Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 02/04/2009 à 12:33:24 par MotherFakeur

LA PENSÉEDEO DU JOUR : 02 Avril 2009.

----

Tout à l'heure en m'emmerdant sévère en cours je me suis mis à penser à la théorie du chaos.
(Je sais pas pourquoi... me demandez pas)

La théorie du chaos, c'est l'effet papillon, m'voyez ?
Le battement d'aile d'un papillon à New-York provoque un raz de marré au Japon, une connerie comme ça.

La théorie du Chaos, ça j'ai compris.
Un petit truc peut faire une grosse différence, genre mon père se serait retiré plus tôt de ma maman je serais pas là en train d'écrire ses lignes, y'aurait pas de "Ma découverte de l'IRL" et Bangbros n'exploserait pas autant ses record de visite.

Mais ce que je comprend pas, c'est l'exemple qui est utilisé le plus souvent à illustrer cette théorie.
L'exemple que j'ai cité plus haut, le papillon qui bat de l'aille et qui provoque un raz de marrée...
Je vois pas comment !
J'ai réfléchis, tourné le problème dans tous les sens et je suis formel... le battement d'ail d'un papillon ne peut rien déclencher du tout !

Mais bon, comme ce truc là c'est pas n'importe qui qui l'a inventé (Enfin je suppose) je vais quand même essayer de chercher, à la "Chauve souris" de Bigard style.

Alors, admettons que le battement d'aile d'un papillon ait une quelconque incidence... deja c'est pas comme si c'était Roucoups qui battait de l'aile, le vent et pas super super tourmenté... donc à mon avis l'influence du papillon s'arrête à une poussière, et encore.

Alors admettons que le papillon il s'éclate, il vie sa super vie de 3 jours comme un roxxor et il s'amuse à voler au dessus des arbres de Central-Park.
Là, cet autiste de papillon, il fait s'envoler une toute petite poussière de pollen posée sur un arbre, je pense pas, mais admettons. (Poil au menton)

Donc la poussière de pollen là elle a quand même 5475454% de chance de finir par terre comme une merde ou contre une vitre de l'Empire State Building.
Mais non, comme c'est la poussière de pollen de la théorie du chaos, elle va droit dans l'œil d'un piéton qui marche (:noel:), cette conne.

Alors le gars ça lui gratte l'œil... et là encore, ADMETTONS, que ça fasse quelque chose.
Parce que bon, le gars il se gratte et ça part, point.
Mais là non, là la poussière ça rend le mec limite aveugle et il....

Suite demain, mouahahahahaahahahahah !

La vidéo du jour :



Un gamin qui flippe la race de son grand père.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.