Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 37


Publié le 02/01/2009 à 22:34:46 par Non-Lus

Non ce n'est pas une suite mais plutôt une précision dût à vos réactions je me disais qu'il fallait que je m'explique un tout petit peu.

Florian ( oui je parle de moi à la troisième personne :noel: ) est du genre à se détaché facilement ( on l'a vu pour Margaux, Valentine, Mia etc.. ).

Ce qui change avec Natalia, c'est que c'est elle qui s'est attaché à Florian en premier, en revenant d'Allemagne il était anxieux à propos du regard des autres et Natalia est la première fille qui lui a prouver qu'il était attirant, au moins pour elle.

Alors pour Florian, Natalia a beau se comporter très mal avec lui, il l'a perçoit différent. Le comble c'est qu'il en retombe même amoureux.

Amoureux, au point de respecter les choix de Natalia , quitte à être ridicule, quitte à ne rien comprendre des situations, il laisse passer les actions les plus abérantes uniquement à cause de cette image qu'il a dans sa tête où il se projette dans le futur, Florian & Natalia.


Chaques sms, chaque conversations, chaque mots renforcent cette image que Florian se fait de Natalia, c'est devenu une addiction et pour que Natalia continu à flatter Florian, il doit se comporter ainsi.

Je suis très content de vos réactions, vous avez tout de suite cernés le problème , c'est très bon pour la suite je vous en dirais plus dans les prochaines suites. Mais comprenez bien que Florian n'est pas dans son état normal, il est très amoureux, trop amoureux et ça il ne le comprend pas... En même temps c'est dur à saisir sur le moment, on peut toujours dire qu'on avait été bête une fois l'action passé il n'empêche que l'action s'est tout de même passé.

Avec ça, ceux qui était interloqués par les dernières suites devraient se remettre sur les rails :)


Commentaires