Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

15-18 vs Apocalypse Zombie.


Par : [JV]Dragonite
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 9


Publié le 20/08/2016 à 14:11:32 par [JV]Dragonite

Alors qu'on se baladait dans le bunker, j'eu une magnifique idée.

Drago : Hé ça vous dit on troll des gens ? :noel:
Mrkitkatt : Ce sera sans moi.
Tous : Pardon ?
Kitkatt : Oui j'en ai marre de vos conneries, on est censés déglinguer des zombies et on se retrouve terrés dans un bunker à faire chier le monde... Moi ça me soule, je me barre.
Grills : T'es sérieux mec tu quittes le groupe juste pour ça ?
Kitkatt : Oui et alors ? T'as un problème ?
Grills : Non...

Je le sentais, Grills rêvait de lui mettre une droite. Je décida de mettre le feu aux poudres car, soyont francs, il m'exaspérait à être froid et empathique.

Drago : Ouais moi je suis sur que c'est par ce que t'as peur de te faire bouffer tout cru. :rire:

Kitkatt se retourna, et me fixa d'un regard noir.

Kitkatt : Répète un peu pour voir ?
Drago : J'vais pas me gêner enflure.
Kitkatt : Vas-y qu'est ce que t'attend pauvre demeuré ? Je me demande pourquoi on t'as sauvé ce jour là.

L'ambiance tournait au vinaigre et ça allait bientôt partir à la gifle voir aux poings.

Drago : Moi je suis sûr t'as peur de te faire bouf...

Je ne pus terminer ma phrase que Kitkatt me décola un poing dans la figure.



Je tomba lourdement au sol. Je me releva et cracha le sang qui m'était rentré dans la bouche.
Je fonça sur Kitkatt pour lui décocher une droite qu'il esquiva d'un léger bond sur la droite. Il en profita alors pour m'infliger un violent uppercut. A nouveau au sol, j'allais me relever lorsque Jake intervint.

Jake : Arrêtez de vous battre ça n'a aucun sens !
Kitkatt : La ferme tu veux t'en prendre une toi aussi ?
Jake : Mais...
Drago : Laisse. Cette tafiole veut taper tout le monde pour faire genre c'est un boss.
Kitkatt : T'aurais mieux fais de rester par terre Drago.

Je me lança alors à nouveau sur Kitkatt dans l'espoir de lui mettre un autre coup de poing. Il se jeta alors sur la droite pour me refaire le même coup que tout à l'heure. Ayant prévu ça, je mis ma jambe en travers de son saut ce qui le fit trébucher. Je l'attrapa par le col et le plaqua contre un mur. Je lui infligea alors une série de coups de poings et de tête jusqu'à ce qu'un garde intervint, alerté par les bruits.
Garde : Lâche-le !

Il pointa son arme de service sur moi. J'étais troublé je ne savais pas quoi faire. D'instinct, j'attrapa mon flingue dans ma poche et me jeta sur la gauche en tirant en même temps sur le garde. Je ne remarqua pas que Kitkatt se jeta sur moi avec un couteau. Etant désormais sur moi, il essaya de planter son arme en visant mon coeur. Je le retenait par les poignets.

Kitkatt : Tu as tué un garde ça fait de toi un criminel. Tu as deux décisions. Tu me laisses te tuer et le monde sera débarrassé d'une ordure comme toi. Ou tu t'enfuis comme un lâche. Choisis !

J'étais en mauvaise posture. Mais Kitkatt était devenu fou. Il fallait le neutraliser. Je retourna alors ses poignets qui, de ce fait, dirigèrent la lame du couteau en plein vers son coeur. Je sentis le couteau rentrer dans son corps. Kitkatt tomba raide mort. Je me releva alors difficilement.

Drago : Ni l'un, ni l'autre. Ça te va comme décision ? Connard.

Gardes : Là-bas j'ai entendu des tirs !



Merde. Mon coup de feu à alerté les gardes. Il faut se barrer du bunker et vite !

Gardes : Là-bas je les vois !
Drago : Vite il faut aller récuperer nos affaires dans ma chambre !


On fila vite à ma chambre tout en tuant les soldats sur notre route. Après ça, on courra droit vers l'issue de secours, plus proche que l'entrée. Enfin dehors, on aperçus un camion. On monta tous dedans et Grills conduisait. Les soldats étaient à nos trousses en jeeps. Ils nous canardaient à coups de lances-roquettes et de mitraillettes. Même un hélicoptère fut dépêché pour nous tuer. Alors qu'on continuait de rouler, une falaise était droit devant.
Drago : Tiens y'a des parachutes derrière.
Grills : Parfait mettez tous en un s'il vous plaît. :hap:
Tous : Ok ! ... Wait... C'EST QUI QUI CONDUIT ? :fou:
Grills : Justement on va sauter donc préparez vous à ouvrir vos parachutes ! :noel:
Tous : PUTAIN GRILLS :fou:

En effet, le camion tomba de la falaise et en plein vol, on sauta du camion et ouvra tous nos parachutes.

Drago : ça va être dur de leur échapper maintenant...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.