Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mes vacances, Moi (et ma Cousine)


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks
Statut : Abandonnée



Chapitre 10


Publié le 22/12/2010 à 21:15:35 par fall_0ut_matt

Le film était très intéressant: l'histoire d'une jeune étudiante dont le dernier devoir était très décevant se voit trouver le moyen d'avoir un A en tapant une petite p*pe à son prof... Niveau scénario, c'est le top franchement :noel:

Julie et moi étions totalement absorbés par le film. Surtout moi, qui suis un grand fan des blondes du style Hayden Panettiere m'voyez :bave: Je suis content, j'ai réussi à tenir jusque là. En même temps, les p*pes et les cunis ne m'ont jamais vraiment stimulés... Mais voilà, le prof arrêta son cuni et la fille se mit contre le bureau... La fille, dans cette position, qu'on appelle Doggystyle (vous savez quoi chercher ce soir les jeunes :noel: ) je sais jamais trop, est ce qui m'excite le plus. Il faut avouer qu'à ce moment là, la fille tend son boule droit devant ton engin, puis mettant son regard dans le tiens, te rend encore plus puissant que rocco :noel: :bave:

Alors forcément, moi je me met à bander! Plus la fille crie, plus ma teub remonte dans mon froc. Bientôt, ma cousine va le remarquer! Je suis dans la grosse merde!
Au bout de 18 minutes de film, je craque, ma teub est relevée au possible... enfin au possible devant un film de boule, parce qu'il parait que devant le cul de sa copine IRL c'est grave plus stimulant. D'ailleurs, est-ce le fait de voir un film de cul qui me fait cet effet ou simplement que je me trouve à coté d'une bombe sexuelle qui s'avère être ma propre cousine? Finalement, Julie le remarque.

- Ah! t'as craqué!!!
- Rooh spa juste ça se voit plus que toi!

Et là... que vois-je? Elle avait déjà commencé sa petite affaire en passant ses doigt sur son boxer!

- Mais! Tu triche là!? Cris-je comme un dingue.
- Euh... :rouge: D'accord t'as gagné j'ai triché :rouge: Mais vu que t'as craqué aussi, on se déshabille en même temps d'accord?
- Mouai mouai...

On se lève tout les deux, à seulement 20-25 cm d'écart. Je pose mes mains sur les bords de mon boxer, et ma cousine fait de même, sauf que elle, elle a encore son débardeur et son soutif' :mort: J'hésite vachement. Est-ce bien de se dessaper devant sa cousine? Est-ce bien de bander en partie à cause d'elle? Au final, je m'en fou un peu. Je profite de l'instant présent, et puis, c'est SON idée! :noel:

- A trois ok? Un... Deux... Trois!

Ni une, ni deux, on dévoile nos appareils respectif. Je descend mon boxer assez furtivement, dévoilant assez fièrement mon engin à ma cousine. Elle a enlevé son bas un peu plus lentement. Son pubis était entièrement rasé :bave:
Je reste totalement béas devant son sexe. Elle aussi apparemment.

- Oh bin dites donc! T'es pas trop mal toi! Et tu n'arrive pas à sortir avec une fille? Elles ratent quelque chose je peux te le dire!

Je rougit comme une tomate. Mon sexe bandant a l'air de faire son petit effet. Elle me regarde longuement dans les yeux, et s'approche un peu de moi, le boxer juste au niveau des cuisses, assez haut pour qu'elle puisse faire un simple pas vers moi, puis m'embrasse. Elle commence d'abord avec de simples baisers. Elle déposa sur mes lèvres un long baiser, puis en déposa un plus petit après, et continua comme ça. Puis d'un coup se baisse. Face à mon poireau, elle a l'air d'être vachement confiante.
Elle finit par le prendre. Sa main au contact de mon sexe fit une sensation bizarre dans mon corps, un énorme frissonnement dans tout le corps, un grand sentiment de bien être. Elle fit un truc que j'avais très rarement vu: elle crachota un coup sur ma bite, histoire de la rendre un tout petit peu humide. Elle me branla de sa main droite. Elle faisait ça très bien d'ailleurs. Elle se releva le temps de m'embrasser à nouveau.

- Prépare-toi, me dit-elle, en se mordillant les lèvres.

J'ai pas compris tout de suite, mais elle se remit au niveau de mon asperge et la mit dans sa bouche puis commença à la sucer. OMFG!!!! Elle a un piercing!?
Quelle sensation! :bave: Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit râle, car Julie me procurait un bien fou. Je sentis que je commençais à lâcher ce qu'on appelle communément du pré-sperme, le liquide transparent.
Elle retira mon barreau de sa bouche, laissant plusieurs filets entre celui-ci et sa bouche. Cette vision m'excita au plus haut point. Elle remit mon engin dans sa bouche et recommença de plus belle. J'ai du mal à tenir. Je lui dis d'arrêter sinon j'allais éjaculer, ce qu'elle fait. Me branlant un peu avec sa main, elle me dit que c'est à mon tour. Après quoi elle s'allongea sur le matelas, écartant les jambes. Hésitant, je m'assois face à son sexe.
Ne sachant que faire, je la regarde un peu perdu. Julie sourit alors et se relève un peu. Se tenant de sa main gauche, elle me prend ma main elle la dirige vers son sexe.

- Mets un doigt, t'inquiètes pas ça fait pas mal =)

J'y insère donc lentement un doigt. Julie baissa un peu la tête, l'air renfrogné, comme si elle voulait ne pas montrer son excitation. Je commença à faire quelques va-et-viens à l'intérieur. Elle a l'air d'aimer ça. Je la regarde un coup, et elle acquiesce: j'insère donc un second doigt. Mademoiselle a l'air de beaucoup apprécier. Je commence à sentir du liquide sur mes doigts: elle mouille! C'est bon signe je suppose.
Elle me retire mes doigts, et se releva. Me regardant une dernière fois, elle me pris par la main et nous amena vers la porte. Je commence à comprendre. Posant ses mains contre la porte et rabaissant son boxer au niveau de ses mollets, elle m'exhibe ses superbes fesses et me dit:

- Vas-y, tu peux.

A ces mots, j'insère mon sexe durcit à mort dans son vagin. Elle souffle un grand coup et contracte tout les muscles de son corps, le remontant un peu, sans doute la sensation du plaisir. Je prends moi aussi un véritable pied. Ma bite à l'intérieur de son sexe bien chaud me procure un plaisir inimaginable.
Je commence à la culbuter lentement, avant d'accélérer un peu. Julie se met à crier. Sa respiration est haletante. La pièce semble se réchauffer à chaque seconde. Elle m'arrête en me repoussant avec sa main.

Elle retira mon sexe de son orifice et le dirigea vers le second. Je prends peur, j'ai pas envi de lui faire mal. Elle comprends mon inquiétude et se met à lécher ses doigts. Elle les inséra très lentement dans son anus, et fit deux-trois va-et-viens, pour bien lubrifier l'intérieur. Elle me sourit et saisi à nouveau mon sexe. Elle le fit rentrer lentement dans son anus (ah ok l'experte en pr0n :noel: ).
Wow! La pression dans son anus est bien plus énorme que tout à l'heure! Je suppose que c'est sa première sodomie. Elle releva la tête, poussant un petit "uuh!" vachement excitant :noel:
Je commença donc à enfoncer un peu plus mon sexe dans son cul. Cette petite pression supplémentaire me procurait encore plus de bien, cependant la sensation n'était pas la même.
J'accéléra le mouvement. Plus mes coups de reins étaient puissants, plus elle criait. Chacun de mes coups faisait trembler sa belle poitrine. Elle se cambra un peu plus et retira son haut, ne laissant que son soutien-gorge noir. Je lâcha donc son bassin et me mis à toucher lentement ses seins avec ma mains gauche, pendant que je continuait à lui faire des va-et-viens et la poussant et ramenant avec ma main droite. Voir mon engin disparaitre et réapparaitre toujours un peu plus "gluant", ce que j'adore, m'excite énormément. On transpire un peu. Julie crie de tout ses forces.
Elle se tourne et m'embrasse fougueusement, me regardant avec des yeux de braise. C'est alors qu'elle jouit. Elle jouit comme jamais. En une fraction de seconde, elle s'arrêta de crier, de respirer. Elle se cambra encore plus et lâcha un cris comme je n'en avais jamais entendu. Elle se retira alors de mon sexe, et posa le genou à terre. Avec les dernière forces qui lui restait, elle me branla à nouveau. Je sentis que j'allais lâcher. Puis à mon tour, j'ai joui.
Alors que je lâchais tout mon foutre sur sa bouche, et elle se mit à me lécher le bâton, et à chaque fois qu'elle retirai sa langue de mon engin, il y avait toujours plus de foutre, toujours plus de salive. Elle recracha le tout sur sa poitrine, avant de me regarder dans les yeux, souriante... Un vrai moment de bonheur.


Commentaires