Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Peau


Par : julichou
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 09/08/2009 à 23:46:57 par julichou

«-Dépêche toi jeune fille on vas être en retard.
-Je me sent pas bien papa.
-S'est normal sa, avant des examens médicaux tout le monde stress, mais ne t'inquiète pas tout vas bien se passer. Le docteur a dit que se n'était pas très important.
-Oui mais il a aussi dit qu'il fallait tout de même les faire par prévention. Sa veut quand même dire qu'il y a un danger.
-Arrête d'être pessimiste on y vas.»

Je m'appelle Pierre et la gamine qui stresse comme une dingue à côté de moi s'est ma fille, Solène. Depuis qu'elle est toute petite elle préférait sa mère à moi. Notre relation a toujours été très difficile: de l'incompréhension permanente, elle me compare toujours avec sa mère. En parlant de sa mère, je dois ajouter que ma fille avait dix ans lorsque je m'en suis séparé. Ma fille m'a détestée encore plus après cet événement. J'ai réussi à obtenir la garde mais je regrette légèrement maintenant.
Là nous nous rendons à l'hôpital Saint Germain de la ville de ….......... pour y passer des examens. Le médecin généraliste Dr. …..... nous a envoyé faire des examens chez le dermatologue Dr. …....... car il avait entrevu des tâches anormalement rougeâtre dans le cou et sous les aisselles de ma filles.
La suite de l'histoire, la voilà. Nous nous rendons à l'hôpital, ma fille a comme d'habitude ses écouteurs dans les oreilles, pas la peine d'essayer de lui parler, elle vous crache son venin en réponse.
Nous arrivons à l'hôpital, le dermatologue nous accueille dans son bureau et nous explique en quoi consiste ces examens. Ma fille vas subir un prélèvement de sang et de peau sain et infecté qui seront envoyés au labo pour des études très approfondi. Les résultats seront connues une semaine plus tard environ. Les examens se passent très bien, nous quittons l'hôpital soulagés

[1 semaine plus tard]

Retour à l'hôpital toujours le même stress pour ma fille. Nous nous asseyons dans le bureau du dermatologue. Celui-ci ouvre l'enveloppe contenant les résultats.

«-S'est bien se que je pensais: un petit exéma. Je vous prescris un antibiotique. Vous appelez dans un mois pour prendre rendez-vous si s'est pas passé.»

Ouf!! enfin soulagé... enfin pour l'instant.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.