Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 28/03/2009 à 09:26:19 par MotherFakeur

LA PENSÉEDEO DU JOUR : 28 Mars 2009.

----

Alors voilà, vous avez sans doute remarqué pour les plus fidèles d'entre vous, que le petit truc (super sympa et génial) mis à jour chaque jour sur la page d'accueil de Noelfic (Votre site préféré tout site confondu, devant Jv.com et Youporn) a pris bien des formes différentes en maintenant 4 jours d'existante. (Putain, 4 jours !) D'abord la phrase du jour, ensuite la pensée du jour... et maintenant... roulements de tabour (Ou pas parce que c'est écrit en haut)... la Penséedéo du jour ! :cool: (Whoouuaaaammm :bave:) Ben ouais, vu que chaque jour je mets une vidéo sympa, j'ai eu l'idée de mélanger la pensée avec la vidéo. (Putain, GG à moi.)
Après j'avais plusieurs choix, la Vidépensée, la PenViséedeo ... etc... Mais bon j'ai porté mon dévolu sur la Penséédéo parce que ça ma faire rire. (Pensez à mettre du déo loilo)
Donc chaque jour (ou presque) il y aura une pensée + une vidéo. (Applaudissements)
Donc là vous êtes super content et vous bavez sur votre clavier.

Le truc c'est qu'aujourd'hui, ce que je viens d'écrire là ça peut deja être considéré comme une pensée et que j'ai la possibilité de faire mon gros radin là tout de suite maintenant en balançant direct la vidéo, sans la pensée. Mais je vais pas le faire parce que je suis cool, et parce que Noelfic ne se moque pas du visiteur.

Donc voici la pensée du jour :

Des fois quand je regarde un chat moi aussi j'ai envie d'être un chat.

C'était la pensée du jour.

La vidéo du jour :



Rirons ceux qui rirons et comprendrons ceux qui comprendrons. (Putain comme je me suis trop foutu de leur gueule aujourd'hui, ah ah)

----

C'était la Penséedéo du jour, rendez-vous demain. :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.