<h1>Noelfic</h1>

Chloe et moi


Par : 5xBan

Genre : Sentimental , Horreur

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 29

Ma petite sœur ou ma petite amie ?

Publié le 29/08/15 à 09:09:58 par 5xBan

Chloé tenait absolument a ce que j'essaye le costume et honnêtement ce n’était pas l'envie qui manquait mais j’étais encore bien trop fatigué de mon séjour a l’hôpital et notre petite bataille avait finalement eut raison du peu de force qu'il me restait.

J'en informai Chloé qui n'insista pas longtemps a mon grand plaisir et me laissa seul dans sa chambre. Elle me fit savoir qu'elle avait a faire et qu'elle me rejoindrait plus tard.
N'ayant pas la force d'en vouloir savoir plus que ça j’acquiesçai simplement et aussitôt qu'elle eut quitté la chambre que j’étais déjà en sous vêtements. Soulevant le draps je me glissai en dessous.
Le contact froid du tissu me fit frémir puis je m'adoucis peu a peu.

Enfin un vrai lit ou j’étais en paix, non pas que les lits de l’hôpital n’étais pas agréable mais je ne risquais pas de voir une infirmière débouler a n'importe quel instant pour me prendre la température ou me faire avaler je ne sais quoi de totalement infecte.

Faisant le vide dans ma tête, il n'eut bientôt que le bruit de ma respiration pour venir perturber le silence qui s’était installé dans la pièce.
Si doux, si agréable...si agréable.

Je finis par m'endormir et aucun cauchemar ne vint hanter mon sommeil, un vrai somme comme je n'en avais plus eu depuis bien longtemps.
Bien que ça paraissait stupide je me rendais compte du bout de chemin que j'avais parcouru depuis que j'avais rencontré Chloé.
Il y a de cela quelques mois j’étais encore un adolescent paranoïaque en proie a la folie et désormais je pouvais enfin goutter a ce que cela faisait d’être « normal » .

Si ce n'est Chloé qui voulait que je me montre au grand public je préférais encore vivre en total isolation, loin de tout.
Si le monde me croyait mort, alors pourquoi devrais-je gâcher ça ?
C’était impossible bien sur, je ne pourrais pas me cacher toute ma vie mais je le ferais si je le pouvais.
On verra comment tout cela évolue, je pourrais encore refuser l'idée de Chloé bien qu'elle me casserait la tête pendant des heures pour me faire accepter. Aussi têtue qu'une mule cette fille.

Ce n'est que par après que je finis par me réveiller.
A moitié conscient je sentis une sorte de masse se glisser prés de moi sous les draps. Cette ombre s'appuya contre moi, ne cherchant pas a comprendre d'avantages je passai mon bras autour de cette dernière et refermai les yeux aussitôt. Je devinai bien assez vite de qui il s'agissait.
Chloé me murmura quelque chose que je ne compris pas puis après m'avoir embrasser se roula en boule contre moi.
Je n'avais aucune raison de rejeter ça, j’éprouvais une sensation de chaleur agréable et c'est sur cette sensation que je sombrai de nouveau.

La nuit venait de tomber quand je me réveillai pour de bon.
Ouvrant petit a petit les yeux, la pièce avait été plongé dans l'obscurité en raison de l’absence du soleil, et des lampes tout bêtement.
Chloé se trouvait toujours contre moi profondément endormis, je pouvais sentir sa respiration contre mon torse, tout cela me rappela un souvenir bien moins agréable que je m'empressai de chasser de mon esprit.
La ville entière était endormis et j’étais maintenant complètement réveillé.
Retrouver le sommeil ne serait pas bien difficile mais j'allais encore devoir attendre un moment.
C'est en remuant un peu la couverture pour me donner un peu d'air que je me rendis compte que Chloé dormais sans le haut.
Je reposai aussitôt la couverture me sentant gêné comme un gamin qu'on aurait pris a faire une bêtise.
Bon il n'y avait pas grande honte puisque Chloé était ma copine mais la résolution que j'avais pris le jour même rendait la chose assez glauque.
Non, non je ne voyais pas pourquoi, Chloé n’était pas réellement ma sœur.
Et puis la voir endormis comme ça était si mignon que ça réchaufferait le cœur de n'importe qui et alors même que je l'observais elle se mit a bouger et se resserra contre moi.
Je sentis sa poitrine s'appuyer contre mon torse et la gêne ne fit que s'intensifier, je n’étais pas très habitue a ce genre de contact et encore moins avec le sexe opposé.

Bon sang, Chloé avait profité du fait que je dormais pour se glisser sous les draps avec moi, elle se doutait sûrement que j'aurais refusé en temps normal. J'aurais pu dire que c’était malin mais je trouvais surtout ça malsain, je ne comprenais pas cette aise que Chloé avait a tout précipité sans aucune gêne ou pudeur. On venait a peine de se rencontrer qu'elle dormait déjà nue avec moi dans le même lit.

Ces quelques pensées avait suffit a mon esprit paranoïaque qui déjà s'imaginait des centaines de scénarios.
Et si elle jouait un jeu ? Je veux dire, elle serait tout a fait capable d’être en fait une bête fille ayant parié a ses amis qu'elle réussirait a se taper le mec chelou de l’école.
Le simple fait d'y penser fit grimper ma colère et Chloé me sembla tout de suite beaucoup moins attrayante ou sympathique.

Non bon sang c’était stupide, je me laissais encore emporter par des idioties qui finirait par me jouer des tours si j'y prêtais trop d'attention.
Et c'est sur cette dernière pensée que je retournai dormir en exceptant la fête qui arrivait bientôt.

Enfin les rayons du soleil filtrèrent par les rideaux illuminant la pièce et une fois de plus je fus le premier a être debout.
Chloé était encore profondément endormie, je ne la savais pas d'un sommeil aussi lourd. Bougeant le plus lentement possible je me déplaçai jusqu'au bord du lit posant les pieds sur le plancher froid.
A ma gauche je pouvais apercevoir la petite commode ou était déposé mon costume, j'avais hâte d'enfiler ça pour voir le résultat.
Mais ce n’était pas encore l'heure a ça.

Me levant trop brusquement je fus pris de vestige et ne manquai de me ramasser sur le sol ce qui n'aurait manqué de réveiller Chloé.
Portant la main a la tête , j'attendis que l'effet passe, ce qu'il finit par faire.
N'ayant encore rien a faire je fis quelques pas dans sa chambre histoire d’être en forme a cent pourcent.

Puis ayant conclu que j'avais assez rêvassé je décidai de remettre mes habits et de quitter la pièce, seulement mes vêtements ne se trouvaient plus la ou je les avait déposé avant de dormir.
Et je commençai déjà a frisonner en caleçon, tournant la tête a droite et a gauche je ne trouvai rien.
Le froid finit par avoir raison de moi et je filai me remettre sous la couette ou une douce chaleur eut raison de me convaincre de faire une grasse matinée, d'ailleurs j'ignore si c’était mon imagination mais je suis absolument sur d'avoir vu un sourire se dessiner sur le visage de Chloé au moment ou je retournai dans le lit.

- Malin. Cette phrase flotta dans les airs comme adressé a qui voulait l'entendre

- Je sais. Répondit Chloé d'une voix douce et amusée

Elle se déplaça légèrement dans le lit et posa une main sur mon torse.

- Il y a longtemps que tu m'espionne ?

- Avec le bruit que tu fais il serait difficile de dormir tranquillement.

- Oui, excuse moi.

- Oh ce n'est rien, je me demandais surtout combien de temps tu mettrais a revenir dans le lit.

- En parlant de ça ou sont mes vêtements ?

- Oh laisse moi profiter de cet instant voyons c'est si rare de t'avoir dans un même lit.

- C'est peut être parce que c'est la première fois qu'on … d'ailleurs c’était pas très fair-play de te glisser dans le lit alors que j’étais a moitié endormie.

- Voyons Joëlle, beaucoup de garçons adoreraient être a ta place.

- Je n'en doute pas Chloé, je n'en doute pas.

Je n’étais plus sur de rien maintenant, on s'entendait aussi bien en tant que couple que en tant que frère et sœur, même si un frère et sa sœur ne dormirait pas dans le même lit , et nue en prime.

Une fois debout, Chloé s'agita comme jamais, elle commença par se brosse les dents et faire sa toilette puis fonça faire le petit-déjeuner, avant même que j'eus finis elle se préparer déjà a sortir.

Pour ma part je me traînais lamentablement derrière prenant tout mon temps ce qui eut pour effet de l'impatienter.

« Dépêche toi » qu'elle me disait « On a plein de choses a faire »

- Faire quoi ?

- J'ai envie de faire du shopping, et comme ça on pourra t'acheter de nouvelles fringues

- Si par « shopping » tu entend toi hésitant entre deux paires de chaussures et moi m'emmerdant comme un rat mort non merci je passe.

- Ça pourrait, mais aujourd'hui c'est surtout pour toi qu'on y va.

J'avais du mal a la saisir, elle agissait déjà comme si nous étions un couple solide que rien ne pourrait ébranler, déjà prête a dépenser des fortunes pour m'acheter des fringues que je ne porterais sûrement jamais.

Malheureusement, viendrais le jour ou je devrais remettre les choses au point, bon sang pourquoi ne le faisait-je pas maintenant ?
Qu'est ce qui me faisait si peur ?
Peut être qu'elle ne l'accepterais pas, elle semblait se donner tant de mal pour me faire un bon accueil, je n'avais pas le cœur de briser cela.

Le temps de faire mon monologue que j’étais déjà dans la voiture en direction du centre commercial, Chloé elle était souriante comme a son habitude concentré sur la route.
Le trajet se fit dans le silence
Une fois arrivé, ils nous fallut bien 15 minutes a trouver une place de parking quand enfin ce fut fait un enfoiré pris place avant nous au dernier moment.
- Merde mais elle était pour moi celle la. Grogna Chloé assez mécontente

- Tiens regarde par la, la il y en a une.

Suivant la direction que je pointais elle accéléra d'un coup sec pour être sur de l'avoir manquant de renverser la pauvre vieille qui passa devant nous.
Puis quand la voiture fut finalement garé je m'extirpai de cette dernière mourant de chaud.

- Tu est prêt ? Demanda Chloé

-Allons y je suppose.

Je ne sais pas vraiment si je suis en train de faire le bon choix, mais je vais faire confiance a Chloé pour cette fois

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire