Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[fic/jeu] Pokémon, 15 ans après


Par : Seinai
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 36


Publié le 01/05/2010 à 11:56:32 par Seinai

Avec une unanimité écrasante :o)) , les mutations de pokémons sont acceptées :oui:

___

Enfin... Il l'a enfin trouvé... L'ADN manquant...

Oui.... Bientôt... Bientôt, Exodus comprendra enfin sa valuer :fou: Bientôt, il réussira à le ressusciter!

______

-Arthur: Bon :( ... Le prochain badge est aux Cramois'Îles, c'est ça?
-Marine: Oui :)
-Morgane: Elle est où Erica :( ?
-Arthur: Erica? Ben..
-Morgane: Non, c'est bon :hum: Je vois pas pourquoi t'as été gentil avec un inconnu, mais bon :hum:
-Arthur: Elle était trop vieille pour moi :)
-Morgane: Elle a que deux ans en plus que moi, tu sais :hum:
-Arthur: Ah :) ... Faudrait peut-être que je me débarrasse de toi aussi alors :sournois:
-morgane: J'ai rien dit :o))
-Arthur: bien :-)
-Anna: Euh :( ... Vous parlez de qui là :question:

Deux badges... Voilà ce qu'il vous reste à avoir. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à battre la Ligue et Sacha :( ... Sacha qui possède Mewzero :( ... Le combat sera serré... En fait, il vaut mieux s'entrainer :)

-Arthur: Bon :) Je vais aller m'entrainer dans les hautes herbes, d'accord :) ?
-Marine: Bien :)

Dans les hautes herbes, vous libérez tous vos pokémons et commencer à vous entrainer.

-Evo?
-Evoli :-) !

Deux evoli :ouch: Mais... depuis quand on en trouve par ici :( ? Mais ce sont des pokémons évolutifs assez puissants :( Enfin... Surtout leurs évolutions :-)

-Arthur: Pokéballs Go!

Les Evolis esquivent les pokéballs et vous chargent. Votre Draco et votre Ymphect les interceptent tandis que votre kadabra et votre Mew lance un psyko. Les deux Evolis étant momentanément immobilisés, vous relancez deux pokéballs et les capturez :fete: Puis, contrairement aux autres dresseurs, vous ramassez les deux pokéballs préalablement lancées :oui:

Bon :( ... Que faire d'eux :( ... Vous vouez un Noctali, mais pour l'autre... Vous avez un exemplaire des trois pierres :( ...

Grâce à votre intelligence supérieur, vous trouvez la solution: lui balancer les trois pierres dessus et laisser le hasard faire le reste :)

Appelant votre pokémon, vous sortez les pierres et les lancez en même temps.

Une lumière blanche entoure votre pokémon...

_____

-Marine: Donc, t'as une roche Royale :) ?
-anna: Oui :-) Et une pierre stase :)
-Marine: Ainsi, j'écahnge mon Ramoloss avec ton Spectrum qui n'évolue pas grâce à la pierre, et, ensuite, lorsque je lui ais enlevé la pierre...
-Anna: Et que j'aurais mis la Roche sur ton Ramoloss, on se rééchengera nos pokémons pour qu'ils évouluent :-) !

*Echange en cours :cd: *

-Marine: Bien :) Maintenant, j'enlève la pierre stase et tu mets la roche royale puis on...
-Morgane: Attends! J'ai un tissu fauche ici :)
-Anna: Et :( ? C'est pour les Teraclope, tu sais :( .
-Morgane: Oui, mais il augmentera la puissance des attaques spectres :)
-Marine: Bon, alors on le met sur le Spectrum :-)
-Anna: Et on fait l'échange!

*Echange en cours :cd: *

-Kokiass!

Une lumière éclatante entoure les pokémons...

_____

-Exodus: J'espère que vous ne m'avez pas dérangée pour rien :(
-avant: Non :) Regardez! Grâce à l'ADN que j'ai trouvé sur les zarbis, je peux enfin le ramener! Regarder :) !

Le savant actionne sa machine, des éclairs allant frapper un tas d'os... Une intense lumière illumine la salle...

L alumière s'estompe, laissant la place à un pokémon, celui-ci se tenant à l'endroti où se trouvaient les os...

-Exodus: Bien :) Toutes mes féliciations :bravo:
-Savant: Et ma promotion :bave: ?
-Sacha: Oh, mais je crois que vous allez adoré :sournois:
-Savant: Qui êtes-vous :( ?
-Exodus: Mon supérieur :)
-Savant: Quoi :( ?
-Sacha: Voici votre promotion :sournois: *se tourne vers le pokémon* Attaque :)

Un hurlement retentit dans la salle tandis que le savant mourait lentement...

_____

-Arthur: Mais... Que :( ...
-Elémantali...
-Arthur: On dirait que l'Evoli à absorber en même temps les trois pierrs :( ....

L'elementali est une sorte de chien de deux fois la taille d'un Evoli. Son pelage irisé semble émettre une intense chaleur. Sur sa tête, deux antennes surmontent ses oreilles et sont traversées par un courant électrique. Des branchies et une queue de poisson complète le tout...

-Arthur: J'y ai peut-être été un peu fort :) ... Osef, j'ai un pokémon puissant :noel:

Vous retournez auprès de vos amies.

____

-MArine: Que...
-Anna: C'était quoi ça?
-Morgane: Je capte des ondes bizarres :( ...
-Goulius!
-Enchanté Maîtresse.
-Filles: :gne:
-Roigadoss: Je em nomme Roigadoss. Etant d'une intelligence supérieur à la totalité des pokémons, ej puis m'exprimer dans votre langue.
-Goulius!
-Roigadoss: Il semble que nos évolutions aient eu quelques petits problèmes. En effet, jeune dame, votre spectrum a subi l'influence du Tissu Fauche lors de son évolution, le transformant ainsi en Goulius et non en Ectoplasma.
-Marine: Et...
-Roigadoss: Quant à moi, MAîtresse, un Kokyass venu de cette étendue aqueuse m'a mordu la queue au moment où la Roche Royale forçait mon évolution. Ainsi, j'évoluai en un être tenant et du Roigada et du Flagadoss.
-Anna: Ok...
-Roigadoss: Ne vous en faites donc pas, nous ne sommes pas uniques, bien que les autres représentant de notre espèces soient extrêmement rares.
-Morgane: Ah...

BoN... Je vais m'appliquer à vous décrire ces deux pokémons... Le Goulius est de forme humanoïde mais extrêmement squelettique. Sa peau noirâtre semble quant à elle être faites de fumée.
Le Roigadoss tient du Flagadoss et du Roigada. Il semble aussi robuste que le premier, mais ses yeux luisent d'une lueur d'intelligence semblable au deuxième. Le Kokiyas sur sa queue et celui sur sa tête sont de couleur pâle et possèdent tous les deux un rubis.

-Roigadoss: Ah! Et pour que vosu ne soyez pas prises de cours, sachez que je suis toujours Eau-Psy, mais que Goulius est un pokémon Ténèbres-Spectre.
-Arthur: Sal... C'est quoi ces pokémons :gne:
-Marine: Disons que mon Ramoloss et le Spectrum de Anna ont évolués bizarrement :(
-Arthur: Ah :( ... Au fait, vous avez vu mon nouveau pokémon :) ?
-Elemantali!
-Anna: Euh :( ... C'est quoi?
-Roigadoss: Il s'agit d'un Elemantali. Ce pokémon n'apparaît que lorsque qu'un Evoli touche en même temps une pierre Foudre, une Feu et une Eau. Il peut vivre dans les trois éléments. Il est de type Normal.
-Arthur: Merci :-) ... Attendez :( ... Il vient de parler là :question:
-Morgane: Oui.
-Arthur: Ah :( ... Super :) On va à Cramois'Îles :-) ?

Uen fosi vos nouveaux pokémons rappeler, vous partez pour les Cramois'Îles.

Un seul obstacle: l'eau. Obstacle rapidement surmonté grâce au laser glace du Kaymorse de Marine et grâce à des patins à glace.

Vous arrivez enfin aux Cramois'Îles, là où se trouve votre prochain badge.... VOus allez directement au centre pokémon soigner les blessures que vous vous êtes faits en tombant sur la glace, puis vous vous rendez à l'arène...

-Arthur: Comment ça fermé :ouch2: ?
-Garde: Fermé :( .
-Arthur: Mais je veux aller dans l'arène :snif2:
-Garde: Elle sera ouverte sous peu :honte: Allez faire un tour au manoir ou au labo :honte:
-Arthur: Bien :snif:

Le Manoir étant une vieille ruine prête à s'effondrer, vous allez au labo.

-Savant: Venez admirer ma machine à ressusciter les pokémons! Vous mettez n'importe quel fossile dedans et vous ramenez un pokémon!

Vous regardez dans votre sac les deux fossiles volés à un Rocket il y a longtemps... Vous ne savez quels pokémons en sortiront, mais vous voulez voir...

-Arthur: Attendez! Voici deux fossiles :)
-Savant: Un à la fois, mon gars :cool:
-Arthur: Evoli, charge :-)
-Savant: :mort:
-Arthur: Tué par une charge :( ? Osef :noel: Donc, les fossiles dedans, puis j'appuie sur start :-)
-Evoli :peur: !
-Arthur: Oh non! Evoli est coincé dans la machine! Que faire :( ... Appuyez sur start pour voir ce qui se passera, ou sauver Evoli avant :( ? ... Start :-)

La machine se mit en route... Dix minutes plus trd, les portes s'ouvrirent, dévoilant un pokémon...

1) Arène :banzai:

2) Manoir :)

3) Îles Ecume :)

4) Aller voir le volcan presque en éruption :)

5) -Arthur: Salut léo :) QUe fais-tu ici :-) ?


Pour le pokémon dans la machine, vous verrez au prochain chapitre :-)

Suspens oblige :sournois:


Commentaires