Note de la fic : :noel: :noel:

150 ans plus tard


Par : Kasse-noiX
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 11/03/2010 à 22:08:41 par Kasse-noiX

______________________________

Voilà une p'tite suite de ma fic. Dites-moi si vous aimez ... ou pas ? :noel:

______________________________



Marchant d'un pas décider je continuée à me balader à travers le fin fond de nulle part :noel: .

Je regardais ma montre ... 11h40. Je commençais à avoir faim. Continuant la marche je ne voyais personnes à l'horizon, ils devaient être chez eux ... ils étaient peut-être en train de jouer à Final Fantasy XIII...:bave: ... Ou pas ? :nonnon: .

La soif m'engourdissait les membres, mes pas se ralentissaient au fur et à mesure, pris d'épuisement mes jambes me lâchent et, me firent tomber à genoux. Je regardais à nouveau ma montre elle afficha 11h42 ...

Oui bon et alors je n'aime pas marcher :snif:

Le sol sur lequel j'étais assise commencer à se creuser. Au début je croyais que c'était par rapport à mon poids :rire: . Mais ce n'était pas ça, la pelouse c'était changé en pelouse mouvante.Chaud quoi :noel: .

N'ayant plus aucune force pour courir, je me mis à ramper sur le sol, mais bon ramper sur de la pelouse vous avez déjà essayé vous, ce n'est pas trop la grande classe. Alors, je cessais donc de ramper et attendis :cool: . Mes jambes commença par se faire engloutir.
De toute manière l'endroit où j'allais à nouveau atterrir ne devrais pas être pire que celui-ci.

Je me voyais descendre de plus en plus et la montagne de terre m'encercler, je ne vis plus rien aussitôt.

Je me retrouvais encore dans un endroit étrange, mais cette fois-ci c'était sombre et il faisait froid.

Une ligne de lumière s'allume en même temps, une lumière forte m'aveuglant, je pouvais distinguer au loin, une forme inhumaine. La créature parla ;

La créature : Qui es-tu donc, toi ? Dis-moi ton nom ?

Moi : Mon nom, espèce de mal poli et toi donc dis-moi le .

La créature : Comment !! Tu refuses te soumettre à mes ordres, présente toi ou péril inconnu !

Moi : Moi me soumettre, non mais ça va pas la tête, je peux t'anéantir en claquant des doigts espèce de bachi-bouzouk ! :oui:

La créature : Tu demandes un défi ?

Je n'ai même pas peur... :snif2: bon peut-être un peu .

D'autres lumières s'allument autour de moi et, j'entendis une foule qui était en train d'acclamer et hurler. J'étais en plein milieu d'une arène. La foule s'étendaient à des kilomètres, elle était sur des genres de gradins sur-élever.

La piste sur la qu'elle j'étais été recouverte de sable, ou par endroit quelques tâches rougeâtres. Un frisson me parcourait tout le corps. La créature hurler, d'un son strident, m'obligeant à me boucher les oreilles .

La créature : Trés bien le combat va commencer !

...


Commentaires