Note de la fic : :noel: :noel:

150 ans plus tard


Par : Kasse-noiX
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 09/03/2010 à 16:56:52 par Kasse-noiX

___________________________________________

Voilà la suite, l'introduction était un peu courte. Alors, maintenant je vais commencer par débuter l'histoire. Voilà ^^ .


___________________________________________



Je venais de me coucher environ vers 10h30 lorsque je fus projeté dans un puissant sommeil profond. Personnes n'auraient pu me réveillais même pas Chuk Norris :noel:




Je me suis retrouvée en train de flotter autour de ... heu ... ben rien quoi :rire: . Il y avait du noir à pertes de vue. Ce que les physiciens aujourd'hui appelle " le néant " .

J'essayais d'avancer dans l'obscurité pour cela j'ai du expérimenté avec grâce mon savoir de la brasse, comme si j'étais dans l'eau, mais en vais, je faisais du sur place :snif2: je renonçais donc.

Toujours en train de flotter, je commençais à voir au-dessous de moi une étrange lumière, qui grandissait et grossissez à une vitesse phénoménale.

Bientôt le néant ne fût que du passé. Il était remplacé par une lumière aveuglante et blanche d'une force incroyable. Ne pouvant pas ouvris les yeux, je ne pouvais donc pas voir ce qui se passait, même avec les paupières fermées je pouvais sentir que la lumière ne cesser de brillait encore et encore plus fort.

Puis d'un coup, plus rien, je pus rouvrir les yeux. C'était comme la première fois, le néant et moi qui flottais. Mais la lumière sous moi était toujours là. Elle m'attirait, je sentie mon corps se déplacer en sa direction. Ne pouvant pas aller en contresens, je me fis instantanément aspiré par un trou de lumière. Je me suis retrouvée en train de glisser comme si j'étais dans un toboggan, j'étais dans une sorte de tuyau invisible mais, que je pouvais voir :noel: ma descente ne sans finissait pas, je commençais un peu à m'ennuyer.

Je dévale le tuyau à une vitesse assez élevé. D'un seul coup je me suis retrouvée propulsé, me retrouvant à l'extérieur. Je pensais que j'allais atterrir super loin, en faisant d'innombrables rouler boulet à cause de la vitesse auquel j'avais parcouru la descente, mais c'était bien pire, je me suis retrouvée assise sur de la pelouse sans avoir mal quelque part :cool: (vous pensez à quoi hein ? HA-HA ! ). Je me suis relevée et regardant tout autour de moi au moindre détail l'endroit où j'étais. ça m'était totalement inconnue.

Tout ce qui m'entouraient me sembler extrêmement bizarre. C'est-à-dire que de l'herbe bleutée et, des immeubles dans les airs ce n'était vraiment pas courant.

Je me suis sentie pour la première fois de ma vie perdue. :snif2: enfin peut-être la deuxièmes fois :rire: .

Quelle univers étrange....

___________________________________


Commentaires