Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 19/08/2013 à 01:12:20 par anti-NWO

Le groupe 1 était parti dans le rayon conserve et le groupe 2 faisait le ménage en éliminant les derniers zombies dans le magasin.


Groupe 1.

François: Chef ? Comment on va rentrer ? Notre véhicule est bien mort.... :-(
Ray: On improvise ou on aide Jack à le réparer.
Alex: J'ai... pas forcément envie de marcher :noel:
Sham': Taisez vous... Vous allez atirer les zombies. PUTAIN ! Vous avez vu ce que je viens de trouver ?
Alex: Putain de fouineur il trouve tout le temps les meilleurs trucs ... :hum:
Sham': Un pistolet-mitrailleur ! Communément appellé "UZI" !
Ray: Je raj'.
François: T'as des balles au moins ? :hap:
Sham': Attends je regarde dans le chargeur. *retire le chargeur* ... Non... Wait. Regardez par terre ! Des chargeurs pleins dans une boite !
Alex: Mais quel fils de ...
Ray: Putain il me gonfle ce ch*tteux.
Sham': Héhéhé ! :noel:
Ray: Bon, remplissez vos sacs de tout ce qui pourrais se manger et qui est encore commestible. Compotes, conserves etc.



Groupe 2:

Le groupe 2 était ressorti, il n'y avait plus aucune goule dans le magasin, et ils protégaient l'autocar en attendant que le groupe 1 revienne.

Raph': Qui me passe un instru histoire que je me salisse pas les mains ?
Jack: C'est mort je garde mon Spas :noel: Par contre, tiens, je te donne cette mini-hache.
Raph': C'est mieux que rien :-)
On': Les voilà qui arrivent. EN POSITION! FEU !!

Tandis que Raph et Léo foncèrent dans le tas, Jack et On' restaient en arrière, avec leurs armes à feu.
Raph' tranchais les têtes, et Léo le Gardien repoussais les zombies.

Raph': On ne tiendra pas longtemps si il y en a beaucoup.
Léo: T'inquiètes on a le dessu :ok:
On': FAITES GAFFE ! Y'en a un derriere..
Jack: *BRAM* Tu disais quoi ?
Léo: Merci! C'est le bordel en fait ! Y'en a trop, courrez dans le centre commercial, je vous rejoint, j'ai une tactique !!
Raph': N.. Non ! T'es fou ! Tu va crever !
Léo: Peut être ! Mais si je réussis ma tactique, vous me devez une tournée de bierre . :noel:
Raph': On.. On s'replie les gars, courrez dans le supermarché !

Léo restait devant tous ces zombies qui courraient, ce qu'il fit n'était pas con..

Léo: Bande d'enflure vous allez voir ! *sépare son bouclier en deux parties* *fonce dans le tas en formant un pic avec ses boucliers* C'est bon ils sont derrière maintenant.... Allez... SUIVEZ MOI BANDE DE CHAROGNARDS ! YEEEPEEEEEEEEEEE! PO POLOPOPOPO !! AYAYAYAYYA!

Raph': Il écarte les zombies... Je n'y crois pas mes yeux, quel psychopathe... :ouch2:
Jack: on lui doit une fière chandelle. Paix à son âme...
Léo: Tu disais ?
Jack Raph On' : :ouch:

Jack: Comment t'a fait ?!
Léo: Il y a une porte de secour derrière le batiment, je l'avais laissé ouverte pour faire cette tactique. Ensuite j'ai juste eu besoin de courrir jusque derrière le bâtiment et fermer la porte. S'too. :noel:
Raph': Quel... MALADE ! :bave:
On': Et du coup les zombies, comme ils sont hypra intelligents, ils restent derrière en attendant que tu ouvre la porte.
Léo: T'a tout compris :-)

Alex: C'est bon les gars, on a remplis nos sacs !
Ray: Faut pas traîner, Jack, essaye de réparer le bus.
Jack: Y'a pas grand chose à réparer, mais il faut le remettre droit. :noel:


*Les deux groupes se rassemblèrent pour remettre le bus droit*

Jack: ... *pfiou...* Impossible... Il faut utiliser les cric pour nous aider.

cinq minutes plus tard, le bus était droit, et ils étaient prêt à repartir. Quand.. soudain ..
Léo: .. J'ai ... Mal ! Putain qu'est-ce que j'ai dans le dos ça me pique ?
Sham': ça m'a tout l'air d'une morsure. Bravo ! Tu va crever !
Alex: TA GUEULE SHAM ! Evite de paniquer surtout, on peut te tenir compagnie jusqu'a ton décès au pire... non ?
Léo: Vous ... n'avez rien pour enlever... L'infection ?
Ray: PUTAIN SA RECOMMENCE !! NON D'UN CHIEN DE MERDE DE MES COU... Du calme....
Raph': Au pire, tu peut rester immobile :hap:
Léo: .. :(
Ray: Tu sais quoi, je vais te buter maintenant . *sors sa batte de cricket*
Léo: N.. NON ! NOOON !
Raph': Stop ! Arrête ça bordel !
Ray: Mais... J'en ai marre putain .... :snif:
Jack: On ne va pas rester là toute la nuit hein. Je ne veux pas qu'ils ferment la porte avant notre arrivée.
Alex: On fait quoi alors ? On le tue ? Ou il nous tue ...
Sham': Jack, tu peut aller chercher de la paracetoïde, vas-y en bus, fait vite ! Il est quelle heure ?
Jack: *regarde sa montre* Il est 21h36..
Sham': Il faut que tu sois là avant 22h30. T'a une heure mec !
Jack: ... Ok!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.