Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 17/09/2008 à 21:17:01 par erman-ifique

-{ Chapitre 10 }-

Il est 11h, je me réveille à cause de ma soeur qui écoute sa radio daubée :(
Je sors de ma chambre, et d'en haut, j'aperçois le reste de la famille qui déjeune. Moi, je n'ai aucune envie de descendre et cotoyer mes salops de parents. Je reste donc dans ma chambre, à tourner en rond, jusqu'à ce que je pense à vérifier sur internet-mobile marche!
Je prend donc mon blackberry ( :cool: ) et vais dans l'interface des options opérateurs.

...

OUIIIIIII je vais pouvoir retourner sur mon 15-18 chérie!!! :fete:
Bon, l'écriture est petite mais lisible, et à ma grande surprise, les pages se chargent aussi vite que sur le pc. Aaaaah quel bonheur de retrouver tous ces TALC. J'ai déjà mis en favoris le lien de noelfic, pour les longues soirées à l'internat.

13h , L'heure du repas arrive, et cette fois, je me décide tant bien que mal à descendre pour partager le dernier repas avec mes frères et soeur. Personne ne parle, les 3/4 d'heures qu'auront duré le repas m'auront semblé interminables. Néanmoins, j'aide à débarrasser la table et je demande à ma mère à quelle heure ils m'emmènent là bas.

- JE t'emmène, ton père ne vient pas.
- Ok.. (RAF)
- On pars a 19h.
- dac.


Le reste de mon après-midi, je le passe avec mes deux soeurs, Cathy et Vanessa, on parle de tout et de rien, des mecs, des meufs.. Une discussion banale quoi. C'est comme si on était des amis en fait. Cette relation avec mes soeurs, je ne l'échangerait pour rien au monde. Mes frères et soeur c'est vraiment les personne les plus chers pour moi :ok:

Il est maintenant 18h50, ma grosse valise est prête, mon sac de cours aussi. Je ne reviendrai pas chez moi d'ici là, il faut donc que je prévois tout. Je fais de chaleureuses embrassades à mon frère et à mes soeurs, je passe devant mon père, sans même un regard, et je charge tout ce bordel dans la voiture.


Voilà, cette fois ça y est, plus de marche arrière possible. Je dois dire au revoir à cette nouvelle maison, à laquelle je n'ai même pas eu le temps de m'habituer, quelle sensation étrange. :ouch:
Je serais dans quelques minutes dans un internat avec des gens inconnus. A ce propos, je me pose plein de questions, quel genre d'endroit est-ce? :question:
Genre centre de redressement pour racaille, ou bien internat tranquille pour étudiants? Hum.. je n'allais pas tarder à le savoir, mais j'avais peur. Peur d'être le "nouveau" à qui les autres allaient faire la misère. J'avais de toute façon prévu de quoi me défendre au cas où. Et puis, j'avais déjà anticipé le genre de comportement que je devrais avoir. Je vais essayer de paraître le plus mature possible. Chaud, moi qui m'amusait à sonner aux portes de mes voisins avec mes potes avant de me barrer en courant il y a encore quelques semaines :noel: Cette époque me manque.. Regardez où j'en suis maintenant.
Nous sommes encore en voiture, et je pense maintenant à une chose. Pauline! elle m'a pas répondu la :h*p: ! pfff j'en était sur de toute façon! Elle n'en avait rien à battre de moi... Pour me changer les idées, je décide de prendre mon téléphone et de naviguer un peu sur le net... mais OHH!! OMG le boulet , j'avais pas vu la petit enveloppe en icône en haut de mon écran :honte:
J'ai bele et bien reçu un message! Le message tant espéré est enfin là!! ... Et c'est dans ce genre de moment là qu'on s'aperçois qu'il s'agit du 32165 , message de l'opérateur...
Sauf que là, c'était bel et bien Pauline, qui m'avait répondu à: 9h14 !! Mdr maintenant c'est elle qui va rager de pas avoir de réponse immédiate :noel: "Oui moi aussi j'ai hâte qu'on se revoir, sa te di qu'on se rejouègne pour la rentré lundi? appelle moi ken tu poura"
Chaud la conjugaison, m'enfin, le principal est là, elle pense à moi et j'ai déjà une touche avec une charmante jeune fille, un bon point.

Nous arrivons enfin dans l'enceinte de l'internat. Ca ressemblait à un espèce d'hôtel moderne au milieu d'un grand parc, c'était assez sympa comme cadre, mais reste à savoir si les gens à l'intérieur le sont aussi. nous nous garons devant l'acceuil. Là, un grand type d'à peu près 35 ans arrive,se présente (Mr Caronet) nous sers la main, et nous fais nous installer dans son bureau.

L'entretien débute, Chef Caronet prend la parole, en s'adressant à moi.

- Ta vie à la maison tu l'oublie! tout va changer maintenant, et tu auras interêt à respecter les règles que je vais te dicter! C'est compris?? OH, tu m'regardes quand j'te parle!

Chaud comme premier contact :ouch2: mais que me reserve la suite de cet entretien?


Commentaires