Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mes vacances, Moi (et ma Cousine)


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks
Statut : Abandonnée



Chapitre 8


Publié le 19/12/2010 à 01:19:10 par fall_0ut_matt

Arrivés à la terrasse, on se sèche avec nos serviettes respectives, puis allons préparer la table. Une fois la chose faite, je propose à Julie qu'on aille chacun notre tour prendre une douche, parce qu'après la mer c'est super relaxant de prendre une douche et ça enlève le sel =)

Elle accepte volontiers, mais me demande une faveur:

- Prends-la avec moi!

Hein!? Euh.... Je sais pas comment réagir. Par peur de déraper ou pire, bander devant son superbe corps.

- Naaan j'me sens pas d'attaque, enfin j'veux dire, j'ai pas trop envi...

Elle semble déçue mais bon j'y peux rien. Pour la faire sourire un peu je rajoute "en plus je sais que tu vas essayer de me violer" :noel: Elle souffle du nez, esquisse un sourire timide et monte la première pour prendre sa douche pendant que moi je pars préparer le repas du midi.
Au menu: du riz et... tiens des brochettes japonaises! Bon bin avec ça alors :noel: Quelques instants plus tard, Julie réapparait habillée, short et tee-shirt moulant puis tout ce qui va avec :coeur:. Je monte à mon tour pour prendre la douche. J'hésite à M+Z. Je me dis que je referai la même chose qu'hier soir mais à 2 mètres de ses fesses histoire de pas la déranger sur le coup :noel:
Je m'abstiens donc de me branler pour cet après-midi en attendant mon 4h ce soir :bave: Enfin habillé, je rejoint ma gentille cousine pour manger. Le repas se déroule sans grands surprise particulière. Après quoi, je lui ai proposé qu'on se regarde un film. Finalement, notre choix se porte sur Sin City, un de mes films préférés. Pendant près de deux heures, j'ai savouré avec Julie ce que j'appelle un chef d'oeuvre. Je constate qu'il y a des bonus :bave: Je les propose à Julie mais elle refuse :noel: Je continue donc mon DVD tandis que mademoiselle fonce sur mon ordi portable.
Les bonus durent deux heures... Deux heures de bonheur total! J'en apprends beaucoup. Je souhaite réaliser des films plus tard, donc j'accorde beaucoup d'importance aux bonus et commentaires.

Autour de 18h45, les parents ainsi que Gilles (bon quand je parlerai de Gilles comprenez Gilles ET sa femme m'okay :noel:) sont revenus. Ils étaient allé visiter la grande plage, un truc hyper grand et hyper blindé donc hyper nul :noel: Mais apparemment ils ont aimé...

- Où est Julie, Arnaud?
- Elle est montée dans ma chambre.
- D'accord. Qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui? demanda mon tonton.
- Bin d'abord on a été nager..
- Sous la pluie??? s'exclama mon père.
- Ouaip! Mais s'tai cool, puis après on a regardé Sin City avant qu'elle ne monte en haut pendant que moi je regardais les bonus.
- D'aaaccord. Bon alors ça va comme journée non?
- Ouai c'était bien =)
- Dis arnaud, me dit ma mère, avec Gilles, on va aller visiter le site archéologique de fdjig (j'ai pas de nom en tête m'voyez :noel:), partir ce soir et dormir à l'hôtel une fois arrivés là-bas. Je sais que toi tu voudra pas le visiter parce que tu le connais par coeur, mais demande à Julie si elle veux venir avec nous.
- D'accord!

OMG!!! Il faut absolument qu'elle reste! La maison pour nous tout seuls pendant 24h! Enorme! J'arrive tout essoufflé en haut des marches. Je la vois allongée sur le lit, en train de tchater sur FB...
Raaah les filles j'vous jure :hum:

- Ah! Arnaud c'est toi?
- Non c'est le pape!
- Pff t'es con :hum:
- Sorry j'me suis encore cru le 1er Avril :noel:

Elle rigole et se relève pour mieux entendre ce que j'avais à lui dire (et mieux me permettre d'admirer sa poitrine et son beau visage :coeur:):

- Bon, qu'est-ce qu'il y a?
- Tes parents et les miens vont visiter le site archéologique de fdjig (:noel:) demain, mais ils partent dès ce soir et seront de retour demain soir. Ton père voulait savoir si tu veux venir avec eux ou si tu préfère rester ici.
- Toi t'y vas?
- Non je le connais par coeur je le vois chaque année :(
- Bah alors je reste! Tu vas quand même pas rester tout seul! :p)
- Ok bin descends le dire aux autres en bas :)
- D'accord!

Puis elle descendit.


Oh yeah!!!!!!! :fete:


Commentaires