Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une Seconde Mouvementée !


Par : SweetSaleRacl
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 08/09/2008 à 00:59:21 par SweetSaleRacl

CHAPITRE VI

Les jours et les semaines passaient… on était maintenant le 30 octobre 2008. j’étais entré dans la routine des cours :

Se lever à des heures pas raisonnables ; partir encore endormis dans le bus ; puis 7-8 heures de cours entrecoupés par des pauses et le repas. J’ai « mangé » tous les jours à la cantine du lycée, en Compagnie de Damien. Lui aussi était condamné à faire entrer dans son corps ce qui était sensé être de la nourriture. J’lui ai souvent parlé de Chailloux, au début il croyait que j’me foutais de saggle mais il me connaît et j’suis pas du genre à me faire passer pour la victime. J’ai suivi ses conseils, prendre cette histoire avec du recul, ça en devient presque comique. Parfois j’me disais que ce mec joue un rôle, c’est pas possible autrement, mais si il joue un rôle, il le joue assez bien, pour à chaque début de cours nous rappeler que nous sommes les serviteurs de la mère patrie. J’ai aussi parlé de Chrystelle à Damien, il était d’accords avec moi qu’elle était plutôt bien balancée, m’enfin les filles pour lui, c’est juste ce qui nous empêche de vivre pleinement notre vie. Pas besoin de fille, un PC ça fait bien l’affaire. Puis de toute façon, ça ne sert à rien de me faire des illusions, j’suis pas le genre de mec à attirer les filles. Et même si, j’ai du mal à m’imaginer avec elle. Damien, de son côté, il ne se passait rien de spécial, pareil que moi, la routine, après une fatigante journée de cours, se détendre sur une partie de GTA IV, puis un épisode des Simpson, enfin rien de spécial quoi. Parfois, le weekend on se faisait une journée tranquille à no-lifer sur le PC, le weekend dernier on a regardé BenX, un film que j’ai téléchargé (http://fr.youtube.com/watch?v=IV3Ovktbbsc Bande Annonce.) On menait donc nos vies paisiblement, en essayant de se soucier quand même des cours, on était à la base quand même partis pour une année sérieuse.

[[suite et fin provisoire [] note /20 [] laisse des commentaires s'il te plais]]

merci à toi, lecteur pour avoir suivi jusqu’au bout ma fic


merci à Nocoxe pour ses commentaires utiles
merci à spark-59 pour son aide précieuse ainsi que ses renseignements utiles
merci à Blue-Cake pour m’avoir incité à continuer cette fic
merci à Julie pour m’avoir inspirée

Ce récit est une œuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Tout droits réservés. Toute reproduction interdite. Copyright © 2008


Commentaires