Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 19/08/2013 à 01:12:20 par anti-NWO

La Gazette: Hier soir, les deux zombies qui ont passés les frontières se sont battus autour du puis, et ils sont tombés dedans, l'eau ce matin va être amère... Le Corbeau.

Alex dormait comme un loir, et le reste du dortoir discutait.


Anaïs: J-P, pourquoi tu ne nous parle pas ?
Eva: Je te rappelle que c'est un Ermite Ana..
François: Et ... Comme vous le savez, les ermites VEULENT vivre seul :ok:
J-P: +1 François.
Hugo: Et Alex, vous en pensez quoi ?
J-p: Un gars pas chiant.
Eva: Un beau mec.
Ana: Sympathique.
François: Héros même, rappellez vous le premier soir qu'il a passé içi.
Hugo: Moi aussi je l'aime bien. :) *lance un oreiller sur Alex*
Alex: *voix énervée* Grbmlbllll !!!
Hugo: Réveille toi, faut que tu fasse l'estimation de l'attaque, que tu puise ton eau, et que tu te prépare pour l'expé.
Alex: *baille* ... Tu viens toi ? ..
Hugo: Moi non mais françois oui.
François: Ouais, en expé il y a toi, Ray, Jack, Raph', Léo (un gardien), Shamrodia (un fouineur), et OnAndOn (un surnom, il s'appelle Jordhan).
Alex: on sera huit. pas mal... *se lève* Bon, j'vais à la Tour.
Le groupe: A toute :ok:


Alex avait mal à la gorge ce matin, petite angine ? Il monta à la Tour de Guet et vit une petite centaine de zombies au loin, il regarda où l'expé avait lieu. 12 kilomètres au Nord, dans un ancien supermarché.
Alex: *descend de la tour* Tiens, Raph', j'ai un truc à te demander.
Raph': Oui ?
Alex: Tu y va avec quoi à l'expé ???
Raph': Rien :troll:
Alex: Non en vrai .
Raph': Bah.. un livre, de la bouffe et de l'eau.
Alex: Personne n'a de caddie ? un gros sac ?
Raph': Si, il y a Raykazer, il a un caddie. Mais je croit qu'on ne va pas y aller à pieds. Depuis plusieurs semaines, y'a Jack qui conçoit quelque chose pour l'expé.
Alex: Tu veux dire... Un véhicule ?!
Raph': Va voiiir .
Alex dévala le chemin pour aller au dortoir de jack, il passa la tête dans le dortoir... Personne. Il sprinta vers les créations personnelles. (un endroit comme l'atelier, mais pour le personnel, Alex n'y avais jamais mit les pieds.)
Jack: Tu viens voir la bête ?
Alex: Oui, c'est ou ? :bave:
Jack: *enlève le drap* Un autobus d'école des années 1980 entièrement refait, ça en jette non ? :cool:
Alex: :bave:
Jack: Il avance au solaire. Rien de mieux pour cet endroit. :noel:
Alex: Je te bénis. :bave:
Jack: Bon, on va bientôt partir, met tes affaires dans l'arrière du bus.
Alex: Attends je vais puiser l'eau.

Dix minutes plus tard, tout le monde était prêt. Ils montèrent tous dans le bus et ils étaient partis. Alex lui, avait sorti une enveloppe de sa poche. Sa fait quelques jours qu'elle est là, va bien falloir la lire. :noel:

"Salut alex, c'est ton frère, c'est pour te dire que je vais bien, que les zombies ne passent pas, un peu comme dans le Seigneur des anneaux! VOUS NE PASSEREZ PAS!
Coucou c'est ta mère, c'est pour te dire qu'avec ton frère et ta copine, tout se passe bien, pour le moment en tout cas. Et on voulait avoir de tes nouvelles. On reste en ville nous, tu ferais mieux de rentrer, c'est pas si cool de camper.
Hey cheri ça va ? Je veux que tu rentre! Reste pas trop à l'extérieur !! Je t'aime ! "

Alex: Ma.. ma.. ma famille.. *sort son Gps*


*Bienvenue sur le GPS Radius Pro.
Quelle carte voulez vous consulter ?
-Ma région
-Mon ancienne région*

*clique sur " Mon ancienne région " *
Votre région a été décimée par une horde de 1034 Zombies. Vos défences étaients de.. *eteint le Gps*.

Alex se mit à pleurer.
Ray: Alex ? Tout va bien ?
Alex: N.. non.... J'ai plus de famille...
Ray: Bienvenue au Club.
Alex: C'est .. Injuste ...
Ray: Dans la vie c'est comme ça mec. Ne pleure pas sur leur sort. Sourit sur le tient. Tu es en vie ? C'est ce qu'il y a de mieux. :ok:
Alex: .. C'est dur....

Jack: On arrive bientôt les gars !

Ray: Préparez les armes, y'a beaucoup de zonzons au supermarché.

Jack: PU.. PUTAIN ! UN ZOMBIE C'EST PRIS DANS LES ROUES! ACCROCHEZ VOUS !!

*CLAC! PROA! SBRAOUMMMMMMMM....*

Jack: Ceux... Qui sont en vie... Levez la main....
Sept mains se levèrent.
Ray: Aïe.. Allez! Sortez ! Vite vite !!!! Il faut sécuriser le périmètre!


Jack sortit en premier du véhicule et tira deux cartouche, éliminant trois zombies.
Ray sortit en second et donna un coup de batte de cricket sous le menton d'un zombie le décapitant.
François sortit en troisième et démarra sa tronçonneuse. "C'est partiiiii!!!!!!"
Alex sortit en quatrième, il tira une balle dans la tête d'un zombie.
Shamrodia sortit en cinquième, avec sa pelle de fouineur il donna un grand coup dans la nuque d'un zombie qui tournait le dos au groupe. Le zombie meurt sur le coup.
OnAndOn sortit en sixième, avec son vieux M14, il visa deux zombies qui étaient côtes à côtes, et tira qu'une seule balle pour éliminer les deux.
Raph' sortit en septième, et il tua deux zombies de ses mains. "C'est comme ça qu'il faut se battre! GRRRR"
et Léo sortit en dernier. "plus qu'une dixaine de zombies autour de nous. Bah.. C'est bon. "


Ray: On divise le groupe en deux, François, Alex, Sham' et Moi. On est dans le groupe 1. Et On' Raph', Jack, et Léo. Vous êtez dans le groupe 2.
C'est partit pour la fouille du supermarché.

Au supermarché, ils allaient trouver des armes ? De la bouffe encore commestible ? Des vivants ? Des morts ? Allaient-ils tous y rester ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.