Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une Seconde Mouvementée !


Par : SweetSaleRacl
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 20/08/2008 à 16:09:19 par SweetSaleRacl

CHAPITRE IV

Un peu troublé par ce que j’ai vécu, je prends le bus pour rentrer chez moi. Toujours en écoutant de la bonne musique ‘RAMMSTEIN – Mein Herz Brennt’ [ http://www.deezer.com/track/5350 ] le rock, c’est le bien. Le voyage se passe sans incidents. Je rentre chez moi et j’allume ma télé pour regarder un épisode des Simpson en mangeant. Mais a vrai dire, je ne fais pas vraiment attention au dessin animé. Je repense encore et encore au discourt de mon prof. Je repense aussi à Chrystelle qui à flashé sur lui dans le bus. Toute cette journée m’intrigue. Mais j’vais pas tenter toute la journée d’expliquer les faits d’un psychopathe.

Demain, j’irais rapporter les dire de mon prof au proviseur. Je crois que c’est la meilleure chose à faire dans ces cas là. J’vais essayer de me changer les idées sur le 15 18 voir si Cisla a enfin refait surface. Et me marrer un peu sur des talcs. L’après-midi passe rapidement. Mon père rentre du boulot et nous nous mettons à table.
«
-Comment s’est déroulé ta journée ? me demanda Valérie
-Comme une première journée de lycée ! Lui répondis-je d’un ton sec
-Tu pourrais être plus aimable avec ta belle-mère. Me dit mon père
-Bah il ne s’est rien passé de spécial, j’ai revu des amis, et ma classe a l’air bien, le prof nous a distribué une tonne de paperasse, enfin rien d’extraordinaire quoi.
-J’espère que ta nouvelle classe te permettra de travailler convenablement et que tes résultats seront à la hauteur de mes espérances. »
Le diner pris fin, sur-ce je remis à mon père tous les papiers qu’il devait signer. J’étais vraiment fatigué, alors je suis monté me coucher.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.