Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'aventure ( pas ) banale de quelques stéréotypés


Par : NovaWisdom
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 29/11/2009 à 14:23:02 par NovaWisdom

-Prof 1 : MON DIEU!
-Prof 2 : Quoi?
-Prof 1 : APELLE LES URGENCES, LES FLICS, VITE!!
-Prof 2 : Pourq... OH MON DIEU! :peur:
-Noeliste : *pense* Success! :noel:
-Happiste : Goatsed :hap:


--------------------

Chapitre 12


--------------------


-1ere journée du Noeliste Happiste Troll Hackzor YesLife Kikoo -
[Localisation : Salle des Profs, lycée Henri STACHEN, Saint André du Puis, Bourgogne.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 13h11]
[Temps avant "Crisis" : 44h 49min]


Héhéhé, le plan à l'air de marcher...
Alors que l'on feint mourir, j'entends les Profs paniquer et apeller à l'aide. Ca me faisait un peu chier d'aparaître à poil devant des profs que je connais déja, mais bon, ils avaient visiblement été plus choqués par la quantité de sperme que par nos corps nus :noel:. La panique s'installe dans la salle des Profs, certains crient, d'autres vomissent...
Mais le plan n'était pas terminé. Il fallait être convinquant et ne pas se trahir. Visiblement, tout à l'air de bien marcher puisque l'ambulance rapplique 3 minutes après.

-Ambulancier : Alors, qu'est ce qui se passe?
-Prof 1 : Jugez-en par vous-même... C'est affreux...
-Ambulancier : ...oh mon Dieu :peur:...
*crie* LES MECS, RAMENNEZ VOUS, C'EST BIEN PLUS GRAVE QU'ON NE LE PENSAIT!!

C'est ainsi que nous sommes tous été transportés en brancardier, puis dans la voiture, jusqu'à l'hopital le plus proche. Chacun d'entre nous à l'air satisafait et soulagé, que se serait-il passé si l'on nous avait accusé de tout cela?
J'aurai jamais cru dire ca, mais j'ai été sauvé par un nolife...
Bah tient, ca sera le titre de mon récit pour le 15-18 :noel:

Après 5 minutes de transport en voiture, nous arrivament enfin à destination, ou l'on nous transporta en urgence. A en juger par la quantité de sperme sur nos habits, les infirmiers pensaient qu'il ne s'agissait pas que d'un viol. Il faut vérifier les conséquences cliniques immédiatement.
On se croyait comme dans Les Experts, sauf qu'on est censé être inconscient. Les infirmiers y croient à fond par contre et jouent le jeu, ah ok :noel:. Et je me marre bien sur, leur conversation est lolante :noel:


-Infirmier 2 : Alors, que s'est-il passé?
-Infirmier 1 : On les a visiblement violé... et violemment, leur corps était enduit de sperme.
-Infirmier 2 : Bon, eh bien on va voir l'étendu des dégats. Enlevez-lui son froc.
-Infirmier 3 : *retirant le caleçon du Noeliste* Voila, maintenant?
-Infirmier 2 : On va voir son rectum, voir les dégats.


......OMFG?!?§§!? :ouch2:
Attendez... ILS VEULENT ANALYSER MON TROU DU CUL ?!?

-Noeliste : OMFG TOUCHE PAS MON ANUS, BANDE DE FOUS O_o :ouch2:
-Infirmier 3 : Hey, il s'est réveillé, c'était pas prévu ca...
-Noeliste : *se débattant* Non mais vous avez cru quoi, je tient à ma virginité anale :noel:
-Infirmier 1 : Retenez-le, il tente de se débattre!
-Infirmier 2 : C'est bon, on va le gazer.
-Noeliste : LE QUOI?

Azy y'a pas moyen qu'ils m'endorment, on touche pas à mon anus bordel. Enfin, je tente de me débattre, mais avec 2 infirmiers sur ma gueule, impossible. Et le 3ème se ramenne avec un tube, putain il a réussi à me le poser sur la gueule... :(
Mes forces me quittent.... et je me sens.... :sleep:



-1ere journée du Pedobear -
[Localisation : Salle 030, Classe de 1ere ES, lycée Henri STACHEN, Saint André du Puis, Bourgogne.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 13h14]
[Temps avant "Crisis" : 44h 46min]

Alors que Robert fait tranquillement son cours, il entend du monde s'ammeuter dans les couloirs. Il entends des paroles et distingue les mots "Violé" et "Enfants". Son plan a marché, ils sont dans une sacré merde maintenant :content:
Attendez... il entendit également une sirène d'ambulance... boarf, ca doit être pour la gamine, elle a pris tellement cher. Enfin, son instinct de Pedobear lui conseilla d'aller jeter un coup d'oeil, juste pour être sur.

-Pedobear : Temps libre les enfants, je reviens.

Il se dirige donc en salle des Profs, mais est interpellé par un ambulancier.

-Ambulancier : Désolé, secteur fermé, on enmenne des bléssés.
-Pedobear : Hum... ah bon? que s'est-il passé?
-Ambulancier : Mieux vaut que vous ne le sachiez pas Monsieur...

Enmenner des bléssés? Mais il n'y en a qu'une pourtant... Robert put cependant voir le brancardier faire 7 aller-retour de la salle des Profs à la bagnole. Et à chaque aller...

-Pedobear : *pense* DE QUOI?!?

Il enmenne les supposés "accusés" à tour de rôle! Mais comment? Pourquoi sont-ils la?
Il mit quelques minutes avant de comprendre le plan manigancé par les gamins... Ils se sont faits passés pour des victimes afin de partir loin d'ici en ambulance, et de ne pas être soupsconné.
Bordel! Son plan aurait échoué? Ce qui signifie que ces enfants sont encore une menace pour lui :(... Ils vont surement tout raconter à leur pseudo-réveil, et avec 7 témoignages contre lui, dont celui d'une enfant, impossible d'être crédible...
Robert s'isola donc et réfléchit à un plan permettant de s'en sortir sain et sauf. Il fallait faire payer ces jeunes par la même occasion, ou du moins, les faire taire. S'enfuir? Commetre un meurtre? Non, ca ne ferait qu'aggraver la situation...
Après 20 bonnes minutes de réflexion intense, il échafaude enfin un plan, un plan génial cette fois-ci, pour garder son job et faire incriminer ces gamins...
Il faut se rendre la-bas maintenant, et vite. Le Pedobear pris soin de prendre quelques drogues avec lui. Une fois ceci fait, direction l'hopital.





-1ere journée du Noeliste Happiste
[Localisation : Salle 174, Etage 2, Hopital de Saint André du Puis, Bourgogne.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 15h 00]
[Temps avant "Crisis" : 43h]





-Noeliste : *en baillant* AAAAaaaaahhhhhh.... :noel:

Hé ben, on dort mieux que sur les lits de l'infirmerie ici :noel:. Je ne sais pas depuis combien de temps je dort, et je ne me souvient plus pourquoi...
...AH SI! Putain les enfoirés ont réussi à m'endormir, ce qui signifie qu'ils m'ont....*gloups* :malade:.
Après avoir vérifié que mon rectum (:noel:) allait bien, je me lève de mon lit et va dans le couloir voir l'heure. Mes habits sont rangés près du lit, mais flemme de m'habiller, les habits de l'hosto sont propres eux au moins :noel:
Il est 3h, et on est à l'hosto... Le pied, on loupe les DS ce soir :content:. Comme quoi, je savais que ce pédobear nous voulait du bien, il avait tout prévu en fait ( ou pas :noel: ).
Je retourne donc dans ma chambre, jusqu'à ce que mon regard se fixe sur...

...un fauteil roulant! :bave:. Un réflexe, ou peut-être mon excitation, m'oblige à m'assoir dessus et à rouler, rouler, rouler :noel:.
Ce que je fit immédiatement d'ailleurs, c'est l'heure d'une session de fauteil roulant :ok:. Voyons à quel point ca va vite :content:.
Mes débuts furent laborieux, mais à force de persévérence et d'éffort, j'arrive enfin à rouler correctement.

-Noeliste : OOOOOwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiii :noel:
-Happiste : KOUS1! :hap:

Omg, on dirait que ce taré a eu la même idée que moi. Il s'est remis aussi de son analyse rectale à ce que je vois lui aussi :noel:

-Happiste : KOM ON FAI 1 COURSE? :hap:
-Noeliste : Here we go :noel:.
-Happiste : C'est l'heure... du dududududududududududu DUEL! :fou:

Tels deux autistes de très haut degré, nous accelerons à fond à l'aide de nos bras, fonçant à toute allure dans le couloir. Les ptits vieux et les fake hostpitalisés de la grippe A n'en reviennent pas :noel:.
Le chemin n'était pas escarpé, mais fallait éviter les pièges, comme les ptits vieux & cie :noel:. Dommage pour l'autre, je mène la course, en même temps me faire battre par un h*p, WTF?

-Happiste : Lap 2 :hap:


QUAND SOUDAIN!

-Infirmière : Hey mais qu'est ce que vous....
-Noeliste : Omagad :peur:

*BOUM*



...



Ouch... je lui suis rentré dedans...
Hey attendez...
La course continue, ca m'a ralenti un peu, mais je roule quand même. Par contre...
Elle est sur mes jambes! :content: Immédiatement popol se réveille, faut dire qu'elle est pas moche l'infirmière :noel:

-Noeliste : lub1? :noel:
-Infirmière : CODE BLEU! ALERTE!

Et merde....
En quelques secondes, une septaine ( :noel: ) d'infirmiers se retrouvent à ma poursuite, bordel il va falloir arréter maintenant, ou j'aurai de gros gros ennuis...

-Happiste : Roule Forest! Roule! :hap:
-Noeliste : Dispersion sale racl' :noel:

C'est ainsi que nous nous dispersons, moi et mon cousin, chacun partant dans une direction différente. Les médecins, qui étaient 7 font de même, et se séparent en groupe de 3 et 4. Le 4 est pour maggle bien sur :noel:. Je fonce à droite, toujours avec cette charmante infirmière sur mes jambes :noel:. Celle-ci à l'air de fear les 10 km/h, elle veut pas descendre, oloooo
Par contre ce qui est moins marrant, c'est ce que je vois arriver à l'horizon :(.



...



Les escaliers! :peur:

Ptain pour pas changer, j'ai pris la mauvaise direction, bordel jsuis foutu la...


...bon, puis quitte à être un héros, autant l'être jusqu'au bout. Je pousse donc de toutes mes forces mon cher bolide, de façon à aller le plus vite possible, et... fait un saut triomphal dans les escaliers, en fermant les yeux, ca risque d'être moche à l'arrivée :noel:



....





-Noeliste : ...alive?

Après quelques secondes d'attente, j'ouvre les yeux, et...
OWYEAH! Stayiin aliiive! :content: , j'suis arrivé sans rien du tout, même pas une roue cassée ou quoi. Lucky Day sp0tt3d, nor4g. :noel:
Par contre l'infirmière s'est vautré comme une grosse racl par terre, jcrois qu'elle est inconsciente d'ailleurs. L'idée de l'enmenner dans une armoire ( décidément :noel: ) et de Z+V ne me dérange pas :bave:, mais j'ai des blouses blanches à mes trousses :(.
Pas le temps ( Mon Esprit... ect. :noel: ), faut les semer, sinon c'est la piqure de morphine dans les fesses :peur:
Je roule donc de toutes mes forces, et lors d'un tournant, j'aperçois ce qui peut peut-être me sauver : l'ascenceur! J'arrive à temps dedans, je pousse le dernier étage et je suis sauvé, ou bien... l'ascenseur ne part pas à temps, et la je douille avec 4 infirmiers et leurs seringues.
Tout allait se jouer, maintenant.

Je repense alors à mes derniers jours, mes dernières expériences : le renvoi du cours en Francais, le 14 en Physique, le vol de la télé, et le viol du Pedobear... que de bons moments intenses :noel:. ...ouais c'est vrai, osef :noel:


-Noeliste : NOEL VAINCRA!!!

Tel fut mon cri de guerre lorsque j'entra dans l'ascensceur. En moins d'une seconde, je pivote sur une roue, de façon à être façe à la grille des boutons. J'appuie très vite sur celui de l'étage 3, et accidentèlement, sur celui du 2. Qu'importe, les portes se referment, les infirmiers accélèrent, mais...

Héhé, FAIL, ils ne l'arrètent pas! :content:.

-Noeliste : EPIC WIN! Level up, gg to me :noel:

... et tout les autres délires et félicitations à la con de geek :noel:. Bref, direction l'étage 2.


...



Arrivé à cet étage, j'ai, bien évidemment, la chance de tomber nez à nez avec...

-YesLife : Hey, mais...!
-Kikoo : tien kestu fou la?





-1ere journée du YesLife + Kikoo-
[Localisation : Salle 244, Etage 2, Hopital de Saint André du Puis, Bourgogne.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 14h 58]
[Temps avant "Crisis" : 43h 02min]



-YesLife : ...et voila comment on est arrivés la.
-Kikoo : a ok je voi...

Le YesLife fini donc d'expliquer la situation à la Kikoo, qui, décidément, mit du temps à comprendre la cruche :noel:. Ils ont été placés hasardement dans la même chambre, lors de leur sommeil. Les médecins n'avaient diagnostiqués rien de grave, si ce n'est une trace rouge sur les fesses du YesLife, surement lorsque celui-ci a failli se faire sodoculer :noel:.
Il fallait maintenant tuer le temps... et rien de mieux pour cela que de se balader dans l'hopital.

-YesLife : Je suis jamais allé dans cet hosto avant... Il est pas mal pour un hosto de cambrousse :)
-Kikoo : lol moi nn plu, on visit? ^^
-YesLife : Here we go! :cool:

Les deux personnages sortent donc de leur chambre, et flanent dans les couloirs de l'hopital. Ceux-ci étaient très propres et avaient un certain chic, comme si la santé était synonyme de luxe. Après avoir traversé de long en large le couloir, et après avoir espionné à quelques portes les Alzaimeriens :sournois:, ils se retrouvent face à leur porte. C'est alors que le YesLife propose :

-YesLife : Hey, on a qu'a voir les 4 autres asociaux.
-Kikoo : o nn, il ménerven tous a se foutre de moi et à me mater. ya ke nova ki é sympa, domag il parl tro bizaremen tu voi mdr ^^
-YesLife : Ouais... faut avouer que, sans lui, on était foutu la. Il est affreusement intelligent... Ca doit être ce genre de génie, de surdoué, qui reste isolé et tout...
Bah tien, on a qu'à aller le voir non?
-Kikoo : owi, alon donc lol ^^

Ils se rendent donc à l'accueil, et demandent la chambre d'un certain "Nova". Il fallait monter au 3ème étage, salle 32. Le YesLife et la Kikoo, pour plus de simplicité, empruntent donc l'ascenseur.
Et une tête bien familière leur apparut...

-YesLife : Hey, mais...!
-Kikoo : tien kestu fou la?




-1ere journée du Happiste + Troll + Hackzor-
[Localisation : Salle 54, Etage 3, Hopital de Saint André du Puis, Bourgogne.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 15h 19]
[Temps avant "Crisis" : 42h 41min]


-Troll : Bien qu'on s'en soit tiré ? :rire:
-Happiste : KOM TU NOU A SOVE ET NEAU VAH :hap:
-Hackzor : |\\||>.
-Troll : Bien que qu'est cque tu fout en fauteil roulant? :rire:
-Happiste : Une course endiablée contre mon cousin, absolument dantesque :hap:
-Troll : Bien que t'a gagné? :rire:
-Happiste : KOM TA DEVIN NEZ :hap:
-Hackzor : B0|\\|... G0 $Qù4773R ù|\\| 0R|)1 37 G0 15-18?
-Troll : Bien que tu lit dans mes pensées? :rire:
-Happiste : Jvois aime vraiment les maycs :content:



-1ere journée du Pedobear-
[Localisation : Accueil, Hopital de Saint André du Puis, Bourgogne.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 15h 25]
[Temps avant "Crisis" : 42h 35min]




-Pedobear : Bonjour, ca serait pour connaitre la chambre d'une jeune fille arrivée cet après-midi.
-Hotesse : Mon Dieu, vous voulez parlez de celle s'étant fait violée?
-Pedobear : Oui...
-Hotesse : C'est affreux, comment peut-on faire ca à une enfant? :snif:
-Pedobear : Ouais ouais... bon, quelle chambre? :(
-Hotesse : Salle n°01, au 3ème étage.
-Pedobear : Merci.


Il fallait se présser et arriver avant ces morveux, ses faux arguments seraient donc plus crédibles, et donc, plus de chances de s'en tirer. Il faut aussi que la gamine soit encore évanouie, son témoignage est le plus important. Enfin, vu ce qu'elle s'est pris, les médecins doutent même de la revoir en vie...
Robert pris les escaliers et arriva au 3ème étage discrètement ( et crevé, gros beauf sp0tt3d :noel: ). Le seul à l'avoir remarqué est un jeune ado, mais bon, osef au pire, ils ne conaissent pas à priori. Il arriva dans la salle n°1, puis se remémore son plan. Une fois prêt, il frappa. Il fallait jouer correctement la comédie, ou c'était fucké.



-1ere journée du Wesh-
[Localisation : Salle 199, Etage 2, Hopital de Saint André du Puis, Bourgogne.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 15h 10]
[Temps avant "Crisis" : 42h 50min]


Le Wesh, suite à son hospitalisation, se réveilla dans une chambre d'hopital. Il remarqua un bandage à l'endroit de sa blessure. Celle-ci le fit soufrir légèrement, mais rien de grave. Il se leva donc de son lit, enleva les habits de l'hopital, et remit les siens. Hereusement qu'il avait fait l'échange plus tôt, il peut maintenant payer les frais hospitaliers, et donc pas de démelés avec "lé condé".
Il se réjouit d'ailleurs à cette idée, enfin un endroit ou il était tranquille. Puis cet hosto à l'air assez luxueux pour un hosto de cambrousse. Le wesh décide donc de se promenner dedans un peu, avant de partir.
Le Wesh sort donc de sa chambre, puis cherche l'ascenseur, pour descendre au niveau inférieur. Lorsqu'il le trouve, il voit 3 personnes dedans, dont l'une d'entre-elles lui est familière...


...


MAIS OUI! C'est cet asocial au bonnet rouge! Celui à cause duquel il a été au poste de police! Il était déterminé à lui faire payer, au nom de tout ses potes. Il fonça donc sur l'ascenseur, mais domamge pour lui, celui-ci se ferma avant son arrivée. Il monta donc au 3ème étage, la ou se rendit l'ascensceur, pour lui faire payer.
L'heure de la vengeance à sonné.


Commentaires