<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche

Genre : Action , Réaliste

Status : Terminée

Note :


Chapitre 2

Publié le 03/06/16 à 22:41:02 par LePatriarche

La 2)

Vous voyez tout ce beau monde agglutinée, attendant simplement que la secrétaire ( toujours en retard cette conne, ça ne change pas. Oui, cette même conne qui avait paumé votre notification de bourse, ce qui vous a obligé de revenir TROIS FOIS en plein mois de juillet pour finaliser votre inscription ), mais bref vous vous égarez :hap:

Elle arrive enfin. La porte s'ouvre. Tous tente de forcer l'entrée et d'avoir des places. Très souvent au premier rang pour mieux écouter le prof, lui poser des questions à la fin de l'heure, mieux voir le tableau pour les bigleux. Mais une pensée vous faire sourire : Celle de savoir que 3/4 de ces branles couilles vont être ejecté dans même pas 6 mois :bave:

Une fois Eudes, Sophie, Thomas, Pauline et d'autres randoms poussés de vos épaules musclés et fortes, vous êtes l'un des premiers à entrer dans la salle, et instinctivement, vous allez tout en bas, et le temps que tout le monde s'installe, vous commencez un petit speech :

"SALUT MÉDECINE. Juste pour vous dire quelques mots : Essayer de ne pas redoubler.
Pour ceux qui touchent la bourse, vous pouvez prendre la sortie. C'est gratuit et ça évite de voir des cons à longueur de journée.
Les victimes qui bossent 8 heures par jour pour être autant productif que le jeune homme au premier rang qui a une tête à se branler 4 fois par jour, vous pouvez sortir également.
Et pour le reste, y'a MASTER CARD... ! ... "

Oups. Un bide... Situation très inconfortable, sachant que tout était parfait :fou: Il vous faut réagir :fou:

1) Mimer une transformation en super saiyen ( c'est à dire faire oublier votre bide par un autre bide encore plus gigantesque ) :peur:

2) Mettre une petite claque humiliante à Thibault, le petit branleur au premier rang que vous venez de souiller avec votre discours :hap:

3) Hurler :"JE SERAIS MAJOR. FUCK LES RAGEUX." et rejoindre un autre amphi de rage :hap:

4) Aller vous asseoir entre deux gonzesses vers la gauche dans le but de suivre le cours :hap:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire