Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[fic/jeu] Pokémon, 15 ans après


Par : Seinai
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 37


Publié le 13/05/2010 à 21:47:01 par Seinai

-Chrysioli! (le "ch" se prononce "k" )

:ouch:

Votre evoli a évolué :ouch2: Et le nouveau venu semble s'appeler Chrysioli...

Le Chrysioli est une sorte de chien... Une sorte seulement... Son pelage (qui en fait est aussi lisse et solide que du métal) est dorée. Sa tête possède deux yeux blancs et une mâchoire assez bien fournie... Son dos est surmonté par de petits pics et le bout sa queue semble être fait de lumière... Ajoutez à ça que des symboles bizarres recouvrent son pelage (symboles qui bougent de temps en temps) et que ses côtes dépassent de son ventre (elles sont en argent elles :hum: ) et vous obtenez un pokémon bizarre :sarcastic:

...

J'ai pas décrit ses pattes? Ben... Elles mesurent à peine dix centimètres et sont aussi faites de lumière, alors... je vois pas en quoi elles peuvent lui servir...

-Marine: Arthur?
-Arthur: Oui?
-Marine: Tu peux regarder c'est quoi?
-Arthur: Et comment :( ?
-Morgane: Ton pokédex :hum:
-Arthur: Mon pokédex :( ?
-Anna: le machin que t'a reçu au début de ton aventure :sarcastic:
-Arthur: Ah ça! ... Euh :( ... Ca s'allume comment :rouge:
-Anna: Le bouton on :hum:
-Arthur: Merci :-)
-Morgane: Et regarde aussi à Elemantali, à Goulius et à Roigadoss :)
-Arthur: Tu sais, je doute qu'ils y soient tous :hum:

"Chrysioli, le pokémon or antique. Selon les légendes, Chrysioli serait apparu lorsqu'un evoli aurait été mis en contact avec un fossile au moment d'une grande frayeur. Contrairement à des idées répandus, il n'a pas le pouvoir de chier de l'or! En fait, il n'a même pas de fesses, alors ne faites pas comme d'autres en lui donnant du laxatif! Par contre, son absence de jambe le rend insensible aux attaques sol :) Et il est Acier Spectre :oui: "

...

"Elemantali, le pokémon élémentaire. Ce pokémon, né de l'alchimie parfaite de la foudre, du feu et de l'eau, peut survivre dans ces trois éléments, son corps étant adapté pour. De récentes études ont démontrés sa capacité à augmenter la puissance de ses attaques étant de l'un de ces éléments et de prendre moins de dégats venant d'attaques de ces éléments. On raconte que sa Triple Attaque peut détruire un immeuble..."

...

"Goulius, le pokémon fantôme cannibale. Le Goulius est né des plus noires ténèbres, son tempérament n'étant que la synthèse même des haines de ce monde... Il attaque ses adversaires jusqu'à leur mort et se nourrit ensuite de leurs chairs. Sa vitesse exceptionnel et son agilité surpokémonaine lui permettent de chasser sans bruit... Il est insensible aux attaques acier."

...

"Roigadoss, le pokémon Génie Psychique Flegmatique. Le Roigadoss est compté comme étant le plus intelligent pokémon en ce monde. Contrairement à son cousin, le Roigada, il ne cherche pas sans arrêt les mystères de ce monde. Il CONNAÎT les mystères de ce monde, des équations aux mystères de la vie, en passant par le kamasutra et les arts-martiaux. Certains prétendent même l'avoir vu faire quinze casse-tête en moins de trois secondes (j'entends par là qu'il a commencé avec l'un et que trois secondes plus tard il avait fini le quinzième) et qu'il est capable de faire un Rubi's Cube en deux millièmes de secondes.... On le prétend aussi capable de toucher les Ténèbres"

...

Finalement ils y étaient :( .... Ben... Super :) Vos pokémons sont plutôt fort :-) Mis à part que le Goulius d'Anna a tendance a bouffé les autres pokémons, tout est normal :) .

-Anna: Mon pokémon est un cannibale :( ... Intéressant :sournois:
-Morgane: Tu fais peur :peur:
-Marine: Mon pokémon est un génie :( ... Où ais-je mis le bon pour le concours de sudoku :( ?
-Morgane: C'est de la triche ça :hum:
-Arthur: Mon Elemantali peut détruire des immeubles et mon Chrysioli peut chier de l'or :bave:
-Morgane: Ils ont dit qu'il pouvait pas chier du tout, tu sais :hum:
-Arthur: Ah :( ... osef, il est fort quand même :noel:
-Morgane: :hum: .... :( ... :-( ... :snif: ... :snfi2: Je veux un pokémon bizarre et fort moi aussi :snif2:
-Arthur: Oh? ... j'ai entendu dire qu'il y avait eu des expériences sur des pokémons dans le manoir pokémon :) C'était il y a plus de quinze ans, mais on trouvera peut-être quelque chose :) .

Vous partez donc en direction du manoir. Ce dernier, pour un vieux bâtiment ayant été démoli par Mewtwo, semble bien tenir :)

Vous pénétrez donc le bâtiment et vous dirigez illico vers les sous-sols, endroits où se tenaient jadis les laboratoires :) Toutes les entrées étant bouchées et les clés à l'étage, vous décidez de prendre un raccourci en vous jetant dans un trou :)

Les labos, eux, ne semblent rien avoir perdu de leur gloire d'antan... Enfin... mis à part que les ordinateurs sont explosés, que les incubateuses sont éventrées et que les anciens scientifique garnissent les portes-manteaux avec leurs squelettes :)

...

Mewtwo a fait gros en fait... Et maintenant, vous avez un clone mille fois plus puissant sur le dos :( ...

Bon... Vous êtes là pour trouver un pokémon pour Marine alors...

1) La salle 3 qui porte l'inscription "EXPERIENCE DANGEREUSE" :ok:

2)La salle 50 avec le panneau "Kyrie leisson" :ange:

3) La porte 1 avec la note "Essaie des gênes de Mew sur des pokémons normaux"

4) La grande porte blindée avec l'inscription "Armurerie"

5) La trappe blindée, protégée par des lasers et qui n'a pas été endommagé par l'attaque de Mewtwo :)


Commentaires