Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mutation


Par : Neiden
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 27/03/2010 à 08:28:29 par Neiden

[c]Prologue: Extrait du journal d'un scientifique[/c]

15 Janvier 2035

Nous avons commis une grave erreur!

Je couche ici ces quelques mots en espérant que quelqu'un trouve ce journal et le lise. S'il vous plaît! Croyez-moi! Le contenu de ce journal est véridique! Si vous trouvez ce journal et lisez ceci, sachez qu'il vous faut fuir!

Nous avons voulu améliorer la condition humaine, au lieu e ça, nous avons sceller sa destinée...

Nous l'avions créer pour guérir les plus graves maladies, mais il est devenu la pire de toutes.

Vous qui lisez ceci, fuyez! Trouvez un endroit pour vous cacher, un endroit aussi sûr qu'un bunker. C'est votre seul chance de survie!

Et, surtout, sachez qu'il ne vous faut faire confiance à personne! Il peut avoir infecter n'importe qui, de votre famille à votre meilleur ami! Tous! Tous peuvent se retourner contre vous à tout moment!

Il se peut même que ce soit déjà trop tard pour vous qui lisez ces lignes.... peut-être qu'il vous a déjà infecté, peut-être que, bientôt, vous tuerez vos amis vous-aussi!

Vous qui lisez cette mise-en-garde, je couche ici la formule de l'antidote. Il ne pourra guérir les Infectés mais immunisera les autres. Pour comprendre les symboles que j'utiliserai, lisez ce livre...

Mais j'écris encore en retardant le moment où je vous dévoilerai cet antidote... Déjà, je le sens grandir en moi. Bientôt, je ne serai plus moi-même. Et s'il tarde à me contrôler, les hordes d'Infectés frappant à ma porte me tueront...

Dans la prochaine ligne, vous trouverez la formule de l'antidote, faites en bonne usage....

D, R, JEZ2K...


Commentaires