Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances incroyable


Par : Dayday-La-Fusay
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/08/2008 à 16:27:11 par Dayday-La-Fusay

Le jour où j'appris que j'allais en vacances chez mon oncle et ma tante, dans leurs château en Écosse, il était midi, et je venais tout juste de me réveiller.

J'adressais un bref bonjour à toute ma famille avant de manger. Courgette Haricot et petit pois, génial, à fond les légumes verts! Mes parents me fixaient d'un air grave, je m'asseyais sans bruit et observais ma mère qui tentait de prendre la parole. Ce fut mon père qui se décida en 1er:

"-Tom, tu vas aller chez tonton et tata en Écosse, ça te fera le plus grand bien, et ça t'évitera de passer ton temps devant cet ordinateur, tu vas finir par devenir fou...
-Quoi? Mais c'est salaud de me faire ça! Et les vacances à St Tropez? :ouch:
-Eh bien nous irons sans toi, ça t'apprendra.
-Nan mais y a rien à dix kilomètres à la rondes là bas! Et y a surement pas le wi-fi en plus! :ouch2:
-Tant mieux, c'est l'endroit idéal pour une cure de désintoxication..."

Suite à cette annonce plus que désagréable, je finissais de manger en vitesse et allais directement sur mon ordi histoire de me calmer un peu... :noel:

Ah oui, au fait, je m'appelle Tom, j'ai 16 ans et demi et comme vous avez pu le comprendre je suis un "no-life" je passe la majeure partie de ma journée sur un écran, parce que je n'ai rien d'autre à faire, je n'ai que deux amis et ils sont en vacances... :-(
Je suis fils unique, et mes parents on toujours été sur mon dos à m'emmerder à la moindre occasion.

J'étais vraiment énervé, mon oncle et ma tante étaient de gros beauf que je n'avais pas vu depuis 2 ans, et à chaque fois qu'il me voyaient ils pensaient utile de m'offrir une "magnifique" paire de chaussettes, qu'ils voulaient voir à mes pieds la fois d'après... :noel: Je pouvais pas mieux tomber, en plus en Écosse il doit pleuvoir 24/24h génial...
Pour me défouler un peu je jouait à GTA Vice City, et tuait tout les gens qui passait devant moi...

Après une après midi à tuer des gens et voler des voitures, je m'apprêtais à descendre prendre le diner, avec mes parents... Ceux-ci m'attendaient et m'annoncèrent que je partais le lendemain à 8h.
"-Ah ouais et vous pouviez pas prévenir avant? :(
-Nous avons eu George (mon oncle) tout à l'heure il nous a dis qu'il viendrai te prendre à l'aéroport de Glascow.
-Me prendre? Il est gay?
- :( ?
-Non rien laisse tomber, vous auriez au moins pu prévoir une autre date c'est sympa de me larguer dans l'inconnu d'un coup... :honte:
-C'est pour ton bien, dis toi que grâce à ça tu ne verra pas ton ordinateur avant 1 mois!
-Ah ok "Grâce" vous pensez que ça m'aide en plus?
-Moins tu passes de temps devant cet écran, mieux tu ira."

Je n'étais même pas encore parti que je leurs en voulais déjà... Je préparais ma valise, et fonçais au lit en imaginant toute sortes de plan pour ne pas y aller... :noel:


Commentaires