Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[fic/jeu] Pokémon, 15 ans après


Par : Seinai
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 07/04/2010 à 07:37:49 par Seinai

Vous aidez l'inspectrice Jenny à préparer le repas, et, contrairement à ce que vous apréhendiez, votre tâche ne se résume qu'à tenir la passoire pendant que votre hôte verse les pâtes dedans.

Elle finit de manger avant vous et se dirige vers la salle-de-bain. Pendant un moment, l'idée d'y entrer vous aussi vous caresse, mais le fait qu'elle est pris son revolver avec elle vous dissuade un pue :peur:

Lorsque vous, vous sortez de la salle-de-bain, propre et en pyjama rose à coeurs et trop petit, pyjama que vous a gracieusement offert l'inspectrice (vous avez oublié le vôtre :honte: ), vous remarquez qu'elle est déjà parti se coucher (à 18 heures :hum: ). Puisque vous apercevez le révolver sur la table du salon, vous vous décidez à quitter votre pyjama de fille et à vous trompez de chambre.

-QUe... Que fais-tu ici?
-Oups, je me suis trompé de chambre :hap:
-Alors dégage! Et... mets un pyjama :malade:
-Il était trop petit :-(
-Mets un slip!
-J'en mets pas pendant la nuit :noel:
-D'ac... Vas dans la chambre d'ami.
-Mais... J'ai peur seul dans le noir :snif:
-D'ac, j'ai pigé, viens dormir dans mon lit :hum: Mais t'auras rien.
-Oui, m'dame.

Et c'est ainsi que vous vous couchez dans le lit de l'inspectrice, et que vous remarquez qu'elle dort en sous-vêtements. Bien entendu, quelque chose en vous grandit bien vite...

-Que... Te colles pas aussi prêt de moi quand t'es en érection!... Comment ça se fait que t'es en érection?
-C'est en vous voyant :hap:
-T'es trop chou. Mais maintenant, dors.
-Vous êtes sûr qu'on ne peut pas...
-Oui. Maintenant dors.
-Dommage... Vous êtes joueuse?
-Ouais, un peu.
-J'arrive pas à dormir sans jouer au strip-poker.
-T'es déjà à poil.
-Je vous propose ceci: chaque fois que vous gagnez, je remets une pièce du pyjama et chaque fois que je gagne, vous retirez une pièce de votre bikini. D'ac?
-Si ça me permets de dormir aux côtés d'autre chose qu'un nudiste, d'ac.

1) Vous jouez à la loyal

2) Vous jouez avec des cartes dans votre manches, comme votre père vous l'a montré.

3) Vous jouez avec Abra caché dans un coin afin qu'il téléporte les bonnes cartes dans votre main.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.