I CANT
Par : Hart_MGO
Genre : No-Fake
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 2
Publié le 19/12/09 à 16:15:31 par Hart_MGO
Even if one do not can make much, stay in spectator is the last thing(matter) to be made. Watch things degrading, what is what made the human beings until now, and it's time that it changes. The new generation has to repair the errors of all the others.
We can change the whole world, but this revolution will not be made without sacrifices.
We can change the whole world, but this revolution will not be made without sacrifices.
02/01/10 à 19:41:12
Y a pas de gentiment qui tienne, tu post une fic, t'assume.
Et si il y a toute cette merde sur terre, t'y es aussi pour quelque chose connard, pas la peine de faire comme si nous étions seuls responsables.
21/12/09 à 12:59:28
Non mais sérieux ceux qui n'aiment pas, taisez-vous.
Tout être a un moment ou un autre besoin de penser puis d'exprimer ses pensées.
Arrêtez de la faire chier avec vos "KOM T D4RK", vous aussi ça vous arrive de vous penser seul au monde mentalement, car vous êtes humains.
L'homme est certes un animal social, mais parfois on a besoin de faire un petit break.
Ce texte n'est peut-être pas à sa place mais ce n'est pas à vous de décider de ce qui a le droit ou non de paraître sur le net.
Ok, ça peut être irritant de voir un mec "qui s'y croit" mais c'est son droit.
Ok, vous avez le droit d'exprimer votre pensée envers ce texte, mais essayez de le faire plus gentiment.
Sur ce.
20/12/09 à 13:06:11
OSEF complet d'être acclamer ou pas. J'écris pas pour la reconnaissance des autres.
J'en ai pas besoin pour ivre. Je lance ça juste pour voir les réactions, et c'est malheureusement décevant. Vous semblez tous au courant et conscient de ce que j'annonce, mais vous préférez rester en spectateurs.
20/12/09 à 11:42:58
Et au fait, j'ajoute que si quelqun ne comprends pas ces mots, qu'il go -15, parceque même a 10 ans j'aurais pu décrypter son charabia
20/12/09 à 11:42:24
Je comprends pas l'utilitée de nous déballer un ramassis d'inutilitée qui n'a rien d'une fiction, bourré de faute, et qui ne veut rien dire.
Juste pour faire genre "olol je parl anglé".
Si t'avais mis ce texte en français, ta fic aurait déja été delete donc bon, voila quoi, je vois pas l'utilitée de parler en anglais pour faire le philosophe.
"olol lumanité cé de la merd il son heureu mé i son pa inteligen alr fo fere une revolutn mé sa auro dé sacrific"
Voila, c'était le coups de gueule du jour contre une fic qui vaut rien.
Tu veux être acclamé, fais une vrai fic en anglais, pas deux phrases que t'as écris en cours de math
20/12/09 à 10:16:57
KOM T TRO DARK KAN T CRIE EN GLER
19/12/09 à 23:49:08
Mouais.
19/12/09 à 21:36:11
chut sinon il va se pendre
19/12/09 à 20:43:41
Kom t tro d4rk qd t'aycri en AN GUE LAIS !
19/12/09 à 17:59:05
je ne connaissais pas cette video, merci. Elle est géniale. Merci encore une fois
19/12/09 à 17:13:11
Tiens, écoute le au complet si tu comprends l'anglais, c'est bluffant comme vidéo
19/12/09 à 17:02:52
In French
19/12/09 à 17:02:52
In French
Vous devez être connecté pour poster un commentaire