Quand VOUS êtes un starter pokémon
Par : LePatriarche
Genre : Action , Nawak
Status : Terminée
Note :
Chapitre 159
Publié le 08/09/16 à 16:17:51 par LePatriarche
Après quelques secondes où chacun reprend ces esprits, Red se relève assez péniblement, et aperçoit un puissant pokémon dragon en plein dans son atterrissage, un homme et une femme sont au dessus, c'est Peter et Sandra. Le grand champion de pokémon dragon a le visage sombre et impassible, il est certainement dans une fureur noire qu'il tente de cacher tant bien que mal...
Peter : Comment... Comment avez-vous osé détruire l'oeuvre de ma vie ? Comment peut-on se permettre de souiller ce lieu saint pour les dragons ?!
Samir : tg fdp
Silver : Ta mère en slip de guerre.
Samir : Hey wallah tu parle à moi tu reçois une droite
Silver : Nan tkt j'parlais à l'autre là...
Samir : Vient on ken sa cousine ?
Silver : Nan elle est même pas fraiche en plus, elle est aussi moche qu'elle est nulle en combat...
Sandra : Répète sous merde va !
Peter : T'emballe pas... Laisse moi régler ça tu veux ?
Sandra : Fais les tous payer ! Ils se sont moqués de moi durant le tournoi... Je veux qu'ils souffrent tous !
Après quelques chamailleries, la porte de la précédente salle s'ouvre. Un écran de poussière est présent, signe qu'il y a eu pas mal de grabuge. Un garçon calme et impertinent en ressort. Le bruit de ces chaussures retentit dans la salle qui a repris un calme glacial. Le jeune homme s'arrête à votre niveau avec une petite tape amicale sur l'épaule, c'est Blue !
Blue : Je vois que j'arrive en dernier à la petite fête.
Sandra : Voilà Peter ils sont tous là ! Venge moi, je t'en supplie ! Montre leur à quel point tu es fort !
Samir : Ma vie t'es une chieuse. Pooooo relou les meufs comme ça, moi chte ken chte dis bye bye le lendemain promis.
Silver : Aller va te toucher sur des burqua sale petite racaille du désert !
Samir : D'où tu sors les clichés espèce de roux t'as même pas d'ame, p'tite roux de secours de mes couilles ton père c'est poil de carotte
Silver : Ton père c'est un djihadiste et ton frère c'est le ninja déserteur mohamed merah sale tarba va !
Samir : J'vais te faire une clef de bras façon Samir du Bourg Djerba t'va m'en donner des nouvelles ! Ta mère la tepu à Pigalle la nuit !
Samir : Ton grand-père dans Game Of Thrones avec une ceinture de dynamite ! Va te cacher sinon je fais bouffer du jambon à tes parents !
...
Red : Et c'était pas trop dur le 8ème badge ?
Blue : Au début j'ai eu quelques doutes lorsque j'ai vu son équipe composé de 6 Tyranocif, mais au final mes pokémons ont réussi à faire le travail. Et sinon toi ça se passe ?
Red : Bah très bien écoute. Et sinon c'était quoi tout ce bruit derrière ?
Blue : Et ben j'ai entendu dire qu'un blagueur avait hacké le site du conseil des 4, du coup y'en avait aucun ici, et je suis venue en même temps qu'eux tous, j'ai du affronter les 3 en même temps, je te dis pas la galère...
Red : Waouh ! T'as vachement progressé !
Blue : Haha merci ! Et j'vois que Pikachu et Tortank sont en forme !
Red : Normal, on a pas encore combattu. On a eu la chance de bénéficier du piratage informatique du site, du coup on a pas affronté les membres du conseil des 4.
Blue : Chanceux haha... Et sinon la famille ça va ?
Red : Ouais c'est cool, ma mère m'a appelé ce matin, j'lui ai dis que t'allais bien ( et que je changeais de "tu sais quoi" tous les jouuuuuuuuurs ). Et sinon... Ta soeur... Nina, toujours aussi en forme ?
Blue : Ouais ça va elle est revenu y'a pas longtemps au Bourg Palette. On voulait même t'inviter à une petite soirée quand j'aurais gagné le titre de maitre !
Red : Non ce sera moi !
Blue : Non moi :
Red : Moi ! (
Blue : Moi.
Silver : Chez nous on a pas peur du jambon on le mange, retourne égorger tes moutons et arrête de faire chier !
Samir : Sur la tête de ma mère t'as trop cru tu parle à ton pote, moi j'suis maitre d'la ligue, soumet toi petit fils de tes morts la chienne à la grande race de pu
Peter : Taisez vous tous ! Je ne veux plus en entendre aucun parler ! NOUS SOMMES dans un lieu privilégié ! Où chaque dresseur rêverait d'être ! Et que vois-je ? Deux vermines qui s'amusent à taper contre l'alarme du maitre comme si c'était un jeu, et encore deux autres dresseurs en pleine retrouvailles... Nous ne sommes pas dans la rue pour se battre ni dans un salon de thé pour discuter !
Samir : A la fin de "discuter" y'a "thé" et chez nous on aime bien discuter avec un p'tit verre de thé au bourg djerba.
Sandra : Ferme ta gueule quand mon cousin te parle !
Samir : Sale trainé habille toi mieux que ça sale catin !
Peter s'enerve, d'un coup, il bondit de son dragon et assène un joli punch sur la machoire de Silver, le garçon n'a pas le temps de réagir et s'écroule net. Vient le tour de Samir, mais le connard esquive et joue avec son corps pour faire des feintes. Un combat oppose une racaille de bas-étage et dresseur moyennement pitoyable au dresseur le plus puissant des deux dernières décénnies, putain c'est le bordel par ici.
Samir : Aller viens vazi cogne chte montre comment on se tape !
Dans un élan très rapide, Samir parvient à s'accrocher à la cape de Peter mais glisse maladroitement, et d'un coup de coude bien placé dans le crane, le jeune garçon s'effondre, mais mord au préalable Peter au bras comme un forcené. Le maitre des pokémon dragons conserve une mine tellement colérique et désemparé qu'il ne réagi même pas à la douleur, et se contente de finir le Bourg Djerbaien d'une gifle puissante dans la nuque. Les deux garçons sont KO.
Peter : Pour avoir blasphémé en ce lieu saint, ces deux là finiront leurs jours dans les jôles ( ) de la ligue avec les dresseurs assez dérangeant...
Il pense certainement à Dieudonné, dresseur coupable de sévices énorme envers le monde, ce poké-conspirateur voit même une élite de dragons dirigés notre belle planète, et logiquement, il a été sanctionné par ces derniers.
Dorénavant, il n'y a plus que 4 dresseurs encore en piste : Sandra, Peter, Blue et Red ! Après vérifications des badges, Peter tolère la présence des deux dresseurs du Bourg Palette, il récupère au préalable son titre de maitre de la ligue après que deux "plaisantins" se soient amusés à jouer avec ces choses là.
Peter : Très bien. Vous deux, vous avez été capable d'endurer chacune des épreuves face à vous avec brio, toutes les difficultés ont été des épreuves vers votre épanouissement. La quête des 8 badges si compliqué et riche en aventure a été pour vous vécu comme un rêve éveillé. En 25 ans, personne n'avait réussi votre exploit. Collecter les 8 badges relèvent de réelles compétences dans l'art de dresser les pokémons. Dorénavant, il est temps de tester une dernière fois... Vos qualités. Mais un problème se pose. Un seul de vous deux doit combattre, l'autre attendra le lendemain pour que...
Sandra : Non Peter ! Tape toi ces deux mioches en même temps ! Tu en es largement capable !
Peter s'arrête et se retourne vers Sandra en marchant doucement d'un air froid et sans pitié. Il se tient debout devant elle et lui assène une baffe bien senti dans la gueule. Cette dernière n'ose même pas répondre.
Peter : Je ne tolère pas qu'on me coupe la parole, et tu le sais Sandra, tu es ma cousine.
Sandra : Je... Je suis "plus" que ta cousine... Je suis ta femme... Dit-elle dans un sanglot avant que Peter ne se reprenne.
Sandra : Raison de plus. Chérie.
Les deux dragons s'embrassent chaleureusement durant plusieurs secondes, vous venez de comprendre pourquoi la ligue indigo est situé le plus au nord dans Kanto, Blue et Red tentent de cacher leur dégout devant cette scène d'inceste pour le moins sordide, mais au moins, on sait d'où ce couple tire sa force : De ces lieux amoureux... Et familiaux.
Peter : J'ai une bien meilleure idée. On va organiser un combat tous les 3. Le dernier dresseur encore debout sera considérer maitre de la ligue. Ce sera du 1 contre 1 contre 1, le combat sera d'autant plus palpitant comme ça. Chacun d'entre nous est prié de sortir 3 pokémons.
Sandra : On aurait pu faire un deux contre deux...
Peter : Je n'aime pas être hypocrite Sandra, mais ton niveau est tellement faible que tu sera plus un handicap qu'autre chose pour moi...
Sandra : Je suis championne d'Ebenelle ! Le huitième badge de Johto je te rappelle nan mais oh !
Peter : Et merci qui ?
Samir : Merci... Jacquie et Michel ! Mdrrr
higk kick à Samir pour l'assommer une bonne fois pour toute* *seconde claque à Sandra pour lui apprendre les bonnes manières*
Peter : N'oublie pas. Le piston c'est l'histoire de ta vie, c'est la dernière fois que tu me prend de haut femelle, compris ?
Sandra : Oui...
Peter : Sortez vos pokémons, soyez en garde. Mes trois Dracolosse vont se charger de vous dorénavant.
Blue : J'hésite... Bon Allez Kabutops, Kadabra et Electhor vont se charger de ça, ils seront plus à même de gagner.
Red : Je vais faire confiance à la paire Tortank Dracaufeu, leur duo fonctionne à merveille, et toi Pikachu, tu sera charger de les seconder en cas de pépin et d'agir en éclaireur sans mauvais jeux de mots.
...
Peter : Que le combat pour le titre de maitre de la ligue... COMMENCE !!!!!
1) S'allier avec les pokémons de Blue pour owned Peter et avoir votre duel mémorable.
2) Agir comme une salope et attaquer un de vos adversaires dès qu'il aura le dos tourné. :
3) Tweeter l'inceste de Peter avec votre pokédex, ça fera le buzz et le con sera dans la merde pour retrouver une notoriété digne de ce nom
4) Sortir Waru Waru pour prendre un avantage numérique et attaquer un Dracolosse !
Peter : Comment... Comment avez-vous osé détruire l'oeuvre de ma vie ? Comment peut-on se permettre de souiller ce lieu saint pour les dragons ?!
Samir : tg fdp
Silver : Ta mère en slip de guerre.
Samir : Hey wallah tu parle à moi tu reçois une droite
Silver : Nan tkt j'parlais à l'autre là...
Samir : Vient on ken sa cousine ?
Silver : Nan elle est même pas fraiche en plus, elle est aussi moche qu'elle est nulle en combat...
Sandra : Répète sous merde va !
Peter : T'emballe pas... Laisse moi régler ça tu veux ?
Sandra : Fais les tous payer ! Ils se sont moqués de moi durant le tournoi... Je veux qu'ils souffrent tous !
Après quelques chamailleries, la porte de la précédente salle s'ouvre. Un écran de poussière est présent, signe qu'il y a eu pas mal de grabuge. Un garçon calme et impertinent en ressort. Le bruit de ces chaussures retentit dans la salle qui a repris un calme glacial. Le jeune homme s'arrête à votre niveau avec une petite tape amicale sur l'épaule, c'est Blue !
Blue : Je vois que j'arrive en dernier à la petite fête.
Sandra : Voilà Peter ils sont tous là ! Venge moi, je t'en supplie ! Montre leur à quel point tu es fort !
Samir : Ma vie t'es une chieuse. Pooooo relou les meufs comme ça, moi chte ken chte dis bye bye le lendemain promis.
Silver : Aller va te toucher sur des burqua sale petite racaille du désert !
Samir : D'où tu sors les clichés espèce de roux t'as même pas d'ame, p'tite roux de secours de mes couilles ton père c'est poil de carotte
Silver : Ton père c'est un djihadiste et ton frère c'est le ninja déserteur mohamed merah sale tarba va !
Samir : J'vais te faire une clef de bras façon Samir du Bourg Djerba t'va m'en donner des nouvelles ! Ta mère la tepu à Pigalle la nuit !
Samir : Ton grand-père dans Game Of Thrones avec une ceinture de dynamite ! Va te cacher sinon je fais bouffer du jambon à tes parents !
...
Red : Et c'était pas trop dur le 8ème badge ?
Blue : Au début j'ai eu quelques doutes lorsque j'ai vu son équipe composé de 6 Tyranocif, mais au final mes pokémons ont réussi à faire le travail. Et sinon toi ça se passe ?
Red : Bah très bien écoute. Et sinon c'était quoi tout ce bruit derrière ?
Blue : Et ben j'ai entendu dire qu'un blagueur avait hacké le site du conseil des 4, du coup y'en avait aucun ici, et je suis venue en même temps qu'eux tous, j'ai du affronter les 3 en même temps, je te dis pas la galère...
Red : Waouh ! T'as vachement progressé !
Blue : Haha merci ! Et j'vois que Pikachu et Tortank sont en forme !
Red : Normal, on a pas encore combattu. On a eu la chance de bénéficier du piratage informatique du site, du coup on a pas affronté les membres du conseil des 4.
Blue : Chanceux haha... Et sinon la famille ça va ?
Red : Ouais c'est cool, ma mère m'a appelé ce matin, j'lui ai dis que t'allais bien ( et que je changeais de "tu sais quoi" tous les jouuuuuuuuurs ). Et sinon... Ta soeur... Nina, toujours aussi en forme ?
Blue : Ouais ça va elle est revenu y'a pas longtemps au Bourg Palette. On voulait même t'inviter à une petite soirée quand j'aurais gagné le titre de maitre !
Red : Non ce sera moi !
Blue : Non moi :
Red : Moi ! (
Blue : Moi.
Silver : Chez nous on a pas peur du jambon on le mange, retourne égorger tes moutons et arrête de faire chier !
Samir : Sur la tête de ma mère t'as trop cru tu parle à ton pote, moi j'suis maitre d'la ligue, soumet toi petit fils de tes morts la chienne à la grande race de pu
Peter : Taisez vous tous ! Je ne veux plus en entendre aucun parler ! NOUS SOMMES dans un lieu privilégié ! Où chaque dresseur rêverait d'être ! Et que vois-je ? Deux vermines qui s'amusent à taper contre l'alarme du maitre comme si c'était un jeu, et encore deux autres dresseurs en pleine retrouvailles... Nous ne sommes pas dans la rue pour se battre ni dans un salon de thé pour discuter !
Samir : A la fin de "discuter" y'a "thé" et chez nous on aime bien discuter avec un p'tit verre de thé au bourg djerba.
Sandra : Ferme ta gueule quand mon cousin te parle !
Samir : Sale trainé habille toi mieux que ça sale catin !
Peter s'enerve, d'un coup, il bondit de son dragon et assène un joli punch sur la machoire de Silver, le garçon n'a pas le temps de réagir et s'écroule net. Vient le tour de Samir, mais le connard esquive et joue avec son corps pour faire des feintes. Un combat oppose une racaille de bas-étage et dresseur moyennement pitoyable au dresseur le plus puissant des deux dernières décénnies, putain c'est le bordel par ici.
Samir : Aller viens vazi cogne chte montre comment on se tape !
Dans un élan très rapide, Samir parvient à s'accrocher à la cape de Peter mais glisse maladroitement, et d'un coup de coude bien placé dans le crane, le jeune garçon s'effondre, mais mord au préalable Peter au bras comme un forcené. Le maitre des pokémon dragons conserve une mine tellement colérique et désemparé qu'il ne réagi même pas à la douleur, et se contente de finir le Bourg Djerbaien d'une gifle puissante dans la nuque. Les deux garçons sont KO.
Peter : Pour avoir blasphémé en ce lieu saint, ces deux là finiront leurs jours dans les jôles ( ) de la ligue avec les dresseurs assez dérangeant...
Il pense certainement à Dieudonné, dresseur coupable de sévices énorme envers le monde, ce poké-conspirateur voit même une élite de dragons dirigés notre belle planète, et logiquement, il a été sanctionné par ces derniers.
Dorénavant, il n'y a plus que 4 dresseurs encore en piste : Sandra, Peter, Blue et Red ! Après vérifications des badges, Peter tolère la présence des deux dresseurs du Bourg Palette, il récupère au préalable son titre de maitre de la ligue après que deux "plaisantins" se soient amusés à jouer avec ces choses là.
Peter : Très bien. Vous deux, vous avez été capable d'endurer chacune des épreuves face à vous avec brio, toutes les difficultés ont été des épreuves vers votre épanouissement. La quête des 8 badges si compliqué et riche en aventure a été pour vous vécu comme un rêve éveillé. En 25 ans, personne n'avait réussi votre exploit. Collecter les 8 badges relèvent de réelles compétences dans l'art de dresser les pokémons. Dorénavant, il est temps de tester une dernière fois... Vos qualités. Mais un problème se pose. Un seul de vous deux doit combattre, l'autre attendra le lendemain pour que...
Sandra : Non Peter ! Tape toi ces deux mioches en même temps ! Tu en es largement capable !
Peter s'arrête et se retourne vers Sandra en marchant doucement d'un air froid et sans pitié. Il se tient debout devant elle et lui assène une baffe bien senti dans la gueule. Cette dernière n'ose même pas répondre.
Peter : Je ne tolère pas qu'on me coupe la parole, et tu le sais Sandra, tu es ma cousine.
Sandra : Je... Je suis "plus" que ta cousine... Je suis ta femme... Dit-elle dans un sanglot avant que Peter ne se reprenne.
Sandra : Raison de plus. Chérie.
Les deux dragons s'embrassent chaleureusement durant plusieurs secondes, vous venez de comprendre pourquoi la ligue indigo est situé le plus au nord dans Kanto, Blue et Red tentent de cacher leur dégout devant cette scène d'inceste pour le moins sordide, mais au moins, on sait d'où ce couple tire sa force : De ces lieux amoureux... Et familiaux.
Peter : J'ai une bien meilleure idée. On va organiser un combat tous les 3. Le dernier dresseur encore debout sera considérer maitre de la ligue. Ce sera du 1 contre 1 contre 1, le combat sera d'autant plus palpitant comme ça. Chacun d'entre nous est prié de sortir 3 pokémons.
Sandra : On aurait pu faire un deux contre deux...
Peter : Je n'aime pas être hypocrite Sandra, mais ton niveau est tellement faible que tu sera plus un handicap qu'autre chose pour moi...
Sandra : Je suis championne d'Ebenelle ! Le huitième badge de Johto je te rappelle nan mais oh !
Peter : Et merci qui ?
Samir : Merci... Jacquie et Michel ! Mdrrr
higk kick à Samir pour l'assommer une bonne fois pour toute* *seconde claque à Sandra pour lui apprendre les bonnes manières*
Peter : N'oublie pas. Le piston c'est l'histoire de ta vie, c'est la dernière fois que tu me prend de haut femelle, compris ?
Sandra : Oui...
Peter : Sortez vos pokémons, soyez en garde. Mes trois Dracolosse vont se charger de vous dorénavant.
Blue : J'hésite... Bon Allez Kabutops, Kadabra et Electhor vont se charger de ça, ils seront plus à même de gagner.
Red : Je vais faire confiance à la paire Tortank Dracaufeu, leur duo fonctionne à merveille, et toi Pikachu, tu sera charger de les seconder en cas de pépin et d'agir en éclaireur sans mauvais jeux de mots.
...
Peter : Que le combat pour le titre de maitre de la ligue... COMMENCE !!!!!
1) S'allier avec les pokémons de Blue pour owned Peter et avoir votre duel mémorable.
2) Agir comme une salope et attaquer un de vos adversaires dès qu'il aura le dos tourné. :
3) Tweeter l'inceste de Peter avec votre pokédex, ça fera le buzz et le con sera dans la merde pour retrouver une notoriété digne de ce nom
4) Sortir Waru Waru pour prendre un avantage numérique et attaquer un Dracolosse !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire