<h1>Noelfic</h1>

Un hap au paradis


Par : yghetmor

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 27

Publié le 17/02/10 à 20:51:13 par yghetmor

Max et les haps partirent donc dans la cuisine en recherche de bretzels. Malheureusement, ils ne trouvèrent rien, même pas un petit biscuit :-((

-KOM LE SERVE ISSE ET PA BI1 ISSI, KOM ON PAR SAN PAI YET :hap:

Tous les haps se dispersèrent de partout, mais ne trouvèrent aucune sortie. Ils se mirent à la recherche des dindons pour leur demander le chemin. Mais, comme par hasard, ils ne trouvèrent aucun poulet :hap:
Ils se mirent donc à gueuler comme des autistes :

-KOM C OU LE CHEM1? :hap:

Ils entrèrent dans un paradis. Il étaient sur une montagne très haute. Il y avais de la neige de partout. Les haps se mirent à faire une bataille de boules de neige, suivit d'une ONCH party. Après tout ce joyeux bordel, ils se décidèrent à chercher du manger. Ils durent escalader beaucoup de montagnes très glissantes à cause du gel pour enfin arriver devant une petite maison de bois.

-KOM C OU LET BRETZELS? :hap:

-Le stand de bretzels gratuits et derrière ces montagnes.

Il montrait le chemin d'où les haps étaient venus. En utilisant brillamment son cerveau, Max comprit qu'il devait faire demi-tour. Se sentant con, il resta immobile. Une demi heure passa lorsque celui-ci commença à marcher vers le point de départ.

Pendant le chemin, un hap glissa, mais un de ses KOP1 le retenu par le bras. Le hap lâcha le bras de son ami qui l'avait retenu pour crier :

-KOM JE SUI IMMO RTEL, KOM VOU VENE ET ME CHERCH ET EN BA :hap:

Max n'avait aucune intention de descendre en bas, et donc continua son chemin. Ils arrivèrent devant le soit disant stand de bretzels.

-KOM ON VE 5 KILOT DE BRETZELS :hap:

-Je suis désolé, mais nous avons déjà tout distribué. Pour en acheter, vous pouvez aller à la maison de bois là bas.

Il montra du doigt la maison du monsieur qui leur avait dit d'aller ici. Max, plutôt agacé de devoir faire trois milles allés retours, il envoya trois haps chercher la marchandise pendant que les autres resteraient immobiles avec Max.

Ils durent attendre deux heures avant le retour des trois autistes.

-KOM ON C T PERD US :hap:

-KOM C PA GRAV, KOM Y SON OU LET BRETZELS? :hap:

-BEN KOM ON C PERD US, ON AVVE AIT F1 ET ON A TOU MANJ ET :hap:

Max abandonna l'idée d'aller chercher encore un sac de bretzels, mieux vaut en trouver autre part... Ils sortirent du paradis et allèrent à la recherche des dindons...

-----------------------------------------------

Pendant tout ce temps, le hap tombé de la montagne les attendait immobile. Il savait que son chef était un homme de cœur, il viendrait surement le chercher...

Commentaires

Pseudo supprimé

23/02/10 à 15:16:14

KOM JADORE TA FIC

Rigflo

17/02/10 à 22:24:55

KOM Y FERAY MIEU 2 DESCENDR EN O KE 2 DESCENDR EN BA :hap:

Pseudo supprimé

17/02/10 à 20:57:38

KOM LE HAP IST NEZ PA TRAI AUTO NOM :hap:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire