<h1>Noelfic</h1>

Un hap au paradis


Par : yghetmor

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 22

Publié le 13/02/10 à 16:25:21 par yghetmor

Son instinct de hap lui disait de tuer ces enculés de leurs maman, mais son côté con lui disait que quand quelqu'un te sauve, faut pas le taper :noel: Mais c'est surtout que Max avait des plans pour le futur, il fallait rester "amis" avec les noelistes. Cisla prit la parole :

-Voici Maxime, il m'as capturé lors de notre première attaque, c'est aussi le hap que Chuck Norris craignait, mais il est avec nous maintenant. Voici son amie Julie, rien a dire d'autre... Même si vous êtes exténués, nous devons aller voir l'endroit du crash de Suumas et le fouiller, peut-être que notre fuyard y est encore...

Les noelistes étaient en pleine forme, c'est Max qui était fatigué... Il choisit se moment pour rester immobile. Ils arrivèrent au dessus du vaisseau de Suumas, quand les commandos noelistes descendirent. Cisla interpella Max :

-Aller, c'est à ton tour de sauter mon vieu!

Max resta immobile.

-Vas-y, tout le monde t'attend!

Max resta immobile.

-Mais tu vas sauter oui?!!! :-((

Ils prit Max et le jeta du vaisseau. Il s'écrasa sur le sol comme un merde de pigeon et tomba inconscient :noel:

Les soldats noelistes cherchèrent donc tout seuls Suumas. Ils ne se souciaient pas de Max, ils ne lui faisaient pas confiance en faite. C'est là qu'un robot sauta des débris et tua 2 des noelistes. Max utilisa le reste de ses forces pour l'immobiliser, puis il s'évanouit encore une fois. Suumas sortit lui aussi des débris au dos d'un lamas. Un commando ne put d'empêcher de dire :

-Pourquoi tu chevauche ton frère? :noel:

Le lama lui cracha sur laggle et partit en courant. Cisla et les autres soldats se mirent a lui courir après, mais il fit un gros pet qui le fit voler et qui intoxiqua les noelistes. Ils étaient tous allongés par terre comme des autistes.

Quand Cisla se réveilla, tous ses soldats étaient en train de transporter Max dans le vaisseau (il était encore immobile :noel: ). Les équipes de scientifiques et les informaticiens s'étaient déjà jetés sur la carcasse du vaisseau ennemi pour y trouver des cartes ou des informations. Ils transportèrent le tout à la base des noelistes.

Max se réveilla trois semaines après le crash. Une infirmière noeliste s'approcha de lui et lui dit :

-Vous étiez dans le coma pendant trois semaines.

-KOM NON, KOM JE SUI RESTE ET IMO BIL :hap:

-Non monsieur, vous étiez dans le coma...

-KOM VA KOUFF ET TA MER LA PUTE :hap:

L'infirmière sortit alors de la chambre. Faut pas faire chier Max, la raison du hap est toujours la meilleure :hap:

Il se leva, testa se pouvoirs d'immobilité en immobilisant les avions qui volaient dehors et qui s'écrasaient sur les murs de la forteresse hap.

Cisla vint dans sa chambre pour l'emmener dans la salle de briefing.

-KOM ON ET OU? :hap:

-On est dans la forteresse des noelistes, celle que Chuck a fait construire lorsqu'il a senti le danger qui planait au paradis.

-KOM ON ET EN KEL DATTE? :hap:

-On est en 2564, mon nouveau frayre (OWNED les autistes qui pensent qu'on vas crever en 2012 :noel: )

Ils traversèrent des tas de salle, jusqu'à celle du briefing. Y'avais des tas de noelistes, ils parlaient de tas de conneries, c'était le bordel :noel:

Cisla monta sur une estrade et prit al parole :

-Messieurs, l'heure est grave...

Commentaires

M4X

05/03/10 à 12:23:32

Bien de copier Naheulbeuk ?
"La raison du plus fort ets toujours celle du nain " :noel:

Pseudo supprimé

13/02/10 à 20:33:32

KOM TON ISTOUARE DE VIEN APO KALI PTIK :hap:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire