La Penséedeo du jour
Par : MotherFakeur , Droran , Arbu , hui , Nemesisvsjill , snake-of-fire , Bionus , Nirvana , Remedy , Salmanzare , Gregor , GreenStatik , Cuse , Conan , Sheyne , Loiseau , naon , VonDaklage , Aradied , RedSky , PoulpeDeNoel , Teto , Yamato , Pseudo supprimé
Genre : No-Fake
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 597
Fin de Noelfic
Publié le 23/12/14 à 14:15:53 par Arbu
Salut à tous.
Vous le savez, cela fait quelques temps que je ne m'occupe plus du tout du site. Les différentes directions qu'ont pris ma vie depuis sa mise en ligne un jour de Juin 2008 ont provoqué tour à tour mon désintérêt, mon éloignement et enfin mon abandon pur et simple. J'ai bien essayé de pousser des appels à la reprise mais je n'ai reçu aucune candidature sérieuse, et je ne peux pas financer l'hébergement éternellement pour une plate-forme qui se fait de toute façon déserter petit à petit, l'absence de maintenance se faisant fatal. Après 6 ans et demi d'existence, j'ai donc décidé de mettre un point final à l'aventure Noelfic.
Globalement, la sentence devrait tomber dans une vingtaine de jours. Je suis toujours ouvert à la récupération si quelqu'un est intéressé. En attendant, vous êtes priés de prendre vos dispositions quant à la sauvegarde de vos textes.
Croyez bien que je suis désolé d'en arriver à de telles extrémités mais je n'ai tout simplement plus ni temps ni argent à investir dans le projet, malgré tous les bons moments offerts et dont le souvenir restera vivace.
Bien à vous,
Arbu
05/01/15 à 11:11:37
Putain ça fait bizarre... Une page se tourne
Bonne route à toi Arbu. Merci d'avoir donné tant de temps pour nous, merci pour la création de cette petite communauté.
J'en garde d'excellents souvenirs !
04/01/15 à 21:30:44
Tristesse
02/01/15 à 13:48:29
Dommage, même si cela fait quelque temps que j'ai réduis considérablement mon temps de passage sur ce site, ça va faire un p'tit choc...
Ici j'ai lu bon nombre de textes sympas et discuté sur le chat avec pas mal de gens cools (Gregor, Droran, Bali, Dragi, Cuse et tant d'autres..).
En tout cas bonne chance à tous pour la suite !
01/01/15 à 03:54:10
Non, non, non mais non
C'est pas possible quoi, 2015 enchaîne fils sur fails mais pas Noelfic quoi...
Dommage que je n'ai pas les moyens pour reprendr ele site et c'est pas JVC qui va s'en occuper comme ils l'ont fait avec Noelshack...
31/12/14 à 18:05:58
Bon bah, adieu les mecs. J'existe toujours en BeslSmasher sur JVC et je posterai sur mon site perso :
http://azerking.free.fr/.db/
Si vous voulez me contactez, fratz@xmpp.ru si vous avez Jabber, ou Atzerkins sur Skype.
26/12/14 à 21:15:54
What ?
Punaise, c'était cool ce site
Aucune migration de prévue ?
26/12/14 à 10:37:09
Pour ce qui est des sous je suis prêt à donner un coup de main mais je n'ai aucune compétence pour reprendre un site comme celui-ci..
Pourtant j'aimerai bien...
Si certains sont motivés go me add sur Skype ca doit être berorn3xt il me semble
25/12/14 à 19:51:43
Dans le doute, je laisse mon ID Skype :
martin.richard.89
Je ne sais pas quoi dire sinon. C'était cool comme aventure ...
24/12/14 à 14:47:24
RIP
23/12/14 à 21:42:52
...
Vraiment personne ne pourrait reprendre ?
23/12/14 à 18:37:45
C'est triste.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire