Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

HellJumpers


Par : Tarkov
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 05/07/2010 à 00:02:02 par Tarkov

Parc Naturel " Neo Kalinski ".
Juste après le largage.

Trois des quatres HEV s'écrasèrent violemment sur le sol, l'un d'eux, celui du Sergent Spark glissa et percuta un mur puis se retourna faisant ainsi en sorte à ce que l'Asco se retrouve tête à l'envers. Le parc était occupé par les Convenants, ils étaient en territoire ennemi, ce qui pour les soldats étaient inconcevable sur une colonie humaine.
L'ouverture du premier HEV s'enclencha et Jack en sortit l'air de rien, il ramassa sa mitraillette et son magnum puis alla frapper sur le deuxième situé quelques dizaines de mètres plus loin.
- Debout là-dedans, c'est l'heure de casser de l'alien !
Jack frappa plusieurs fois, il recula lorsqu'il entendit le bruit distinctif de la dépressurisation de la cabine, la porte sauta et la recrue en sortit avec difficultés. Le bleu se retourna et posa son pied droit sur l'attache d'un fusil d'assaut MA5C et tira de toutes ses forces jusqu'au moment où l'attache céda et propulsa le bleu et son fusil au sol.
- T'es un comique le bleu ! Dit Jack en rigolant.
Le bleu ne répondit pas, il se releva et se dirigea vers le HEV de Spark qui était endommagé. Les deux TCAO s'approchèrent et remarquèrent qu'elle était ouverte.
- Merde... Fit le bleu en se penchant sur la capsule.
- Et alors soldat, on a peur ?
Les deux Marines sursautèrent et se retournèrent. Ils virent Spark tenant un Fusil Sniper et tendant un fusil à pompe à Jack.
- Où est Kilhiani ? Demanda le sergent.
Devant l'absence de réponses, il leva la tête vers le ciel, puis regarda Jack.
- Ok p'tit branleur, permission de parler.
- Non... C'est que je sais pas où il est... Il est peut-être foutu... Répondit Jack en mettant le fusil à pompe en bandoulière.
Les trois soldats se mirent en marche en direction d'un talus, Spark regarda ses hommes et leur fit signe de s'arrêter, il se baissa, mit un chargeur dans le fusil sniper et engagea une balle. Il regarda dans la lunette, il aperçut alors une dizaine de Grognards, de petits soldats convenant, ils mesuraient environ un mètre cinquante et certains se déplaçaient à quatre pattes. Spark en avait assez combattu pour savoir qu'ils n'étaient pas dangereux tant qu'il n'y avait pas un Elite à leurs côté. Ensuite, il aperçut une autre créature bipède dont la tête lui rappelait les rapaces qui volaient au dessus de sa tête quand il était jeune, mais il soupira en remarquant qu'ils était quatre paires, dont une équipée de Snipers, les " rapaces " étant des tireurs d'élites très efficaces. Spark regarda un peu plus haut puis mit le doigt sur la gachette : Il fallait abattre l'élite avant d'attaquer le reste des troupes. Les rapaces et les grognards n'étant pas des soldats valeureux, ils perdent tous leurs moyens lorsque le leader était abattu. Spark regarda les indications que lui donnait son ATH, il avait quatre balles, dont deux servirait à tuer l'élite si celui-ci était équipé d'un bouclier. Il visa la tête de l'élite et pressa la détente.
- Bye Bye.
L'élite s'écroula et convulsa quelque instant avant de rendre l'âme, les grognards et les rapaces se mirent à paniquer lorsque les deux "oiseaux" tireurs d'élite s'écoulèrent à leurs tours.
- En Avant Marines ! Cria le sergent.
- Yeah ! On va péter des dents ! Répondit Jack.
Les trois TCAO avancèrent dans la large prairie, tuant uns à uns les opposants. Le bleu dégoupilla une grenade qui était à sa ceinture et l'envoya au pied de deux rapaces qui s'arrêtèrent de courir pour regarder la grenade avant de pousser un grand cris. La grenade explosa, des morceaux de chairs s'abattirent sur le sol, l'herbe verte autour des deux Convenant vira au violet noirâtre.
- En plein dans l'mille Emile ! Cria Jack.
Spark tira une longue rafale avec sa mitraillette, tuant ainsi deux grognards qui gémirent avant de s'écrouler dans une marre de sang fluorescente. Mais il y avait un truc auquel il n'avait pas penser : Un autre Elite, il se tenait devant Spark et le fixait comme si il lui lançait un défis, le provoquait en Duel. Spark s'approcha de la créature de deux mètres vingt et la fixa en attendant un mouvement. La créature ouvrit la bouche, écartant ses quatre mandibules, un sourire d'après le jeune sergent. L'élite fixait Spart avec ses yeux bleus foncés puis se mit à hurler, une lame apparut dans sa main.
- Fils de pute...
La tête de l'élite explosa, son casque s'envola et atterrît un peu plus loin, la grande créature s'écroula sans bruits, la lame disparut, le combat était fini.
- Qu'est-ce que ? Fit Jack, stupéfait par la chose qu'il venait de voir. Au fait, le bleu, tu peux le lâcher le rapace, il est mort depuis un moment.
Le bleu lâcha le cadavre qui tomba au sol, puis s'approcha de Spark.
- Tu as vu ça le bleu ? Demanda le Sergent.
- Affirmatif. Répondit le TCAO.
Derrière la fumée qui était apparût à cause de la grenade se trouvait un silhouette, un homme sortit de la fumée, c'était Kilhiani, reconnaissable grâce à la variante Sharpshooter de l'amure d'odst qui était délivrée aux tireurs d'élite experts.
- J'vous ai manqué les gars ?
Spark leva son casque pour voir de ses propres yeux le marine sortit de nul-part et frappa dans son épaule.
- On te croyait mort. Dit Spark.
- Juste ça ? Dommage. Répondit Kilhiani en mettant son fusil à l'épaule.
L'équipe se mit en marche.


Commentaires