Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Akiko, un internat, deux filles et deux garçons...


Par : LittleMoon
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Un samedi en ville (Part 1)


Publié le 03/07/2010 à 13:11:10 par LittleMoon

(Musique :
&feature=related )

Ce matin, le réveil d'Akiko sonna à 8h.

On était samedi, et elle avait prévu une journée en ville pour découvrir la grande métropole de Komahikan, à quelques kilomètres de là. Programme : shopping la matinée, restaurant midi et fête foraine l'après midi. Tout ça, bien sûr, avec ses 3 amis : Makoto, Masaho et Satoshi. Tous gentils et drôles ! Ils formaient un quatuor parfait à eux seuls.

La jeune fille sortit mollement de son lit. La journée d'hier s'était montrée riche en drôleries en tout genre. Aujourd'hui, ça allait être une journée fun et super sympa ! Elle se lava dans la petite salle de bain et s'habilla dans une somptueuse tenue : Un t-shirt noir et gris (fond noir et motifs de chats gris) avec un slim noir également. Elle se dirigea vers la cafétéria et salua ses 3 amis.
"- Salut Makoto, salut Satoshi, salut Masaho !
- Salut ! dirent-ils en même temps.
- Alors, prêts pour aller en ville ?
- Ouais !"
Ils finirent leur petit déjeuner et sortirent de l'internat. Ils allèrent d'abord enregistrer leur sortie au secrétariat (pour que l'internat soit au courant qu'ils sont sortis, pour ne pas avoir de mauvaise surprise...), louèrent 3 scooters (1 pour faire monter Satoshi et Makoto ensemble) et furent partis pour Komahikan.

La ville était grande, bon dieu ! Ils décidèrent de ne pas se séparer au risque de se perdre malgré leur âge. Ils marchaient tranquillement, à l'affut d'une boutique classe et pas chère. Satoshi ne cessait de dire qu'il avait faim, malgré tout ce qu'il avait englouti au petit déjeuner, c'est-à-dire deux pains au chocolat et deux croissants...
"- Bon, on trouve ou quoi ? J'ai mon porte-monnaie qui me démange, moi ! râla Makoto.
- Ne t'inquiète pas, on..."
Satoshi fut coupé dans sa phrase par sa... Chute. Il venait de marcher sur une bouche d'égout mal refermée et venait de tomber dedans.
"- SATOSHIIII ! s'écria Makoto.
(Musique :
vous devrez sûrement la remettre :( )
- Il est tombé dedans, dit Masaho.
- Satoshi, si tu m'entends, dis, euh... "Je suis là !" lui cria Akiko.
Un faible "je suis là" se fit entendre.
- Ouf, il est toujours vivant, se rassura Makoto. Je vais le chercher.
Elle plongea à son tour dans les égouts. Les deux autres, ne supportant pas d'être seuls en attendant leurs amis, les rejoignirent. Les égouts étaient sombres et puants. Les 4 amis ne se voyaient presque pas dans la pénombre : Mais au moins ils pouvaient se toucher et on distinguait leurs silhouettes.
- Satoshi, tu vas bien ? Rien de cassé ? demanda Masaho.
- N... Je... J'ai juste mal à mon bras. Je crois que je me suis cassé le bras gauche, j'arrive plus à le bouger... répondit l'estropié.
- On va essayer de trouver un hôpital au plus vite, ne t'inquiète pas. Déjà il faut trouver la sortie... tenta de le rassurer Akiko."

Effectivement, il fallait trouver une sortie au plus vite, car l'échelle pour remonter à la surface la plus proche était trop glissante pour qu'ils y grimpent. Avec un peu d'espoir, les quatre amis marchèrent dans les égouts puants. Soudain, une voix se fit entendre :
(musique :
&feature=related )
"- Plus un geste, les mains sur la tête...
La voix était rauque et masculine. Ce n'était pas la police, mais dans la pénombre qui s'était quelque peu éclaircie, on distinguait clairement la silhouette d'un homme armé d'un pistolet.
- Le premier qui bouge, mon pistolet va se prendre d'amitié pour sa cage thoracique, vous voyez ce que j'veux dire...
Les 4 lycéens étaient tous terrifiés. Et, tout à coup, Masaho lança :
- Tire si t'en as là-dedans. Moi, je n'ai pas peur et je défendrai mes amis. T'as même pas le cran d'appuyer sur la gachette, connard.


Commentaires