Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[fic/jeu] Pokémon, 15 ans après


Par : Seinai
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 07/04/2010 à 07:35:51 par Seinai

Soit, 5
_____________________________

-Bonjour mademoiselle.
-Bonjour. Veux-tu que je soigne tes pokémons?

Soudain vous avez une idée, mais pour cela il faut que votre bulbizare soit soigné...

-D'ac. Tenez.
-Mais... Vous avez bien trop de pokémons! Il vous faut 6 pokémons maximum, et vous en avez 7!

Ah merde, vous aviez pas pensé à ça :( ... Vous regardez vos pokémons: vos Nidorans qui semblent s'aimer, votre EMbrylex qui vous a aidé lors de votre premeir combat, votre salamèche dont la queue brille, votre bulbizarre qui vous est indispensable pour votre plan, votre Abra qui pleure car Carapuce lui a pris ses croquettes, votre Carapuce qui... euh... Vous n'en êtes pas sûr, mais il vous semble que votre carapuce essaie de violer une jeune fille :( ...

...

Et voilà l'infirmière qui arrive :peur:

-Carpauce, reviens! Abra, téléporte-toi loin d'ici avec la fille et reviens seul!

Avant que l'infirmière n'ait pu voir quoi que se soit, votre carapuce était dans sa pokéball prêt à être stocké et votre Abra était revenu, seul et mouillé. Pendant un instant, vous vous demandez pourquoi il est aussi mouillé, mais cela vous sort bien vite de la tête.

-Donc, tu stockes ton carapuce? Bien. Maintenant, je vais soigner tes pokémons.

Tutututu *bruit de soin*

-Voilà :-)
-Bien. Bulbizarre, fouet liane!
-Quoi?

Votre bublizarre a ligoté l'infirmière avec ses lianes et, vous, vous vous apprêtez à la ligotez à une chaise avec des cordes. Votre plan a parfaitmeent fonctionné.

-Embrylex, aide moi ) la porter à l'arrière.

Puis, une fois dans la pièce, vous rappelez vos pokémons pour être seul avec votre proie :bave:

-QUe... que faites-vous :peur: ?

Vous ne répondez pas. Vous approchez d'elle et, utilisant un scalpel, vous découpez sa blouse pour voir ses seins et son V.

-Lâchez-moi!

Vous tâtez son corps, elle pleure. Cela vous excite et vous décidez de passer aux choses sérieuses.

BOUM!!!

Allons bon, voilà que des gens font exploser les murs en plein jour pour faire un cambriolage :( .

-Team Rocket! Nous sommes-là pour voler vos pokém... :ouch2: Mais... Que faites-vous à cette infirmière?
-C'est elle qui a demandé :hap: .
-Ah... heu... Pikachu go! Maintenant, filez moi vos pokémons.

1) Vous exécutez froidement tout le monde.

2) Vous vous repliez en pleurant et en braillant comme un bébé.

3) VOus lui donnez la pokéball de Carapuce.

4) Vous lui dites de s'occuper de l'infirmière en échange de votre liberté.

5) Vous vous moquez du pikachu et, quand il vous attaque, vous esquivez pour que la foudre touche l'infirmière. Ensuite, vous tuez le Rocket et allez à la police :-)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.