Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances incroyable


Par : Dayday-La-Fusay
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 16/08/2008 à 10:46:43 par Dayday-La-Fusay

Tout les outils étaient en désordres, comme si ils avaient cherchés le passage très longtemps. La cabane était en fait une ancienne chapelle, les murs étaient en pierre, et je pensais dur comme fer que l'entrée du souterrain était sous une dalle. Malheureusement, toutes les jointures étaient en place, et rien ne laissait entendre qu'un souterrain était ici.
Après une bonne heure à chercher une entrée, nous décidions de rentrer au château. Il y avait une voiture, et lorsque nous arrivions, mon oncle et ma tante le saluait.

"-C'était un acheteur potentiel
-Il était interressé?
-Oui mais il propose moins que ce que nous voulions :-(
-Je pense qu'avec cette histoire de Voleurs, nous n'avons pas d'autres choix que d'accepter.
-Et comment il a su que le château était à vendre?
-Il a du en entendre parler, le château est très connu dans la région."

Cette histoire me paraissait étrange :( Il fallait que j'aille au village pour avoir d'avantages de renseignements.
De retour au château je parlais de mon projet à ma cousine, celle-ci paraissait enthousiaste, et me fit promettre d'y aller demain.
je décidai d'aller à la bibliothèque en attendant la nuit. J'examinais l'étagère par laquelle les hommes en noirs étaient arrivés... Elle était collée au mur, et visiblement c'était le mur qui pivotait. J'examinais le sol, et à ma grande surprise aucune rayure n'étais rpésente :(
Les passages secret dans les bibliothèques m'ont toujours excités, et maintenant que j'en avais un sous les yeux j'étais effrayé.
La nuit approchais, il était 18 heure et je réfléchissais à un moyen de pouvoir suivre les déplacements des hommes en noirs, et surtout de chercher ce qu'ils veulent. Je repensais surtout à l'homme qui était resté ici... Pourquoi?
Ma tante frappe à ma porte et vint me prévenir que le repas était près, j'entendais déjà des bruits de couvert, surement mon oncle :noel:
Je descendais, et l'ambiance était pesante, l'entrée terminée, je me permettais de troubler le silence...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.