Note de la fic : :noel: :noel:

Le Champs de la mort


Par : Tarkov
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/10/2009 à 23:08:41 par Tarkov

Il fit glisser sa mains sur les épis de maïs , il avançait vers une porte. Il ouvrit celle-ci et il aperçut sa femme et son fils , au loin , qu'il l'appelaient...
ça vue faiblissait de plus en plus ... Il ne vit plus rien.

-Dimitri ? Dimitri relèves toi et vite !
Il sentit une immense douleur a la poitrine , ainsi qu'une sensation de froid , et d'absence.
La douleur était de plus en plus forte , puis , plus rien , il sentait son sang coulé , Il mit la main sur sa poitrine et appuya , il ne sentait plus rien... Dans un ultime effort il se leva , ramassa son fusil et suivit ses camarades. Ils couraient droit vers la mort , mais ils en étaient conscients , Ils se faisait fauché par les tirs un par un....
Dimitri aperçut son sergent juste devant lui , mort, une jambe arraché par un obus.
Il se baissa et pris le carnet situer dans la poche de son camarade...
Il se releva , et sauta dans une tranchée ennemi , il saisit son couteau et se jeta sur un américain , lui lacérant la gorge et le déposant au sol , comme une coquille vide. Il pris son fusil et tira une rafale , explosant la tête d'un de ses agresseurs et en bléssant un autre qui dans un cri de douleur s'écroula par terre.
Il sentit alors une sensation de liberté , de légèreté puis il se mit a genoux pour s'écroulé une dernière fois. Il est mort le sourire au lèvres , il était mortellement blessé.
Mais pas mort...

ps: Je ne maitrise pas encore votre langue


Commentaires