Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Akiko, un internat, deux filles et deux garçons...


Par : LittleMoon
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Première journée !


Publié le 02/07/2010 à 21:01:01 par LittleMoon

Bip bip bip ! Bip bip bip ! Bip bi...

Akiko plaqua sa main sur son réveil et sortit sa tête de sa couette. 6h30. Bon, il était trop tôt pour se lever. Soudain, elle bondit comme une folle hors du lit en se remémorant qu'elle était à l'internat Saïwana. Akiko fila comme une flèche vers la petite salle de bain et prit une douche rapide avant d'enfiler quelques habits et se coiffer un peu. Aujourd'hui, elle avait mit un beau t-shirt noir avec des tigres et un jean, ainsi que son fidèle bandeau rouge qu'elle mit sur ses cheveux, la petite touche qui lui donnait un air très mignon. Elle mit un peu de parfum dans son cou et s'épousseta un peu. La jeune fille tenait à être parfaite pour son premier jour à l'internat.

Elle prit son sac dans la grande chambre et fit son lit en deux temps trois mouvements. Avec tout ça, il était presque 7 heures (en comptant le glandage devant l'ordinateur :noel: ). Akiko sortit, ferma sa chambre à clé et marcha vers la grande passerelle. Elle admira au passage que tout était beau : tableaux faits par les lycéens accrochés sur les murs, moquette marron sur le sol... Très chic ! Elle finit le couloir où était sa chambre et tourna à droite. Oui ! La grande passerelle était là. Le sol était, lui, en lino gris et la passerelle était en forme de grand demi-cercle allongé (HS : Pour ceux qui habitent dans la manche, un peu comme les passerelles de la Cogema. :hap: ). Les vitres n'étaient pas sales ; non, elles étaient resplendissantes et Akiko se voyait dedans. Elle marchait lentement en admirant le paysage environnant. Elle commençait à être absorbée par son observation, lorsqu'elle fut surprise par une voix :
"- Salut, moi, c'est Masaho.
C'était le garçon de la veille, celui que Makoto lui avait présenté. Cheveux noirs, yeux bleus... Il était splendide. Malgré qu'il faisait environ une ou deux têtes de plus d'Akiko, il était très mignon.
- Heu... Joli prénom, Akiko pour moi.
- Ça te dirait de venir prendre le petit déjeuner avec Makoto, Satoshi et moi ? dit Masaho en souriant."
Akiko accepta. Ils firent le trajet ensemble et arrivèrent à la cafétéria. Makoto et Satoshi étaient déjà assis à une table. L'amie d'Akiko lui fit un signe de la main pour lui dire de venir s'asseoir ici. Akiko alla au self et prit un croissant, un jus d'orange et un petit café pour tenir le coup. Elle s'assit entre Makoto et Masaho.
"- Salut Akiko, salut Masaho ! Alors, vous êtes prêts pour les cours ? demanda Makoto.
- Ouais ! dit Akiko.
- A fond ! s'esclaffa Masaho.
Akiko croqua à pleines dents dans son croissant, tandis que Makoto se bâfrait un pain au chocolat et les deux garçons, des tartines de pain. Les 4 amis finirent leur petit déjeuner vers 7h45, après du blabla superflu et des "mon café est trop froid !". Il leur restait 55 minutes pour se préparer. Tous allèrent dans la chambre d'Akiko pour écouter de la musique à partir de son ordinateur, tout en parlant. Tout fut vite réglé : il fallait aller en cours, à présent !

Tous les quatre, ils allèrent en classe de Japonais. Pendant le cours, ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des petits mots. La journée passa vite, avec des pâtes le midi et du steak le soir. Masaho avait proposé à Akiko de se balader dans le parc de l'internat et celle-ci avait accepté. Ils entrèrent dans le parc tandis que Makoto et Satoshi étaient au cinéma de l'aile nord, à regarder un film. Masaho engagea la conversation :
"- Alors... Comment tu as trouvé cette journée ?
- Bien... Même si les autres m'ont prise pour l'intello, à cause de mes notes, tu as pu voir je pense...
- Oui, je sais... C'est pas grave, du temps que t'as de bons amis avec toi ! sourit-il.
- Tu as raison ! Et si on allait s'asseoir sur ce banc, là-bas ?
Ils allèrent se poser sur un banc rustique, regardant deux petits moineaux se disputer quelques miettes de pain.
- Regarde, je sais imiter la prof de Japonais ! lança soudain Masaho.
Il se leva et se mit devant la jeune fille en prenant un air autoritaire avec une grimace :
- Vous là-bas, au fond ! 2 heures de colle !
Akiko éclata de rire, son imitation était drôlement comique ! Masaho poussa un grand rire bruyant... Et perdit l'équilibre ! Il tombait droit devant lui, sur Akiko.
- HAAA !
- HIIII !

...Quel beau spectacle... Masaho s'appuyant, dans sa chute, sur les seins d'Akiko, et elle, la bouche grande ouverte, toute rouge, toute crispée.
- HAAAAAAAA ! PERVERS !!!
Masaho s'excusa tout de suite et la pria de ne pas lui en vouloir : il avait juste perdu l'équilibre, après tout...

Ils rentrèrent ensemble à l'internat et chacun regagna sa chambre respective. Akiko enfila une chemise de nuit. Elle alluma sa lampe de nuit et sortit un livre d'un tiroir de la petite table où était posée la lampe. Le titre était "La semblable", un roman sentimental basé sur les mensonges, les gaffes et l'humour (HS : Un peu à la "Love Hina" :noel: ). Elle finit sa lecture vers 22h30, se blottit dans sa couette et s'endormit grâce au bruit régulier du hululement des chouettes, à l'extérieur... Cette journée avait été bien ordinaire, mais la jeune fille était loin de se douter que le lendemain allait être riche en surprises...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.