Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Vie d'un jeune Garçon


Par : NothingElse
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Souvenir


Publié le 21/05/2010 à 14:00:02 par NothingElse

11 juillet 2010, Dimanche, 9h00


Une quantité infime de soleil passait par les fentes des volets. Il faisait chaud dans la chambre. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire. Cela fait 9 ans que cette famille a perdu la mère, la conjointe. Cela fait 9 ans, jour pour jour. Que c'est il passé ce jour la? Revenons en arrière.

**Flash-back**


La porte d'entrée s'ouvre. 4 personnes rentrent dans la maison. L'un de est le père. 41 ans, fatigué par son travail. Ses trois fils sont la aussi. Vincent, 14ans. Clément, 9ans et le petit dernier, Alexandre, 7ans. La mère manquais a l'appel, elle devais aller a la banque dans l'apres-midi, mais avais disparu depuis.
Père : Vous savez ou est votre mère? Elle ne semble pas être la.
Vincent : Il y a son sac a main sur le canap'.
Alexandre : Je monte dans ma chambre papa.
Père : Ouais c'est ça...

Le jeune garçon monta l'escalier en bois et alla vers la douche pour faire pipi :hap:. Il ouvrit la porte et resta horrifié. Il n'arrivait pas a articuler un seul mot. Il courra vers l'escalier en faisant un bruit énorme.
Alexandre : Pa..Papaaaaah!!
Père : Quoi encore?!
Vincent : Tu a vu un fantome?
Alexandre : Va.. voir en haut... c'est maman...

Le père monta les marches 3 a 3. C'est la qu'il découvrit le bain... De sang... Sa mère avait tiré une balle de pistolet dans sa propre tête. Il y avait des éclaboussures plein le mur, l'eau etait froide, couleur rouge sang. Sur le côté du lavabo, elle avait laissé une lettre. Le seul mot qui y etait écrit, c'etait "Désolé". Désolé des disputes avec son mari? Des enfants qui ne font rien au collège? Ou juste de s'être tiré une balle dans la tête?.

**Retour dans le présent**

La personne dans la chambre est Alexandre. C'est lui qui avait découvert le corps de sa mère dans la salle de bain il y a 9ans....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.