<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche

Genre : Action , Nawak

Status : Terminée

Note :


Chapitre 160

Publié le 08/09/16 à 16:18:40 par LePatriarche

La 3) + 4) :hap:

Le combat débute donc, rapidement, vous allez dans un coin pour sortir votre pokédex avec le message suivant :" Peter + Sandra = Inceste love !!!! :fou: ". Quelques secondes qui ont failli être fatal à votre équipe, puisque Dracaufeu vient de se faire enchainer en 1 vs 1 par un Dracolosse, le con a presque perdu tous ces PV. :hap:

Vous courez donc pour prendre un Dracolosse en 1 vs 1 comme un boss, le connard esquive vos coups. Vous le reconnaissez, c'est celui que vous aviez chouré à Peter pour affronter le champion Bob à Carmin-sur-mer, à une époque où vous alliez mal... Dracolosse prend vos deux poings et vous neutralise, vos poignets sont presque cassés et il en profite pour vous foutre à genoux... Pikachu passe juste derrière lui et lui colle un poing éclair. Il ne bronche même pas. :pf:

Rapidement, vous lui donnez un puissant coup de boule dans les couilles ! Technique peu orthodoxe certes, mais Dracaufeu en profite pour lui infliger une déflagration buccale à bout portant ! :fou:

Soudain, le Dracolosse prend une puissante inspiration et absorbe toutes les flammes de Dracaufeu afin de les conjuguer à un ultralaser. L'attaque est très puissante, mais heureusement, Kadabra alterne votre corps à celui d'un autre Dracolosse, une transposition phénoménal qui a le mérite de mettre Peter dans l'embarras, vu qu'un de ces Dracolosse est déjà très mal en point :content:

Kabutops vient vers vous et commence à trancher votre carapace par derrière, le connard attaque à l'aveuglette, et sans sourciller, vous collez vos deux doigts sur son visage pour le serrer très fort. Vos pouces pénétrent ces yeux avec force, mais alors que vous étiez sur le point de faire exploser son crâne, Electhor vous colle un puissant fatal foudre dans le dos !!!

Au même moment, un Dracolosse vient coller un puissant punch dans le crâne du Kabutops revanchard à votre égard, et puis une attaque colère sans précédent à bout portant. Un rappel max vous sauve la mise sur le coup...

Alors que le deuxième Dracolosse commençait une approche contre vous, vous voyez Pikachu sur le dos d'Electhor, et à une vitesse impressionnante, les deux foudroyant pokémon assène un tonnerre conjuguée surpuissant sur le deuxième Dracolosse, ce dernier hurle de douleur, et Dracaufeu vient le finir avec un poing feu directement sur le crâne, l'attaque est tellement puissant que le Dracolosse s'enfonce au sol comme une masse ! :bave:

Kabutops s'approche et le cisaille à plusieurs reprises au visage, mais avant qu'il ne puisse tomber KO, Peter lui donne une guérison. Du coup, tous les pokémon sont encore en lice à part 1 Dracolosse tombé dans le coma au loin, plus rien n'est possible pour lui...

Dans un ultime espoir, vous sifflez de toute vos forces pour invoquer Waru Waru, votre bête glacial, et le pokémon survient de nulle part juste devant vous, et comme un chevalier, vous l'enfourchez pour une bataille qui s'annonce terrible ! :bave:

Rapidement, le cheval de glace s'envole dans les cieux vous permettant d'enchainer un blizzard d'anthologie sur Electhor qui tombe KO sur le coup, Dracaufeu se fait transpercer par derrière par le fourbe Kabutops, votre compère est au sol, ensanglantée, mais vous le réanimez avec une hyper potion. :content:

Peter : Rrr il en a combien des comme ça...
Blue : Red, c'est pas du jue, dis lui d'arrêter cette technique de faible !
Red : Le règlement l'autorise, et puis Tortank est indépendant et vient en aide à ces amis, c'est le plus important !!!
Blue : Boloss.

Après quelques secondes, Kadabra s'approche de vous pour combattre, le connard vous fait léviter sur le ciel et amène votre tête contre une statue faite en acier, le choc est terrible... Heureusement, Pikachu vient lui subtiliser sa cuillère et la brise juste devant lui. Ce temps est suffisant pour permettre à un Dracolosse de le stranguler comme jamais et de l'enchainer d'un Dracossoufle manuel, le pokémon psy est paralysé et tombe raide au sol. Il ne reste plus que Kabutops pour aider Blue, celui-ci est mal barré. :hap:

Mais un événement imprévue survient, Dracolosse et Kabutops viennent de passer une alliance contre vous, et pendant qu'un autre Dracolosse retient Pikachu et Dracaufeu en même temps, vous vous retrouvez encerclé. :peur:

Waru waru prend les devant et enchaine un blizzard, mais Kabutops le bloque, Dracolosse en profite pour vous prendre par derrière ( :hap: ) et il détruit tous vos rappels + rappels max + Potion max et tout le tralala d'un simple lance flamme sur un fente de votre carapace. Comme vous êtes un pokémon eau, l'attaque ne vous fait que très peu de dommage, mais quand même, vous n'avez plus aucun objet pour aider vos compères... :snif:

Dracaufeu et Pikachu sont mis à mal par la puissance physique et l'agilité de Dracolosse, mais Dracaufeu, excédé d'avoir un train de retard sur vous, hurle de toute ces forces, de rage, de colère. Ces yeux virent au rouge foncé, ces muscles commencent à s'intensifier... La scène est étrange, le monstre s'envole dans les airs et concentre une énergie fulgurante dans ces deux mains, sa position est telle... Oh non ! Il compte jeter un Kaméhaméfeu sur toute l'arène ! Il charge, la concentration d'énergie est impressionnante, Pikachu va se terrer dans un coin quelques secondes, l'attaque est lancé, l'enculé n'attend même pas que vous vous cachiez dans un endroit, l'attaque vient directement vers un Dracolosse qui pare le feu avec difficultés... Putain de merde ! La déflagration est capable de détruire l'immeuble tout entier et le bâtard la retient avec ces deux poings, c'est rageant ! :fou:

Soudainement, un trou s'ouvre juste en dessous des pied de Dracolosse, c'est Pikachu ! Le petit rusé a profité de l'attaque du monstre de feu pour creuser un tunnel et déstabilisé le pokémon dragon en enfonçant sa queue dans l'anus de Dracolosse ! :bave: Ce dernier se prend un fatal foudre dans le cul et une déflagration dans laggle, suffisant pour le mettre KO pour de bon !!! :bave:

Vous prenez un avantage certain ! :content: Non... Pas tout à fait... Alors que vous matiez cette scène rocambolesque et terriblement jouissive, Waru Waru s'est fait prendre en tenaille et démonté pièce par pièce par le binome Kabutops Dracolosse ! :ouch: Votre ami... Votre... Compagnon... Défoncé par ces barbares... LA VIE EST INJUSTE !!! :fou:

En plus de vos pleures, une autre mauvaise nouvelle survient pour votre clan... Epuisé par son assaut de feu, Dracaufeu tombe à plat au sol, fortement blessé, il a vidé son stock d'énergie pour venir à bout de Dracolosse... :snif:

La situation se complique fortement, vous êtes 3, certes, mais seul vous et Pikachu avez les capacités nécéssaires pour venir à bout de vos deux ennemis qui ont fait une alliance plus qu'improbable... Peter compte bien rester le maitre de la ligue et fera indéniablement un coup de pute à Blue, mais dans le même temps, ce dernier n'hésitera pas à faire une stratégie tordu pour gagner... Surtout que Kabutops a une haine tenace envers vous, comme le témoigne ces attaques, qui ont été destinées à 96% à votre équipe, et le con a surtout attaqué par derrière. :hap:

1) Lancer vos attaques les plus puissantes sur les deux, au risque de tomber KO, et espérer que Pikachu finissent le boulot. :oui:

2) S'allier avec le Dracolosse de Peter et finir le Kabutops bâtard de Blue. :rire2:

3) Demander à Dracaufeu d'avaler Pikachu pour retrouver toute sa force + l'énergie de Pikachu, pour un deux vs deux plus équitable. :hap:

4) Invoquer votre trois sabre de glace légendaire pour une technique Santoryuu ( = technique à trois sabre ) imparable... :hap:

5) Enfoncer votre doigt dans l'anus de Pikachu pour stimuler sa puissance foudroyante. :malade:

6) Porter Dracaufeu sur votre dos, et mettre Pikachu sur votre tête pour un combiné attaque spécial robot chelou...

7) Courir comme une grosse brute épaisse et chier un lance soleil anal dans le pif de Kabutops :noel:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire