Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 18/09/2008 à 21:33:22 par erman-ifique

-{ Chapitre 11 }-


- Mais je vous regarde monsieur! (C'est vrai je le regardais en plus :hum: )

S'adressant à ma mère, il continue:

-Bon, je vais vous dicter les règles que votre fils devra respecter ici dorénavant, mais avant, je dois vous dire que votre fils pourra revenir tous les week-end où vous le désirerez, excepté le premier, où il devra rester ici pour s'habituer aux lieux.

-Oh de toute façon on avait pas l'intention qu'il revienne.

et elle ose dire ça devant moi :honte: Maintenant, Mr Caronet me regarde quelques seconde, et me dicte les règles unes à unes , ainsi que le mode de fonctionnement de l'internat.

- Premièrement, il faut que tu saches que c'est mixte ici, il y a aussi des jeunes filles.
- Photo sinon fake :noel:
- Hein???
- Euh non rien excusez-moi (chaud..)

Nikel, j'allais pouvoir tester un peu mes pouvoirs de séducteurs! oopas.

- Tu auras ta chambre à toi, il y a une quinzaine de pensionnaires ici en tout, et les chambres sont côtes à côtes.

Moi qui pensait qu'on serait un sacré paquet, ça va finalement.
Entre temps ma mère nous a placé un " désolé il faut que j'y aille" et elle s'en alla sans même me dire au revoir.. OSEF de toute façon.

- Aussi, il faut que tu saches que les portables sont interdit après 18 heures, tu devra donc donner ton téléphone ainsi que ta carte SIM au surveillant.

:ouch2: c'est quoi cette dictature

- Tu as un téléphone?

- Euh non j'en ai un chez moi mais il me sert jamais, je ne l'ai pas amené

Ma mère étant parti, elle ne pourra pas démentir, et à moi les sessions 15-18 en cachette sous la couette :noel:

- bien, concernant la suite, tu la découvriras par toi même, je t'emmène dans l'internat.

en rentrant dans le batîment, j'eu la surprise de voir que c'était immense.. mais vraiment IMMENSE quoi le hall! mr Caronet me présenta ensuite le surveillant qui bossait ce jour là.

- Salut tu dois être Erman, je suis surveillant, tu peux m'apeller Kevin.
- Go -15 ! :noel:
- ???
- ...

- Bon bah je vous le laisse, faîtes lui découvrir les lieux, dit Mr Caronet.


Il m'emmena tout au fond du couloir, là ou se trouvait ma chambre. Pendant le trajet, je passais devant les chambres des autres pensionnaires, mais malheuresement, aucune trace de vie :doute:
Enfin arrivé devant ma chambre, je decouvrais ce qui allait me servir de "maison" pour un an..
Mouais, bah c'est pourri. Un vieux lit de merde, un pauvre bureau crade, et un placard à peine assez grand pour y faire rentrer la tiers de mes affaires.. suuuuuper!!


et. OOOOOOHHHH, mon dieu, je transpire, quelle heure est-il?? 8h!! aaaah ouf ce n'était qu'un mauvais rêve. Je suis bel et bien dans le sud et rien de totu cela ne m'est arrivé ouf!!!!.

FIN DE LA FIC, j'espère qu'elle vous aura plus quand même...


























FAKE! :noel:

Kevin me laissa m'installer dans ma nouvelle piole et m'a prévenu que le repas allait être servi dès que les autres seraient revenu, c'est à dire dans une petit demi-heure . Le temps de sortir mes affaires et de les ranger, j'en avais pour 5 minutes à peine.
Je décide donc de profiter de cette marge de temps libre pour aller faire un tour sur mon fofo préféré. Mais en cachette! Car il est presque 20 heures, et je n'ai pas le droit d'avoir mon téléphone, de plus, officiellement, je n'en ai pas! :rire:

Alala.. quelle émotion de retrouver cette mine d'or de la culture! (oopas)
Tiens, tous les topics parlent d'un marseillais qui s'est fait spotted à la cam. Je sais pas trop de quoi ils parlent mais il a du sacrément se faire pwned pour avoir autant de popularité.

D'un coup, j'entend des bruits dehors, je met donc ma tête à la fen^tre, et je vois 5 jeunes de mon âge, dont 3 filles, qui rentrent dans le batiments. A première vue, elles ont l'air assez bien, pas trop kikoolol, propre sur soi quoi. Physiquement, c'est pas trop mon style, des filles moyennes quoi.
En revanche, les 2 types qui les suivent. Chaud les fausses racailles fan de morgay :rire: J'entend des " wesh depèche toi... Mais t'inquiètes wesh on a le temps.."
Ca sent le bon cassos :h*p"

TOC TOC.. c'est Kevin, on mange..
Sale racl', j'ai à peine eu le temps de cacher mon tel, mais il a pas vu.
Bon, première épreuve, le repas au milieu d'une foule d'inconnu, je vais bien passer pour un noob moi...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.