Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Vie d'un jeune Garçon


Par : NothingElse
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Rendez-vous


Publié le 21/05/2010 à 14:02:36 par NothingElse

11 juillet 2010, Dimanche, 9h01

Putain, il est deja 9 heures. On est dimanche 11 juillet, ça va faire 9ans que notre mère c'est suicidé. J'essaye de ne pas trop y pensé.
Apres 5 minutes de pensée poétique, j'vais me prendre une douche. J'entre dans la salle de bain, et vois la baignoire. Je n'ai plus repris de bain depuis ce jour... C'est ma mère qui me mettais dans le bain. Que m'importe, je prends une serviette de bain et file sous la douche. Pendant ma douche, mon téléphone sonna, je verrais plus tard. 10 minutes apres, je regarde le téléphone. C'est Wendy. Je l'aime, mais je n'arrive pas a le lui dire. Depuis la 3eme, jusqu'en seconde... L'année prochaine, j'y penserai peut-être....
J'appelle le 888, elle m'a laissé un message.
"Salut Alex, tu viens toujours aujourd'hui? Il y aura Valentin, Clément et Alex. Si tu viens, sois la dans 20 minutes devant chez moi. Bisou"
Rendez-vous avec Wendy et 3 abrutis? Ca peut être drole :p

Valentin et Clément sont jumeaux, faux jumeaux pour etre plus précis. Ils sont aux lycée a Paris, en physique de laboratoire. Valentin a changé de lycée en cours d'année pour se réorienter vers un lycée professionnel vu ses notes pourries.
Alexandre est en lycée professionnel dans la ville ou j'habite, en cap vente.
Sinon, moi je suis passé en 1ère S, section SI. 1m80, cheveux mi-long, yeux noisettes. Niveau musique, plutot rock/metal comme Them crooked vultures, Deep purple, Queens of the stone age, Radiohead, Metallica... J'adore les jeux-vidéos. Mes amis me voient comme un no-life, mais ne voit pas l'être sensible? Nan fayke :noel:. J'aime bien aller sur Jv pour passer le temps, pour me faire traiter de noeliste par mes anciens camarades de 2nd. 60% de weshs, 30% de salopes, 10% potables.

Bon, je dois etre devant chez Wendy dans 15-20 minutes, ça devrait aller. Je me sèche rapidement, prend un T-shirt Metallica et un jean levi's et c'est parti.
Je sors de ma chambre et descends l'escalier. Il n'y a personne. Mon pere est au travail, mes freres dorment. Je sors, descends les 8 petites marches. Le portail est fermé par un cadenas, en le poussant d'un simple doigt, le portail s'ouvrait, bien la sécurité?
Je me dirige vers la boulangerie, pour mon pain au chocolat :hap:. J'entre dans la boulangerie quand la boulangère me demanda ;
Boulangère : Bonjour, vous voulez quelque chose?
Moi : Oui un pain au chocolat bien chaud svp :hap:

Elle prit un sachet et un pain au chocolat sur le chariot puis me le donna.
Moi, déja en train de mangé : Merci beaucoup :hap:
Boulangère : C'est 95 centimes.
Moi : C'est vous qui m'avez proposé quelque chose. Il faut assumé. Bonne journée :hap:.

Je suis sortit comme je suis rentré, avec juste le ventre plus plein. Je voyais la boulangère sortir du comptoir, je vais me dépeché :noel:.
Voila une bonne journée comme on est les aimes aux petits matins ;)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.