Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 01/09/2008 à 14:29:52 par Makaylaylay

- Euh, Maude, On fait quoi là ? On est pas au restaurant !
- J'ai prévu autre chose ...


Si ce qu'elle pense et qui est ce que je pense qu'on va faire et ce que je pense ... Enfin non ! C'est évident .. Elle veut b*iser ! Ce n'est pas que j'ai envie mais ...
- Et qu'est ce que tu as prévu ? :peur:

Histoire de faire " celuiquinesaitpas ". D'ailleurs, elle ne me répondit pas ... Elle me fixait, et s'approchait de moi, avant de fourrer ma tête dans sa poitrine ... Aaah, ça faisait au moins 3 heures que je n'avais pas touché ses beaux seins, bien fermes ... D'ailleurs, rien qu'à cette sensation, je commençais à bander légèrement .. Quelques minutes plus tard, après de longues caresses, on se retrouvait sur la banquette arrière ... Cette dernière très spacieuse .. C'est pour ça qu'elle a pris le 4x4 ... Il ne se passe pas une minute sans qu'elle pense au sexe ... Elle retira alors sa belle robe ... Surprise ! Je la savais très bien faite, mais la voir, moi couché, elle assise sur moi .. Elle était tout simplement incroyable !
D'ailleurs, je me demandais si elle avait déjà eu recours à la chirurgie .. Un corps aussi parfait ne peut être naturelle !
On entama à nouveau de longues caresses et baisers .. J'étais toujours habillé.
- Déshabille-toi.
Toujours ce ton sec et dominateur ... Mais bon, si elle pensait que je serais resté longtemps habillé ... Je retire difficilement mes habits. Il est vrai que dans une voiture, même spacieuse, il est pas très agréable de se mouvoir. Elle retira son soutien, et en même temps, ses bijoux.
Je voyais tout son postérieur .. D'ailleurs, ses belles fesses .. Je n'ai jamais eu l'occasion, de bien les toucher. Elle prenait beaucoup de temps, et je ne fixais que son joli c*l rebondi, qui ne renforçait que mon érection ... Inutile d'attendre ! J'écartais du doigt son string...
- Mmmm .. Qu'est tu fais ?
- Reste tranquille ...
Enfin je lui donnais des ordres ... D'habitude soumis, j'allais changer la donne ... J'ai à peine fait rentrer mon pénis dans son anus, qu'elle poussa un grand cri ...
- Non stéphane ! Je n'aime pas les sodomies !
- Reste tranquille !

Je commença les va et vient .. Ce n'était pas si mauvais la sodomie .. C'était ma première fois, et ça me faisait un bien fou ... Quant à Maude, elle semblait apprécier à demi .. En effet, tantôt elle gémissait, tantôt elle criait.. très fort.. Pour ne pas dire comme un porc qu'on égorge ... Elle saignait légèrement, mais ça, je m'en balance ! Je continuais, tout en tapant, ou caressant ses belles fesses .. Autrefois, la sodomie me répugnait, mais je me rend compte que ce n'est pas plus mal ... Mais ce plaisir ne fut pas long ... Maude criait beaucoup trop, et je n'étais pas salaud au point de la faire souffrir plus ...
- Stéphane ... Qu'est-ce qui t'as pris ? Je t'ai dit que je n'aimais pas ça !
- Pourtant tu paraissais légèrement apprécier ...
- Oui, mais ça ne suffit pas à couvrir la douleur !
Elle me plaqua contre la portière ... Fiiuu, je reprends mon rôle ...
- Rhabille-toi, on s'en va !
- Non, s'il te plaît !
Elle me regardait furieusement .. Mais avec envie aussi ..
Elle pris alors mon pénis et le suça ... Je ne voulais pas obligatoirement qu'elle me suce, mais bon ... Si elle le prend comme ça. Elle me léchait, le bas de la verge, ensuite, mes testicules. Pour ces dernières elle s'attarda particulièrement.
Elle faisait leurs tours adroitement, et donnait des longs coups de langues tout en remontant vers la verge .. Ça me faisait un bien fou ! Je pris sa tête et l'enfonça .. J'en voulais plus. Elle suçait vigoureusement, et je sentais que j'allais éjaculer ...
- Maude, je va ..
Elle ne me remarqua même pas, et continua son long exercice ... Ma rétention de dura pas plus longtemps : Ce qui est fait est fait.
J'ai tous envoyer dans sa bouche .. Elle fut surprise, et recracha un peu sur sa poitrine, mais avala le reste ... Elle commença à se caresser avec mon foutre, et le récupéra avec son doigt qu'elle léchait avec sensualité ...
- T'aurais pu m'avertir ...
- J'ai essayé de t'aver ..

P'tain le portable de Maude sonne ! J'espère que ce n'est pas mon père !
- Allez Décroche Maude !
- Ok attends !
Elle s'essuya en vitesse ses mains :
- Allo ?
- Salut chéri, ça va ?
J'ai reconnu la voix de mon père ...
- Oui, bien et toi mon bébé ?
- Je vais bien ! Et Stéphane, toujours devant son PC ?
- Oui, il n'arrête pas !
- Pfiuu ! Toujours aussi absorbé !
- Oui toujours ...
- Sinon, je t'appelle pour te dire que je rentre plus tôt .. Je suis censé être de retour pour 20 h.
20 h !!! Il est 16 h 10 ...
- Oooh ! Déjà ?
- Oui, on a négocié plus vite ! Pourquoi déjà ?
- Bien sûr ... Ben, parce que ça ne fait pas longtemps que tu es parti !
- Bien sûr ... Je t'ai manqué quand même ?
- Oui, bien sûr ..
- Désolé, je dois m'en aller, mon patron veut qu'on règle deux petites choses. Je t'aime chéri.
- Moi aussi je t'aime ...
Merde ..
- Stéphane ?
- Oui ?
- Il faut rentrer en vitesse. Tu oublieras tout ce qui s'est passé cette semaine.
- Quoi ??!!
- Oui, Rhabille-toi vite ...
Comment ça ?! Oublier tout ? Elle est tout pour moi ! J'ai même oublié mon PC ! Père ou pas, ça ne va pas se passer comme ça !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.