Note de la fic : :noel: :noel:

Le Champs de la mort


Par : Tarkov
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 14/10/2009 à 00:47:01 par Tarkov

Chapitre 1 : La fin de l'innocence

Un An plus tard :

- Ainsi , Caporal Kamarov , vous voulait retourner au front ?
- Oui m'sieur.
- Vous n'avez pas assez morfler làs-bàs ?
- Oui m'sieur , mais je veux continuer a me battre . Pour mon Fils , Ma femme et mon pays !
- Qu'il en soit ainsi , Félicitation Sergent !
Dimitri quittat la salle tête baissée , sans doute pour cacher sa haine...

Deux semaine plus tard , La guerre faisait rage , Les russes avaient Repousser les américains a Volgograd . Mais ils devaient mettre un terme a cette guerre...

Dimitri était assis , il vérifia son arme et la chargeat lorsqu'un soldat lui demandat :
-Sergent... Je peux vous poser une question ?
- Ouais...
- Vous faisiez quoi avant la guerre ?
Dimitri ne répondit pas , il baissat la tête et il entendit la voix de son fils qui l'appelait " Papa ! A l'aide ! Viens nous sauver ! " Des larmes se mirent a couler de ses yeux...
Il pris son casque ainsi que la parole :
- Bienvenue en enfer soldats !

Ils sautèrent du camions et se mirent a couvert derrière une épave de char. Un jeune soldat se penchat pour observer les environs , il tombat , mort , Un coup de feu se fit entendre.
- SNIPER ! Hurlat un autre.
-J'm'en occupe ; répondit dimitri; J'ai jamais pus me blairer les campeurs...
Il saisit son fusil , se mit en genoux et scrutat les environs , il reperat le tireur adverse , et l'observat , il pus voir que son ennemi était Marié , il attendit une minute , retins son souffle et tira. La tête du sniper américain explosat , laissat les lambeaux de cervelles contre le mur. Il se retournat et hurlat :
- BOUGEZ VOUS ! CHARGEZ !
Il pris un drapeau russe et suivit ses soldats.

Il y eut un flash.
Une voix féminine se fit entendre :
- Prend ton chapelet mon chérie , il te porterat bonheurs....

Un obus éclatat près de lui , le propulsant au sol , il ne comprenait plus rien , il se relevat et vit que ses soldats sont tous mort , il ressentit une peur , La peur De mourir Enfouis sous la terre ? D'être le dernier être vivant sur le champs de bataille ? Est-il mort ?
Le silence régnait en maitre. Il se relevat , ramassat le drapeau et se dirigeat vers l'ennemi du moins ce qu'il en restait...
il sautaut dans une tranchée et il aperçut une dizaine de soldats le suppliant de les achever .
Il sortit son couteau et les égorgeats un par un avec un sourire sadique et il dit :
- Tenez bande de porcs !


Commentaires