Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

HellJumpers


Par : Tarkov
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Bienvenue le bleu.


Publié le 02/07/2010 à 01:20:12 par Tarkov

L'Orbital Drop Shock Troopers (ODST est familièrement connu sous le nom de Helljumpers) fait partie du Corps des Marines des forces spéciales du CSNU. Ils sont réputés pour leur ténacité et ont une immense fierté d’être considérés comme une section d’"élite".
Vous le devinerez ( Oopas :noel: ) que c'est une Fan-Fic D'Halo. :)



Croiseurs de classe Marathon " Arizona".

Trois hommes ce tenaient debout, l'un d'eux était accoudé à une sorte de rambarde et secouait fièrement son casque.
- Arrêtes de frimer Kilhiani. En plus, tu risques de réveiller le bleu . Dit l'un d'eux.
Le soldat nommé Kilhiani posa son casque et sortit son couteau. Les deux autres le regardèrent puis se mirent à rire silencieusement. Kilhiani était brun, il mesurait environ un mètre quatre-vingt dix. Il regardait ses deux compères avec ses grands yeux bleus.
- Si j'peux plus me marrer... Dit-il en rangeant son couteau. Je fais quoi alors ?
- J'en sais rien. Mais je ne suis pas ton supérieur pour rien. Dit l'un de ses interlocuteurs.
- Ouais, ouais... Le fameux Sergent Spark. Excusez-moi Monsieur. Dit Kilhiani avec un ton arrogant.
- Tu sais... Spark enfila son casque. Tu sais que par " malheur " tu pourrais mourir avant le largage ?
- ça va, j'me tais.
Spark sortit de la salle, laissant un homme endormi, Kilhiani et l'autre TCAO nommé tout simplement Jack. Kilhiani s'approcha de Jack et lui frappa dans l'épaule.
- T'es prêt à en découdre ?
- Toujours. Répondit Jack en souriant.
- Et c'est qui " la belle au bois dormant " là-bas ?
- Un bleu.
Kilhiani fit un sourire satisfait et se retourna quand il entendit la porte s'ouvrir. Spark était de retour, on apercevait à travers la visière de son casque une large cicatrice parcourant son visage de haut en bas. Il leva la tête et frappa des mains.
- Les filles, on a du boulot !
- Oh Yeah ! Fit Kilhiani en faisant un large sourire.
- Les informations vous seront données une fois sur place. Si nous avons de la chance, on se retrouvera tous en bas.
- Sympas le briefing ! Dit Jack en mettant son casque, il saisit un fusil à pompe et s'approcha de l'homme endormi, il assaini un coup dans le côté droit du casque.
- Debout le bleu, on s'réveille.
Kilhiani poussa Jack et tendit la main à l'homme qui était par terre, celui-ci l'attrapa et se releva. Kilhiani lui tendit une mitraillette et lui fit un clin d'oeil.
- Il est pas méchant, juste un peu... Mesquin.
Le bleu hocha la tête et se dirigea vers son HEV, son coeur battait très bruyamment, il savait que même si c'était un truc que les hommes qui étaient à ses côtés le faisaient souvent, ils pouvaient tous mourir à cause d'une minime modification de trajectoire, de chaleur intense lors de l'entrée dans l'atmosphère... Non. Il fallait qu'il se concentre, qu'il prenne son courage à deux mains. Il entra dans son HEV et se mit en place. Il essayait de se rassurer, de se dire qu'il ne faillirait pas car il était un TCAO, c'est à dire l'élite.
- Les pieds d'abord en enfer ! Dit Spark à la radio. Et au faite, Jack silence radio !
- Rooh, même en début de mission j'peux pas me marrer ? Ok ok... Jack, fin de transmission.
Le sas commença à s'ouvrir, les modules commencèrent la phase d'éjection.
- Le bleu, Dit Spark. On se voit en bas, ne t'en fais pas.


Commentaires