reste dérrière. En fonction de sa réaction, on en tirera les bonnes conclusions.
-Pedobear : Et si j'ai pas envie? :(
-Hackzor : Ok, ca sera noté pour le jour ou nous irons devant le tribunal comme un refus d'obtempérer.. De tout de façon, vous n'avez rien à vous reprochez, n'est-ce pas?
-Pedobear : Euh... non mais... :peur:
-Wesh : azy jkompren r1 il fé koi
-Kikoo : euh moi nn plu mé fé confianc à nova ^^
-YesLife : Alors en avant, prouve-nous ton innocence.

C'est ainsi que Robert s'approche du lit, et fait mine de sourire à la fille.

-Pedobear : Coucou petite :peur:
-Petite fille : .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



...



-Noeliste : Pwn3d :noel:
-Pedobear : ...bah qu'est-ce qu'il y a petite? :peur:
-Petite fille : *tremble de peur* MAPPROCHEZ PAS PAR PITIER, NON ARRETEZ, PLUS JAMAIS, NON JAMAIS, AU SECOURS !!!!!!!!!! :snif2:
-YesLife : Elle a pas la mémoire courte la gamine. On dirait que c'est l'avoeu final.
-Kikoo : alor, vs avé vu mr les infirmiers?
-Infirmier : En effet... je l'aurai jamais cru...
-Noeliste : Il a une tête de pédo, et vous vous en doutiez pas, ah ok :noel:
-Hackzor : Robert, vous avez perdu.
-Pedobear : Non... impossible...
-Troll : Bien que si t'a perdu looser? :rire:
-Happiste : Please insert one coin to Continue :hap:
-Pedobear : JAMAIS! JAMAIS!


Omg, le pedobear devient fou furieux, et commence à péter de gros cables. Il aggripe la fille par le col, et tente de l'entrainner avec lui en dehors de cet enfer. Ce bawtard force le passage et nous renverse tous ( effet bowling m'voyez :noel: ), avant de courir comme un dératé dans les couloirs.
Il faut un petit moment aux personnes pour réagir.

-Petite fille : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! :snif2:
-YesLife : PUTAIN ARRETEZ LE!
-Infirmier : ALERTE! CODE BLEU!
-Hackzor : Je crains le pire, il faut le rattraper!
-Troll : Bien qu'il ira pas loin? :rire: Bien que jvous le laisse car flemme de courir? :rire:
-Happiste : C'est une nouvelle mission pour Superman! :hap:
-Noeliste : Non mais avec tes muscles athrophiés tu...



...


-Noeliste : :ouch:

OMG! Le Happiste court à toute vitesse, une vitesse extraordinaire, j'hallucine, il nous dépasse tous en quelques secondes, et se retrouve bientôt au niveau du Pedobear.

-YesLife: *pense* Mais d'ou il court aussi vite ?
-Kikoo : vas-y jeremy arrete-le!
-Pedobear : *courant* ...DE QUOI?
-Happiste : *pense* Euh merde je fait quoi maintenant? :peur:
-Hackzor : Plaque-le, jette-toi sur lui!

Arrivé à son niveau, cet autiste tente de le tacler en lui sautant dessus. Ce qu'il reussit à faire d'ailleurs.

-Noeliste : Coup Critique :noel:

Les deux tombent au sol dans un énorme vacarme ( 300kg sp00t3d :noel: ). Le pedobear a laché la jeune fille dans sa chute, qui tombe quelques mètres plus loin.


-Happiste : And the winner is...
-Pedobear : NON! PAS ENCORE!

Alors que nous allons les rejoindre, on vois Robert se lever et soulever le Happiste. Chais pas ce qu'il fout, mais...

-YesLife : Il fait quoi la?
-Hackzor : IL VEUT LE JETER DU DERNIER ETAGE, DEPECHEZ-VOUS!
-Noeliste : OMFGAY? :ouch:


Mais il est taré ou quoi? :ouch2: Ok mon cousin est autiste, mais hors de question qu'il se fasse tuer par cette chose informe.

-Wesh : tu m'a oublié on dirait, gros sac

Tient, j'lavais même pas remarqué, mais le Wesh a réussi à stopper le Pedobear dans son élan. Il lui attrape la veste, puis jette violemment le Pedobear au sol.


*BOOOOOOOOOM*


-YesLife : Ah ouais....
-Kikoo : bien joué!!
-Hackzor : Grouillez!


...


-Pedobear : Argh.... :mort:
-Troll : Bien que tout est bien qui finit bien? :rire:
-Happiste : KOM G ETE UTILE :hap:
-Noeliste : Mais pourquoi t'a pas couru aussi vite quand on s'est fait coursé ce matin? :(
-Happiste : 20kg sur le dos, ca use ca use :hap:
-Kikoo : owi il a été arrété, bien joué lé ami!!!! :-))
-Wesh : azy ta tro cartoné la, comen t'es rapide en fait truc de fou
-Troll : GG :rire:
-Happiste : KOM JSUI FIER :hap:
-YesLife : Et je dois avouer que tu es balèze pour plaquer d'une main un type de 200kg.
-Wesh : wesh merci



Ouais bon, voila tout le monde qui se complimente, génial. Passons cette scène inutile et totalement dénué d'interêt hein :noel:


...


-Infirmier : Nous allons prendre soin de la jeune fille maintenant. Désolé encore de vous avoir accusé.
-YesLife : Pas grave, tant que justice a été faite, il n'y a pas de problème :cool:
-Noeliste : OLOooooo, ah ok le paladin of justice :noel:
-Kikoo : alor tu va mieu petite? ^^
-Petite fille : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! :snif2:
-Happiste : Muet please :hap:.
-YesLife : Qu'est-ce qu'elle a, Clara?
-Kikoo : euh je c pa, elle pleur à fon la, elle s'es peu etre fé mal en tomban...
-Noeliste : Tu veux des bonbons petite? :noel:
-Troll : Bien que t'apprends vite? :rire:
-Petite fille : MAPROCHEZ PAS, AU SECOUR!!!!!! :snif2:
-Wesh : azy ferme ta guele gamine tu me gave la
-Infirmier : Hey, pourquoi a-t-elle peur de vous?
-Happiste : Parcqu'on est moche, ONCHE ONCHE :hap:
-Hackzor : *pense* 0|-| |\\/|Y G0|)...
Oh, vous tous, venez.
-Noeliste : Non mais on a plus besoin de ton aide, tu peux reparler en leet :noel:
-Hackzor : Je suis sérieux, venez, j'ai à vous parler.


...


-Wesh : wesh tu veu koi alor?
-Hackzor : Bon... j'ai un sérieux doute à propos de tout ça...
-Kikoo : keski va pa nova? tout est réglé pourtan lol
-YesLife : Ouais, explique :(
-Hackzor : ...je pense que la gamine croit que nous sommes aussi responsables de son viol.




...?


-Noeliste : De quoi?
-Hackzor : La gamine crois qu'on l'a aussi violé.


...


-Happiste : OMAGAD :peur:
-YesLife : DE QUOI ??? o___O
-Kikoo : sérieu??????? nn c pa possibl !!!
-Troll : Bien de nous faire peur? :rire:
-Noeliste : NOCAKE? :ouch2:
-Hackzor : Elle nous fuit, elle pleure depuis tout à l'heure, et ne veut rien nous dire. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais...
-Wesh : azy g rien a voir la dedan moi kestu me case lé couile
-Noeliste : Faudrait trouver une solution, et vite.
-Kikoo : mé nn arété de fair lé parano on la sauvé
-YesLife : Ouais, Clara a raison. Ca doit être le choc de revoir son agresseur qui la perturbe.
-Troll : Bien que même après l'avoir plaqué au sol elle continuait de pleurer? :rire:
Bien que j'ai peur que Nova ait raison? :rire:
-Happiste : On peut dire qu'on a de la veine nous :(
-Noeliste : Bon, au pire on verra ça plus tard, on retourne près des autres, ou la ca va faire suspect.


-------------------------

-Happiste : Re :hap:
-Police : Bonjour, police.
-Infirmier : Ah bonjour monsieur l'officier, donc voici le violeur, il a été mit hors d'état de nuire.
-Pedobear : :mort:...
-Noeliste : Pedobear est K.O. :noel:
-Police : Quel monstre, bref, on l'enmenne au poste.
-Pedobear : Attendez!
-Police : Quoi?
-Pedobear : Ces gamins sont mes complices, enmennez-les aussi!
-Tous : :ouch: ???


Commentaires