Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Faction


Par : julichou
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 04/11/2009 à 22:38:26 par julichou

Nous sommes en 2029 et le monde est plongé dans le chaos depuis maintenant dix ans. La cause?! Une guerre nucléaire très violente et sanglante entre les Amériques et l'Asie: la population mondiale a diminuée de moitié. Cette guerre a plongé le monde dans une atmosphère de souffrance et de peur. Dans l'air, on peut sentir le corps en putréfaction d'un homme terrifié par cette guerre, elle a laissé beaucoup trop de traces pour qu'elle s'échappe si vite des esprits. Plus rien a de goût, le plaisir n'existe plus. Suite à cette guerre tout les pactes entre les pays, les constitutions on était décimés. Aujourd'hui, chaque pays s'en sort comme il peut en essayant de relancer leurs systèmes économiques et leurs civilisations, les habitants sont confrontés à la loi du plus fort et du plus riche. Le seul continent qui s'en sort « bien » c'est l'Europe, et encore: ces dernières années, le climat a brutalement changé à cause du golfstream qui a eu une influence immédiate sur le climat européen et a donc appauvri l'agriculture et la pêche qui étaient les deux plus grands revenus de ce continent. Quand à l'Afrique, elle est devenu une vaste étendu de sable avec quelques infimes tribus qui n'auront bientôt que leurs congénères à manger. Si je vous parle de ça c'est pour vous montrer que le chaos s'étend mondialement.

Le problème qui s'accroît dangereusement dans le monde aujourd'hui, c'est l'augmentation considérable de la criminalité. Elle se répand comme une maladie, même les plus honnêtes hommes peuvent être amenés à commettre un meurtre. Des chercheurs ont assurés que cette guerre est bien la cause de cette criminalité, en même temps pas besoin d'avoir bac+6 pour savoir ça. Ils ajoutent expliquer le problème par une crainte permanente de la mort, mais certains meurtres n'ont rien d'un acte de défense face à une agression.

Cette criminalité commençait vraiment à inquiéter tout le monde c'est pourquoi une association mondiale appelée « La Faction » a été crée. Aussi terrifiante qu'efficace, elle vise à éradiquer tout criminels, que se soit de la plus petite raclure jusqu'à la plus grosse vermine qui puisse exister au monde, pourvu qu'il est commis un meurtre. Crée par un certain « Blackhand », elle est basée sur un système de reconnaissance de culpabilité. C'est un satellite qui peut traiter une quantité d'informations très importantes en même temps et par le moyen d'analyses et de calculs en tout genre peut affirmer la culpabilité d'un individu. La machine détecte un coupable, et c'est au tour de l'homme de prendre le relai.

Cette faction est composée de meurtriers appelés « Killers ». Le Killer le plus proche du coupable se rend sur les lieux pour exécuter le meurtrier. Ces machines à tuer vivent dans l'ombre, ils n'ont aucune vie sociale, aucun contact avec le monde extérieur, aucune identité, ils sont tout simplement invisibles. Après avoir été passé au rayon gamma pour supprimer leurs ADN, on leurs a brûlés les mains et le cuir chevelu pour qu'ils ne laissent aucune emprunte de leurs passages. Ils ne peuvent être repéré que par le tatouage de la faction représenté par des traits entremêlés, indéfinissable. Ces tueurs ont été repéré par cette même machine, après avoir commis le sacrifice d'un de leur proche. Si la machine les choisis, alors ils ont le devoir d'intégrer la Faction, toutes formes de résistances les amènerons directement à leurs pertes. Ils ont ensuite subie un entrainement très intense pour apprendre des techniques révolutionnaires de combat, l'analyse instantanée des comportements et des situations, autant de termes incompréhensibles qui donnent un résultat impressionnant lorsqu'ils sont réunis. Ces personnes ont été dépourvus de tout sentiments pour ressembler le plus possible a des robots obéissants au doigt et à l'œil. D'ailleurs ces machines a tuer sont surveillés constamment pour vérifier qu'ils ne ressentent aucunes émotions, si le satellite repère le moindre signe de peine, de pitié, de crainte, de compassion et j'en passe, il sera obligatoirement exécuté par un de ses confrères. Les Killers ne connaissent pas leur patron ni les autres tueurs. Cette organisation est gardée secrète par tout ces adhérents auprès des différents gouvernements.

Parmi ces Killers il y a Jeff Copper, meilleur élément de la faction mais il ne le sait évidement pas. Son cas est très particulier puisqu'il est amnésique, on lui a alors dit qu'il vécu jusqu'à douze ans avec sa mère sans son père puisqu'il est mort lors de la guerre. A seize ans, le jeune homme a assassiné sa mère de deux coups de couteaux, l'un dans le crâne l'autre dans le cœur sans aucunes raisons apparentes. Il a ensuite intégré la Faction et est devenu aujourd'hui le meilleur tueur de l'organisation. Il pourrais, si il le voulait, se vanter d'avoir tué pas moins de 1128 hommes depuis son intégration à la Faction. Se qui l'a amené au sommet?! Son incroyable indifférence face à la mort. Malgré son immense « palmarès », cette homme est un concentré de tout se qu'il y a de plus sombre sur cette Terre. Ses habits noirs, son teint blanc compensé heureusement par une importante musculature, reflète chez cet homme tout son passé. Ce killer vie aisément, la Faction n'entretient que peu la forme de leurs Killers mais elle les dédommages généreusement. En effet, il possède une somptueuse villa sur les côtes de Miami décoré par lui même se qui expliquera ce noir abondant, une Audi noire, un costume classe noir. La faction vient en aide aux Killers concernant la « chose » (pour les boulay qui aurait pas compris, c'est le sayks :noel: ) en leur mettant à disposition une femme attitrée à chacun des Killers pour subvenir à leurs besoins. Elles partagent le secret de la faction avec leur Killer. La pseudo fiancée de Jeff, c'est Dana, d'une extrême beauté, des lignes parfaites à peine généreuse, allié à une incroyable élégance.

Voilà à peut-être tout se qu'on peut savoir de cette homme...enfin pour l'instant.


Commentaires